MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laissez-moi savoir ce que vous pensez

37 ans 528
s'il vous plaît prendre une minute pour laisser un commentaire
Merci :D
33 ans Lorient 1334
Bonne transaction sans problemes =) Merci
31 ans 8675
2 transactions avec toi . Niquel aucun pbl . Je vous la recommande . A bientôt ;)
63 ans 246
tres bonne transaction
tres contente du produit
vendeuse que je recommande

cordialement
natie
38 ans Ici & Là Bas 13315
Transaction Ok, aucuns soucis :D
51 ans 1983
:D Super transaction et super vendeuse !! Merci encore !
40 ans Moselle 835
Envoi ultra rapide et conforme à l'annonce.
La robe est trop jolie, bref, rien à dire :)
33 ans Lorient 1334
Aujourd'hui je porte le haut imprimé poisson que je t'ai acheté, j'en suis trop contente il est top!!! bref j'adore lol
MERCI =)
44 ans l'Eure 51
Très bonne transaction pour moi aussi, merci, bises ^^
66 ans 1961
bonne transaction
gentille vendeuse
a recommander
42 ans 16970
a mon tour de laisser ma modeste touche

un contact simple sympa une reception et une communication comme je les aime

j ai achete deux hauts yours clothing chez toi il y amoins de 1mois et j ai été tres satisfaite de mon achat previens moi pour les nouveautés biz zahia
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tu as surement été une super vendeuse avec les autres filles voir même une bonne échangeuse mais avec moi ce fût LA CATA!!!

De un tu n'as jamais envoyé le vêtement EN MEME TEMPS QUE MOI alors que tu t'y étais engagé, de plus TU ES DE TRES MAUVAISE FOI, tu prends des engagements d'échanges et d'envois, que TU N'AS PAS FAIT, tu me fais passer pour la méchante alors que c'est toi qui n'as pas tenu tes engagements...

Je n'ai non seulement jamais reçu la robe que tu avais promit d'envoyer pour un échange, mais plutôt retourner MA ROBE QUE JE TAVAIS ENVOYé car j'ai MOI tenu mon engagement avec toi...Donc au final, perte d'argent, perte de temps, et encore perte de temps pour écrire ce message puisque tu vas faire comme le post de notre échange tout effacer!!

Bref en ce qui me concerne ce fût une transaction de perte TOTAL tant argent que temps!!!!!
58 ans morbihan 63
colis propre et en temps et en heure.....robe conforme a ce qui était indiqué......en ce qui me concerne je suis tres satisfaite ...........je n'hésiterais pas a recommencer..!!
:lol:
B I U