MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya de la place encore ici ?

40 ans Bruxelles 1226
*Boum* a écrit:
tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!



MDRRR ma grand mère dit souvent ca :shock: 8) :roll: :lol:
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
celya a écrit:
Binevenue

lol et bien en se serrant un peu .. on va arriver a te trouver une p'tite place ... n'hesite pas a poussez un peu ... y'en à qui s'etale un peu trop parfois ... surtout Dee et Hibis... c'est des calamitées pfff tu vas voir .. mais bon elles font parties des murs maintenants ... elles sont comme qui dirait livrée avec le canapé ... alors bon... :D


LALALLALAAAA ... :arrow:

:oops: :oops: Quand même Ceyla t'étais pas obligée de me griller comme çà dès le début.
Moi j'étais toute contente. il y avait une nouvelle qui ne connaissait rien de mon passé encombrant et voilà, maintenant, je ne peux même plus faire illusion. :oops: :oops:



lol attend Dee ...je lui pas encore raconté comment tu rametais tout les gars de ton quartier lolol

bmaouaaaa ...(ca c'est le bruit du gros bisous que je dépose sur la joue de Dee ... ) ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
gwen a écrit:
*Boum* a écrit:
tou'ceu qui pisse tiens as biroute dans l'main !!



MDRRR ma grand mère dit souvent ca :shock: 8) :roll: :lol:

:arrow: Ah oui, et çà veut dire quoi?

:arrow: Hibis, pour le comité, laisse tomber, tu remarqueras qu'elle n'a cité que nous 2 donc... on va pas pouvoir faire grand chose à part répandre des ragots immondes sur elle.
Mais on va attendre un peu avant de faire çà, sinon, on va encore dire qu'on est aigries... tout çà tout çà.
Donc on fait comme si de rien n'était, et au moment où elle commence à se sentir à l'aise et à oublier qu'elle a une épée de damoclès au dessus de la tête... schbam on frappe là où çà fait mal.
40 ans Bruxelles 1226
Dee a écrit:
Ah oui, et çà veut dire quoi?


Franchement j'ai jamais compris le Chti de ma grand mere, mais apparement ca dis ce que ca dit madame dee :oops: lol

J'ai peur d'être grossiere alors je vous laisse devinez par vous même
Après tout ca dis pas du tout ce que je pourais penser mdr :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
lol attend Dee ...je lui pas encore raconté comment tu rametais tout les gars de ton quartier lolol

bmaouaaaa ...(ca c'est le bruit du gros bisous que je dépose sur la joue de Dee ... ) ;)

Argghhhhhhhh à cause de la graisse qui m'enrobe, j'ai mis du temps avant de sentir le couteau me traverser la chair, mais là.... arf !!!! :cry:
Bmaouaaaaaaaaa slurp c'est le bruit que fait mon bisou sur la joue de Ceyla. :P
Oui le slurp j'ai pas pu m'en empêcher, pour dire toutes ces acidités, elle doit bien être aigrie la bougresse. Heureusement que j'adore le sorbet au citron. 8)

Heu, message pour *Boum* on a l'air folles comme ça mais c'est pas qu'une impression hein? On est complètement barrées. :silly:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
gwen a écrit:
Dee a écrit:
Ah oui, et çà veut dire quoi?


Franchement j'ai jamais compris le Chti de ma grand mere, mais apparement ca dis ce que ca dit madame dee :oops: lol

J'ai peur d'être grossiere alors je vous laisse devinez par vous même
Après tout ca dis pas du tout ce que je pourais penser mdr :twisted:

Ah alors si çà dit ce que je pense que çà dit, çà ne concerne que les hommes alors?
*
48 ans Niort 183
"tou ceu qui pissent tien as biroute dans l'main"

normalement y a un suite mais je vais tout faire en francais lol

"tous ceux qui pissent (les hommes koi) tiennent leur kekette dans la main, et la derniere goutte aussi.

vouaallaa
*
48 ans Niort 183
c est po ma faute c est danny boon qui l a dit !! :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Boum* a écrit:
c est po ma faute c est danny boon qui l a dit !! :lol:

MDR
47 ans yvelines 762
au fait j't'ai pas dit Boum .... (Dee commence a frémir ...................................................................................................)













T'es super belle lol ;)
52 ans 2024
*Boum* a écrit:
c est po ma faute c est danny boon qui l a dit !! :lol:


LOL !!!

Corinnetitegoutte
justinetitegoutte

:arrow: :arrow: :silly: oki, oki :arrow: :arrow:
*
48 ans Niort 183
40 ans Bruxelles 1226
lol merci boum d'avoir fait le travail a ma place :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
au fait j't'ai pas dit Boum .... (Dee commence a frémir ...................................................................................................)


Arf, m'a fait peur la bougresse.











celya a écrit:
T'es super belle lol ;)

Cà c'est bien vrai !
*
48 ans Niort 183
celya a écrit:
au fait j't'ai pas dit Boum .... (Dee commence a frémir ...................................................................................................)


euuuhhh à fremir comment ???? (suis contente d etre là mouaaa) ;)










T'es super belle lol ;)
B I U


Discussions liées