MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya de la place encore ici ?

37 ans Le Havre 3514
Bienvenue a toi! cher compatriote... forcée certe mais pas tant que ca si?
60 ans 91 25732
Bonjour Boum et bienvenue :D
*
48 ans Niort 183
merci a toutes pour cette accueil.

Pour repondre à une camarade, je ne suis pas fan de dany boon mais bon pas etonnant que je le cite vu qu on est du meme "coin" ;)

Pour Moonbeam, désolé mais quand j ai dit "reservée aux filles" tu n avais pas encore montrer ta frimousse (camarade).

c est cool j ai vu que tu etais de mouscron !!!!! je vais en ecole d infirmiere la bas en septembre!!.

donc merci encore pour la place que vous m avez faites.
bisou a toutes .... et a touS :D
*
48 ans Niort 183
ma chere DEE

j ai adoré lire ta mesaventure !! j en ris encore tellement c etait bon !!!

euhhhh tu me donnes la permission de l 'imprimer et de le faire lire a mon chouchou ???



merci d avoir partagé ca avec moi (parce que peut etre que je serais jamais tomber dessus ).
47 ans yvelines 762
*Boum* a écrit:
ma chere DEE

j ai adoré lire ta mesaventure !! j en ris encore tellement c etait bon !!!

euhhhh tu me donnes la permission de l 'imprimer et de le faire lire a mon chouchou ???



merci d avoir partagé ca avec moi (parce que peut etre que je serais jamais tomber dessus ).



Si si je t'assure fatelement tu serais tombé dessus un jour .... fais moi confiance :twisted:

Hein Boum ... c'est bien de la drague ca ?... t'as vu, elle y va pas avec le dos de la cuillére notre Dee nationale !
*
48 ans Niort 183
DEE ---------> cochooooonnneee !!!!

quelle technique de drague !!! mais bon je suis pas prete a l essayer celle la :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Boum* a écrit:
DEE ---------> cochooooonnneee !!!!

quelle technique de drague !!! mais bon je suis pas prete a l essayer celle la :D

Ben voilà, pfff tu sais pas ce que tu rates. Tu devrais essayer. ;)
Ce que Ceyla ne te dit pas, c'est que c'est comme çà qu'elle prend le métro maintenant.
1415
Mi chu né à Lille aussi :) et j'y ai mes parents, ma sœur et toute ma famille maternelle aussi.
A
47 ans Tourcoing 2012
*Boum* a écrit:
salut à tous et toutes.

je parcours le forum pour la 2eme fois et du coup je me suis dit "bin tiens pourquoi pas s inscrire.."

donc je suis contente d etre parmis vous, hommes et femmes.

j ai 28 ans, née en region parisienne mais Ch'ti par obligation (mon cheri etant du nord).

j espere que nous nous entendrons bien et que nos echanges seront agreables et instructifs.

plein de bisou



Ben v'là! mi chuis cht'i à 100%!!! y'a beaucoup de chtis parmi vous zot'?
40 ans Bruxelles 1226
Woah y en a des compatriotes ici lol ;)
B I U


Discussions liées