MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes d'inscription, de connexion etc....

45 ans barcelona 5852
Voilà, enfin c'est fait, après un fastidieu week end à mettre à jour le forum en chassant les bugs, il semble d'après mes essais que nos soucis d'inscription, et autres  
embètements de type 'invalid session' ( si vous voyez ce que je veux dire, hum... enfin apparement tout çà est redevenu normal. 8)

Par contre, pour le moment, plus de "vlrmessenger", manifestement le trouble fait de l'affaire :x

Bon on sait jamais, si les problèmes persistent, contactez moi...


Dernière modif par le 7496j; modifié 2 fois
c'est moi, Carmiiiiine!
j'arrive pas à me connecter!!!!!! booooouuh! Je ne suis plus qu'une invitée pour vous, c'est ça, hein? Moi qui croyais être plus que ça, moi qui croyais être devenue presqu'une amie, une confidente!
Snifff, mon petit coeur est brisé... :cry: ;)
Bon, je réessayerai cet après midi et je te ferai part de mes capacitée d'autant plus que je suis une vraie burne ...euh pardon...une vraie nulle en internet... :lol:
Euh, je voulais dire "difficultés et pas "capacitée". En plus, je fais des fautes d'ortografe!
45 ans barcelona 5852
Aie... :roll:
Pourtant nous avons fait des tests, et apparement d'autres membres qui avaient le problème nous ont dit que c'était bon chez eux.

Mais ne t'inquiète pas, on ne te laisse pas tomber :P

:?: Carmine, peux tu me faire une description précise du message que tu obtiens quand tu tente de te connecter ?
Ben, en fait, je n'ai pas les petites cases pour marquer mon mot de passe et mon nom sur la page d'accueil.
Quand j'écris un message sur le forum, mon nom n'apparait pas, comme si j'étais une invitée mais sur le tchat, mon nom apparait comme si j'étais connectée..C'est grave docteur?
45 ans barcelona 5852
Ok problème résolu je suppose. 8)
C'était du à un petit zigouigoui que j'avais oublié dans la masse de fichiers mis à jour hier. :oops:

Ps : Carmine, fais moi une faveur : une fois que tu seras enfin parvenue à te connecter, va dans ton profil, et met une adresse email valide.
Et oui à chaque fois que quelqu'un répond à un de tes message, en tant qu'administrateur je reçois un charmant email automatique intitulé Returned mail: User unknown: <yayane@ifrance.fr>.
J'en ai déjà reçu une bonne cinquantaine :lol:
M
41 ans 3727
fodra réactiver le compte apres le changement d'adresse! C normal donc panique pas! lol
42 ans 69 4262
Oups, je m'étais trompée à la fin de mon adresse e-mail! Désolée! normalement, j'ai rectifié et ça doit être bon...merci :lol:
41 ans 77 1587
merci, ca marche! 8)
B I U