MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vendre ses cheveux ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Site à mon précédent post, comme je vais me faire couper les cheveux, je trouvais dommage qu'ils se perdent car on  
va probablement me retirer au moins 50 cm de cheveux.

Et j'ai entendu parlé que l'on pouvait vendre au minimum 30 cm de cheveux pour un prix honorable (minimum 75 euros pour 30cm et ça peut atteindre des sommets évidemment).

Bon, vous devez vous dire "mais c'est quoi c'te folle", mais c'est vrai que ça m’intéresse cette solution, surtout si elle permet de réaliser des perruques pour aider des personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause du cancer ou de la chimio'.

J'ai près de 80 cm en tout de longueur de cheveux, je ne bois pas, ne fume pas, ils sont de très bonne qualité car je leur fais des masques régulièrement.

Y-en a-t-il ici des femmes (voir des hommes) qui eux aussi ont entendu parlé de ça ? Est-ce qu'il existe des acheteurs français qui recherchent des cheveux (car j'ai surtout vu des acheteurs anglais ou américains) ?

Merci de vos réponses !
50 ans à la maison ! 10072
https://www.youtube.co...5EYcNg&list=PLEC3FB6DF0B701426
34 ans Liège 383
Je pense déjà qu'il faut voir si ce que tu va coupé de cheveux seront dans un bon état (pas trop de fourches).
S
47 ans 3
As-tu des photos pour voir ?
60 ans calvados 16079
sorbetchoco a écrit:
As-tu des photos pour voir ?


:lol: ah le week end :lol:
G
54 ans 1626
ne vas tu pas regretter de couper tes cheveux, alors qu'ils étaient tellement longs

tu auras certes des sous mais te reconnaitras tu?

Sinon essaies de poser directement la question à un coiffeur,

bises
36 ans Metz 1021
golf4 a écrit:
ne vas tu pas regretter de couper tes cheveux, alors qu'ils étaient tellement longs

tu auras certes des sous mais te reconnaitras tu?

Sinon essaies de poser directement la question à un coiffeur,

bises


Je pense qu'elle a mûrement posé le pour et le contre quant au fait de couper ou non.
Elle ne coupe pas pour la revente mais pour changé. Elle l'avait déjà expliqué.
La revente n'est donc qu'un bénéf' non négligeable il est sûr.

MissWillow a écrit:
surtout si elle permet de réaliser des perruques pour aider des personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause du cancer ou de la chimio'.


Même si apparemment ici c'est aussi par bonté.

:)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Allessa --> Oui, ça fait 6 ans que je porte les cheveux longs, et à chaque fois je repoussais la décision mois après mois parce que l'on me disait "Mais non les coupe pas, ils sont si beaux tes longs cheveux !". Bah ouais mais bon, à quoi ça sert d'avoir de jolis longs cheveux si cette coiffure ne vous met pas en valeur ?...

Et on décide sans arrêt à ma place (proches) donc maintenant j'en ai marre d'écouter mon entourage qui aura de toute façon toujours quelque chose à redire, et j'ai décidé de sauter le pas, et de me faire un bon gros effilé un peu court.

Je demanderai toutefois l'avis du coiffeur pour savoir si on peut faire en sorte que ça me sied. :)

Je lui demanderai aussi si c'est possible au coiffeur de couper ma couette afin d'avoir un vestige ! J'ai promis à ma classe d'amener et de brandir la couette de cheveux "vaincue" xD.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je peux contacter aussi des perruquiers, il y a en a à Bordeaux pour savoir s'ils ont besoin de cheveux naturels pour réaliser leur perruques.
41 ans 4079
Je rebondis juste sur ca :

Citation:
surtout si elle permet de réaliser des perruques pour aider des personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause du cancer ou de la chimio'.


Tu risques plus de retrouver tes cheveux sur une chagasse que sur des personnes victimes de maladie.
50 ans à la maison ! 10072
Ohio a écrit:
Je rebondis juste sur ca :

Citation:
surtout si elle permet de réaliser des perruques pour aider des personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause du cancer ou de la chimio'.


Tu risques plus de retrouver tes cheveux sur une chagasse que sur des personnes victimes de maladie.


Chez un perruquier indépendant, pas forcément.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et voila !

Je suis passée chez le coiffeur, et voici le résultat !



Ca change !
50 ans à la maison ! 10072
ça te va super bien, j'aime beaucoup ! :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Merci beaucoup !

J'avoue que pour moi là, c'est encore choquant, j'ai pu d'cheveux ! xD Bon prochaine étape, changer de monture de lunettes. :D
60 ans calvados 16079
Très jolie coupe qui te va très bien !
B I U


Discussions liées