MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive plus...

S
89 ans 4951
Angia a écrit:
lovechacha95 a écrit:
Voir un psy je sais pas parce que j'ai pas de problème juste de la graisse y va me dire quoi ?  
De faire un régime et voila...

Bien sûr que tu as un problème. Mais le problème ce n'est pas que tu aies de la graisse, le problème c'est que tu parles de toi en des termes totalement dévalorisants, que tu as clairement une image faussée de ton corps, et que ça te prend tellement la tête que ça t'empêche de vivre. Tu es en train de t'empêcher d'être heureuse, là, parce que tu ne sais plus qui tu es. C'est là dessus que le psy peut t'aider.

lovechacha95 a écrit:
Non cuisse de mammouth cet malheuresement ce que je pense et malgrer le faite que je rentre dans du 38 on voit quand même que sa.... :-/

Voilà, c'est ce que tu penses. C'est ça le problème, que tu le pense. Et je suis prête à parier assez cher qu'il n'y a que toi qui ne voit que ça.

Et si tout ce que tu comprends de nos conseils, c'est qu'il faut faire de la chirurgie, je pense que non seulement tu ne te vois pas comme tu es, mais en plus tu ne lis pas bien ce qu'on écrit. Tu es au courant que ça fait des cicatrices, la chirurgie? Si tu es mal dans ton corps, ça se travaille, mais pas avec un chirurgien, avec un psy.


+ 1000 comme d'habitude ;)
L
34 ans 36
Ouais, vous avez peut être raison peut être que le psy c'est la solution...
Et oui vous avez raison je m'empêche de vivre...
Pour ce qui est des cicatrices.... Je vais dire franchement je prefere avoir des cicatrice que du gras... :-/
Mais en tout cas je prend en compte ce que vous me dite... Je dois voir un psykiatre ou psykologue ? (j'ai toujours du mal a les différencier). Parce que finalement c'est vrai on vrais qu'une vie et moi je la tâche avec des broutilles alors si sa peut m'aider pourquoi pas
L
34 ans 36
Ohhh mince désolé correction automatique de m*****
Je disais c'est vrai on a qu'une vie et je la gache pour des broutilles
D
41 ans Nantes 41
Prend rendez vous dans un centre de psychologie gratuit (normalement il y en a un dans toutes les villes un peu grandes) ou alors au CHU. Tu verras un psy (qu'importe la fin du mot) qui lui te redirigera vers l'un ou l'autre après.

Allez courage, tu verras dès que tu te sentiras mieux la vie va se ré-éclairer.

Et sinon a tu tester des robes type Marylin Monroe ? Celles qui moule le haut du corps et qui s'évasent a partir des hanches ?
51 ans 35 10308
Tu peux en parler à ton médecin traitant aussi qui pourra t'orienter.
B I U