MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Français plus hauts, plus grands, plus forts

37 ans 92 / 69 5897
http://liberation.fr/page.php?Article=356404


alors ? vous en pensez quoi ?

on en avait souvent parlé des nouvelles dimensions etc (voir post dans vêtements)
41 ans à l'Ouest 295
J'aime bien la dernière phrase : " Une tête d'ailleurs plus grosse chez la femme que chez l'homme"

Normal le poids de l'intelligence est plus IMPORTANT ! :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mouais, ce que j'en retire surtout c'est cette façon perfide de faire culpabiliser les gens en disant: "vous avez grossi!!!" et en insistant bien sur le tour de taille qui a augmenté. :roll:

C'est une étude, donc selon moi, ça ne devrait être qu'un constat et pas un procès! :evil:
mazerinette a écrit:
J'aime bien la dernière phrase : " Une tête d'ailleurs plus grosse chez la femme que chez l'homme"

Normal le poids de l'intelligence est plus IMPORTANT ! :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S
36 ans Expat 1410
Bon alors à quand les chaussures pour femmes en 43 et les jeans moulants en 48???? :twisted:
37 ans 92 / 69 5897
Vous avez vu ?
La française moyenne fait 1m62 pour 62 kilos... et ben ça c'est bien !

Et pourant la norme française que les journaux, ou médias tentent de nous imposer n'est pas celle là !

Ce serait bien qu'il y ait une prise de conscience qu'une belle femme "dans la moyenne" ne fait pas 1m60 pour 47 kilos ! Non ?

Oui sinno j'ai trouvé l'accentuation sur la taille assez limite...

Mais en tout cas, je trouve ça pas mal que les tailels changent, et peut êtreune certaine homogénisation...
Je vais me retrouver dans la catégorie des 38/40 ça se trouve !

Par contre je ne voyais pas les françaises aussi petites... je suis vraiment une géante (1m76...) :shock:
Sabishoo a écrit:


Par contre je ne voyais pas les françaises aussi petites... je suis vraiment une géante (1m76...) :shock:


eh oh les francaises sont pas petites hein et c'est une grande de 1m64 qui te dit ca :lol: :lol:

bon moi perso hier quand j'ai decouvert les resultats j'tais bien contente:
j'ai 2 cm de plus que la moyenne
-la meme taille de nichons(90b)
-et niveau poids chuis en essous de la moyenne, bref jdirai pas que ca m'a decomplexé(quan meme pa!) mais j'etais bien contente de me ire que j'etais pas loin physiquement de la nana moyenne


apres concernant l'article:wé y'a un peu une insistance sur le poids mais bon voilà on va pas dire "super les gens ont grossi" enfin oui ca devrait etre lus une constatation mais ca m'a pas "choqué" et pour moi(mais ca n'est que mon avis..) c'est pas "une bonne nouvelle" que de se dire que les francais ont pris tant de poids, bon là c'est pas beaucoup mais c'est assez revelateur de nos modes de vies...

le bon point: les vetements qui vont etre revus et un peu mieux taillés....meilleure nouvelle de la journée :D
Mamzelle_Emma a écrit:


eh oh les francaises sont pas petites hein et c'est une grande de 1m64 qui te dit ca :lol: :lol:

bon moi perso hier quand j'ai decouvert les resultats j'Etais bien contente:
j'ai 2 cm de plus que la moyenne
-la meme taille de nichons(90b)
-et niveau poids chuis en Dessous de la moyenne, bref jdirai pas que ca m'a decomplexé(quanD meme paS!) mais j'etais bien contente de me Dire que j'etais pas loin physiquement de la nana moyenne


apres concernant l'article:wé y'a un peu une insistance sur le poids mais bon voilà on va pas dire "super les gens ont grossi" enfin oui ca devrait etre Plus une constatation mais ca m'a pas "choqué" et pour moi(mais ca n'est que mon avis..) c'est pas "une bonne nouvelle" que de se dire que les francais ont pris tant de poids, bon là c'est pas beaucoup mais c'est assez revelateur de nos modes de vies...

le bon point: les vetements qui vont etre revus et un peu mieux taillés....meilleure nouvelle de la journée :D



j'ai un pb de touches.... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Mamzelle_Emma a écrit:
-la meme taille de nichons(90b)
:D

J'ai pas osé le dire !

Moi j'étais hyper contenteuhhhh car je suis au dessus ! (oui c'est des trucs de filles! ça arrive même au nana sérieuse et même bine au dessus : 95 C...) :D :P :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Hm hm et ca exhibe des tours de poitrine toussa...
Ah mes douces vous me decevez 8)
40 ans En haut à droite 2485
Ce qui est bien avec ses etudes, c'est que les tailles des vetements vont changer! Un 38 d'aujourd hui n'est plus le meme qu'il y a 20 ans, et je trouve ça super qu'il y ait une prise de conscience des distributeurs de vetements!
43 ans Belgique 4012
Sabishoo a écrit:
Vous avez vu ?
La française moyenne fait 1m62 pour 62 kilos... et ben ça c'est bien !


Et beh... je suis loin de la moyenne moi, quelles que soient les dimensions dont on parle! :lol: :lol: :lol:
A
74 ans 703
Citation:
Hm hm et ca exhibe des tours de poitrine toussa...
Ah mes douces vous me decevez
_________________


Tout ça parce-qu'il ne peut pas nous concurrencer sur la taille des lolos...
Mauvais perdant :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lostintranslation a écrit:

Tout ça parce-qu'il ne peut pas nous concurrencer sur la taille des lolos...
Mauvais perdant :lol:


J'ai de tres beaux seins, nan mais 8)

Bon et toi là qui fait la maligne ca va avec ton mec alors ? :D ;)
44 ans laigneville/oise 2222
mouais bah moi j'ai entendue au info ,que comme la femme a pris 3 cm il allait rallonger les pantalons STOP !!! je mesure 1.65 cm je suis obliger de raccourcir mes pantalons parcequ'ils croivent qu'une fille qui mets du 52 va mesurer 1.80 cm :shock: ils ont vus ca ou ? plus ont est ronde plus ont est grande ,bah non [-( ont a le droit de ne pas etre tres grande et d'etres tres ronde et en plus de ne pas savoir coudre :lol: meme les pantacourt ils sont trop long :roll: .
B I U