MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Français plus hauts, plus grands, plus forts

A
74 ans 703
Citation:
Bon et toi là qui fait la maligne ca va avec ton mec alors ?


Ouaaaaiisss super bien!
D'ailleurs il me paie le billet pour aller le  
voir 15 jours en Californie ; si c'est pas la classe ça... 8) , et je dirais même plus 8) 8)

Bon, je vais devoir rencontrer ses potes-les-bourges mais on fera avec... Les mecs de ton mec sont, c'est bien connu, une sous-espèce parasite de la femme qui tiennent absolument à faire des soirées pizza-playstation lorsque tu ne rêves que d'un soir cocooning vin blanc-love actually.

Heu... j'arrête le HS :arrow:
51 ans Puteaux 569
Ce qui est bien c'es qu'ils vont revoir les tailles. Par exemple, je me situe entre le 46 (trop juste) et le 48 (trop large), je vais pouvoir avoir accès à un vrai 46 (ouais :D ....), j'espère qu'ils vont prendre ça en compte pour les chaussures et les bottes (hein les filles).

Par contre pour zom, ça va être plus dur (déjà que certains S sont trop grands....). :?
50 ans Paris 426
briquette a écrit:
mouais bah moi j'ai entendue au info ,que comme la femme a pris 3 cm il allait rallonger les pantalons STOP !!! je mesure 1.65 cm je suis obliger de raccourcir mes pantalons parcequ'ils croivent qu'une fille qui mets du 52 va mesurer 1.80 cm :shock: ils ont vus ca ou ? plus ont est ronde plus ont est grande ,bah non [-( ont a le droit de ne pas etre tres grande et d'etres tres ronde et en plus de ne pas savoir coudre :lol: meme les pantacourt ils sont trop long :roll: .


OK Briquette, je compatis bien sur le fait que raccourcir les pantalons c'est plutôt pénible, mais moi je mesure 1m78 et je mets du 48/50, et mes proportions sont telles que j'ai un petit buste et de loooooongues jambes : j'apprendrais volontiers à coudre pour raccourcir les pantalons, mais mon pb c'est que pour moi il faut plutôt les rallonger, et quand tu n'as pas assez de tissu je vois mal quelle est la solution pour en remettre... :roll:

Finalement le truc qui est bien, c'est qu'il y a de + en + de marques qui font des longueurs différentes sur leurs vêtements 8)
48 ans Madrid 737
kamae a écrit:
briquette a écrit:
mouais bah moi j'ai entendue au info ,que comme la femme a pris 3 cm il allait rallonger les pantalons STOP !!! je mesure 1.65 cm je suis obliger de raccourcir mes pantalons parcequ'ils croivent qu'une fille qui mets du 52 va mesurer 1.80 cm :shock: ils ont vus ca ou ? plus ont est ronde plus ont est grande ,bah non [-( ont a le droit de ne pas etre tres grande et d'etres tres ronde et en plus de ne pas savoir coudre :lol: meme les pantacourt ils sont trop long :roll: .


OK Briquette, je compatis bien sur le fait que raccourcir les pantalons c'est plutôt pénible, mais moi je mesure 1m78 et je mets du 48/50, et mes proportions sont telles que j'ai un petit buste et de loooooongues jambes : j'apprendrais volontiers à coudre pour raccourcir les pantalons, mais mon pb c'est que pour moi il faut plutôt les rallonger, et quand tu n'as pas assez de tissu je vois mal quelle est la solution pour en remettre... :roll:

Finalement le truc qui est bien, c'est qu'il y a de + en + de marques qui font des longueurs différentes sur leurs vêtements 8)


Je suis comme toi

je fais 1m78, je mets du 48.

et les pantalons la galère, toujours trop court.

maintenant je vais à Londres et j'achete pleins de pantalons/ pantacourts fait pour les gens qui sont grands.

j'aime le système anglais ou il y a les sections : "petite", régular" long.

bref pour tout le monde.

vivement que le systeme vienne en france ( ça existait, lorsque Marks and Spencer existait en France)
GAP le fait aussi.

alex
44 ans 2883
Je viens rejoindre le clan des grandes qui ont l'impression d'aller à la péche aux moules perpetuellement avec les pantalons trop courts.
Ok, raccourcir le pantalon, surtout quand il y a une broderie en bas ou que c'est un patte d'eph, j'avoue, c'est comique (enfin pour ceux qui regardent)...
Mais bon, depuis le temps que je cherche une jupe longue suffisamment longue pour couvrir les chevilles..... Puis j'ai eu l'impression de passer une adolescence en pantacourts...

Puis je suis contente: on m'a traitée de cinglée jusqu'à mes 24 ans parce que j'osais affirmer que les gens étaient plus petits dans le sud que dans le nord.
Maintenant, c'est scientifiquement prouvé: hourra!!! j'ai toujours su que j'étais pas si mentalement atteinte qu'on voulait me le faire croire!!!
50 ans Paris 426
Moi aussi je vais parfois à Londres pour m'acheter mes habits ;) J'aime bien Wallis, parce que c'est de la bonne came, le magasin de Marble Arch (sur Oxford Street) est très bien fourni. Il y a des coupes pour toutes les physionomies, celles qui ont des fesses ou pas, des cuisses ou pas, des seins ou pas...
Par contre côté couleur, bon c'est l'Angleterre hein :puppydogeyes: :changes:
S
46 ans rienne 2
briquette a écrit:
mouais bah moi j'ai entendue au info ,que comme la femme a pris 3 cm il allait rallonger les pantalons STOP !!! je mesure 1.65 cm je suis obliger de raccourcir mes pantalons parcequ'ils croivent qu'une fille qui mets du 52 va mesurer 1.80 cm :shock: ils ont vus ca ou ? plus ont est ronde plus ont est grande ,bah non [-( ont a le droit de ne pas etre tres grande et d'etres tres ronde et en plus de ne pas savoir coudre :lol: meme les pantacourt ils sont trop long :roll: .
B I U