MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un modèle ronde dans la région parisienne (modifié)

J
47 ans 75016 8
Bonjour,

En fait, je suis à la cherche des modèles homme ou femme dans la région Parisienne afin de réaliser mon photo-book. Je n'ai pas de critère d'age, ni physique  
particuliers.

Je suis un étudiant étranger en Master Photo à l'Université de Paris. J'ai déjà un diplôme d'art plastique et un DNAP (diplôme national d'art plastique) à l'école des beaux arts. Je suis donc sur la voie d'artiste-photographe prof.

Je travaille depuis longtemps avec la photo argentique, surtout N&B. J'utilise à la fois un moyen format et la chambre. Tout d'abord, je préfère faire la photo en 6 poses avec la chambre. Car je n'ai que 3 châssis double 4'x5'. Donc, je ne fais pas avec un appareil numérique pour l'instant.

Je me déplace car j'ai besoin d'avoir un corps nu avec des ambiances intérieures chez soi. Je bosserai avec la lumière naturelle. Donc, le shooting sera idéal dans la journée. Je travaille autour du corps fragment sur le coté artistique et l'originalité. En revanche, malheureusement je n'ai pas encore mon propre site sur l'internet. Mais, si vous voulez, je peux montrer quelques tirages que j'ai fait par email. ( Je suis plutôt influencé par John Coplans, Pierre Mercier et Paul Kooiker, etc. Je m'interroge sur l'effet sculptural et l'histoire de la sculpture par le modèle vivant ).

Si vous voulez, je pourrais vous rémunérer 30 euros. Dsl. Je suis pauvre. La prise de vue dure environ 1 h 30-2h, même 1 h... ça dépend. ( je fournis en échange de la séance, de peties tirages de lecture 5x7 avec toutes les photos de la séance). Et puis, on va sélectionner une ou deux photos qui sont bonnes.

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
je serais ravie de vous rencontrer pour discuter et vous exposer mon projet. J'attends de vos nouvelles.

Mon email adresse : botagu@hotmail.com

Bises
B I U


Discussions liées