MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un remplaçant pour littlewoods?

48 ans dans le neuf trois 2870
Bonjour,

je sais que nous étions plusieurs à commander chez eux. Ils arrêtent l'international car non rentables pour eux. Connaissez-vous d'autres sites?
48 ans Paris 9874
louiselabe23 a écrit:
Bonjour,

je sais que nous étions plusieurs à commander chez eux. Ils arrêtent l'international car non rentables pour eux. Connaissez-vous d'autres sites?


d'autres sites qui auraient quelle spécificité?
48 ans dans le neuf trois 2870
très égoïstement j'ai perdu mon fournisseur de jeans en grande taille et grande longueur ;)
48 ans Paris 9874
louiselabe23 a écrit:
très égoïstement j'ai perdu mon fournisseur de jeans en grande taille et grande longueur ;)


Je comprends! et la collection Tall chez DP?
48 ans dans le neuf trois 2870
il y a rarement des bootcut ( en ce moment skinny ou skinny et euh j'aime pas sur moi :roll: )
48 ans Paris 9874
louiselabe23 a écrit:
il y a rarement des bootcut ( en ce moment skinny ou skinny et euh j'aime pas sur moi :roll: )


Chez NL ils vont jusqu'au 34in en longueur ;)
47 ans Lyon 1354
Je vais suivre attentivement ce sujet car moi aussi j'ai perdu mon fournisseur de jeans... y a longtallsally en Angleterre mais les prix sont exhorbitants... idem pour boden qui a de la super qualité mais les prix...
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai regardé sur simplybe euro mais bon les prix sont :evil:
44 ans Briis sous Forges 2597
Beaucoup de filles commandent leurs jeans chez forever21+
Je n'ai jamais testé mais visiblement ils taillent très bien.
48 ans dans le neuf trois 2870
Merci Estrée. J'ai déjà regardé mais ce n'est pas un entrejambe pour les grandes. Shoupinette et moi ont fait plus d'1m80 ;)
47 ans Lyon 1354
Je confirme que c'est trop court pour moi chez forever 21 ;).
48 ans dans le neuf trois 2870
est ce que vous connaissez? http://www.mandco.com/
57 ans 28 et 07 1257
coucou,

Jamais testé en vente on line mais déjà acheté des trucs chez eux lors d'un voyage en UK ;) ... y a des trucs trés sympas et pas trop chers... faut farfouiller. :D
47 ans Lyon 1354
Connais pas mais je vais regarder ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Vous avez regardé du côté de l'Allemagne les filles ? Je sais que là bas les femmes ont tendance à être grande aussi et puis charpentées !
B I U