MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours !! souci d'accès VLR

O
103 ans 10517
depuis hier soir j'ai un souci avec le forum (et uniquement celui là) : attention les explications je suis NULLE en informatique.

quand je pointe avec la souris sur une  
donne supposément offrir un lien... ben... rien. Pas d'interactivité ! Je m'en vais, je reviens, ça marche une fois (par ex je rentre sur un post, et pis... Plus rien)

je suis MacBookPro et Safari, là j'ai téléchargé Firefox et ça semble fonctionner....


si quelqu'un a une idée ? :cry: :cry: :cry:
50 ans à la maison ! 10072
HEu... ben non... ça déconne toujours, là ? sur firefox, ça marche ? Safari n'a pas fait une mise à jour ?
O
103 ans 10517
sur Firefox ça marche oui, pas sur l'autre. Je vais voir pour les MàJ, mais c bizarre, c'est une panne aléatoire, des fois ça marche... des fois pas.
38 ans 3196
Pareil pour moi GO. Quand j'utilise safari, je ne peux pas cliquer sur certains liens, c'est assez aléatoire. Et que pour ce site effectivement...

Dis donc, ça et les pwals, ça commence à nous faire pas mal de points communs ! :lol:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Pareil pour moi GO. Quand j'utilise safari, je ne peux pas cliquer sur certains liens, c'est assez aléatoire. Et que pour ce site effectivement...

Dis donc, ça et les pwals, ça commence à nous faire pas mal de points communs ! :lol:


oui mais pourquoi depuis hier soir seulement ? j'utilise cet ordi depuis novembre...

je te souhaite qu'on ait que ça et les pwals en commun vu la VDM que je me paie :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Surement une mise à jour (soit de safari soit du forum) et un problème de compatibilité entre les deux.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Surement une mise à jour (soit de safari soit du forum) et un problème de compatibilité entre les deux.


scandaleux, on paie pas ce prix là pour être emmerdée comme avec un PC !! j'ai ma dose au boulot :lol:
B I U