MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1162
je ne suis pas du genre a me plaindre comme ça , mais là jen pouvais plus , j'ai rappelée ma sage femme qui m'a dis qu'il valait mieux enlever  
le point car je risquais de continuer a souffrir , et là c'est plus possible . Parrait til apres ce sera là delivrance . Je vous dirais ça ce soir , car là :cry: , j'en pleure de douleur .
54 ans 5519
seliane a écrit:
je ne suis pas du genre a me plaindre comme ça , mais là jen pouvais plus , j'ai rappelée ma sage femme qui m'a dis qu'il valait mieux enlever le point car je risquais de continuer a souffrir , et là c'est plus possible . Parrait til apres ce sera là delivrance . Je vous dirais ça ce soir , car là :cry: , j'en pleure de douleur .

Tu fais bien, c'est pas normal d'avoir aussi mal.
1162
elle m'a dit que j'aurai du les perdre deja les points au bout de deux semaines , donc autant les enlever . RRRRR :evil: , j'en ai marre vivement 15 h que ce soit fait
40 ans Le Mans 732
pour moi, le points devaient s'etre résorbés au bout de 10 jours, c'est partit au bout de 3 semaine / 1 mois!!!
1162
Ayéééééé je revie , je suis carrément heureuse , j'ai plus mal et en plus ma cicatrice est toute belle , bien fermée .
Les points de malheurs sont enfin enlevé . Je respire vraiment . J'ai retrouvée le moral oufffff 8) 8) 8)
54 ans 5519
seliane a écrit:
Ayéééééé je revie , je suis carrément heureuse , j'ai plus mal et en plus ma cicatrice est toute belle , bien fermée .
Les points de malheurs sont enfin enlevé . Je respire vraiment . J'ai retrouvée le moral oufffff 8) 8) 8)

En voilà une bonne nouvelle :multi:
1162
merci :D
1162
par contre j'ai eu une dechirure à l'interieur , 3 ou 4 point je crois , et j'en suis a ma 3 eme semaines que j'ai accouchée et ça me gratte un peu , et quand je regarde avec un miroir je vois les points car ils sont juste aux bord, mais ils n'auraient pas du tomber deja??? et pourquoi ça me gratte . ça tire un peu aussi .
45 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, mes points sont tombés au bout de 6 semaines environ. Il parait que les points internes mettent plus longtemps à cicratiser.

Ca me démangeait beaucoup aussi mais mon gynéco m'avais proposé de me les enlever si ça me génait de trop. Parles en à ta sage femme, peut être qu'elle pourra faire quelque chose.
1162
6 semaines pour qu'ils tombent ?? mais j'espere que même avec les points à l'intérieur je pourrais reprendre le sport en chambre loolll et surtout avant 6 semaines lol :)
45 ans Ile de France (95) 180
Alors là, je ne peux pas te répondre ! Peut être que les tiens tomberont plus vite. Le temps moyen pour que les fils se résorbent est de 6 semaines. Après tout dépendra de la cicatrisation.

Pour ma part, j'ai mis très longtemps à reprendre le sport en chambre :oops: . Il y avait un point qui me faisait un mal de chien ! Et encore il a fallu une piqure pour résoudre mon problème :shocked!: .
1162
ouahh , mais tu ne t'en ai rendu compte que quand tu a repris tes rapports sexuels ou sans ça ça te faisais deja mal?je pose toute ces questions car elles trottent dans ma tete desolée
45 ans Ile de France (95) 180
Tu as raison de poser toutes ces questions ! Ce qui serait dommage c'est que tu n'oses pas les poser ;) .

J'avoue que je sentais que ça tirait mais en fait je me suis rendu compte du problème lorsque nous avons essayé de faire un gros câlin avec mon chéri !
Heureusement que mon chéri est compréhensif :P .

Mais ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça pour moi que pour toi ce sera pareil. Je te raconte juste ce qui m'est arrivée.
1162
oui oui , merci de m'avoir raconté tout ça .
B I U