MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonfler à vue d'oeil !

O
103 ans 10517
il m'arrive un truc que je ne pensais pas possible, je grossis à vue d'oeil. En dix jour un jean trop grand est devenu trop petit, et j'ai des seins  
qui approchent dangereusement du ballon de basket (je partais d'un 95 H j'ai du prendre deux bonnets). Et je ne mange pas plus... j'ai eu une TSH effondrée mais elle est revenue à la normale sans traitement. Je suis épuisée, et je gonfle, je gonfle, je peux plus bouger... A part la thyroïde, ça peut-être quoi ? là j'ai juste envie de m'allonger devant un train, je me :sick:
51 ans 35 10308
Je sais que tu es encore très jeune (si, si) mais est-ce que tu as creusé du côté gynéco? Je pense plus spécifiquement à une ménopause précoce (les gonflements) mais je ne sais pas si ça fait ce genre de symptômes. Tu ne devais pas aller voir quelqu'un pour tes troubles de choupinette? ;)
O
103 ans 10517
si si je suis suivie au CHU. Faut que je reprenne RDV et c galèèèère. Ménopause je veux bien que ça fasse un peu grossir, mais dix kilos en quinze jours... estimatif par rapport au tailles de fringues mais c réaliste je pense :oops:
50 ans à la maison ! 10072
La rétention d'eau, ça peut faire gonfler très vite. En passant par ta généraliste, tu n'arriverais pas à avoir un RDV rapidement à l'hôpital ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
La rétention d'eau, ça peut faire gonfler très vite. En passant par ta généraliste, tu n'arriverais pas à avoir un RDV rapidement à l'hôpital ?


j'ai pas l'impression que ça soit de l'eau mais du bon saindoux :lol: non la doc peut rien pour mon rdv, c pas que le délai, c la dispo. Je prends un RDV, je choisi pas qd. Je demande mon jour de congé, refusé. Je rappelle le CHU, reprends un autre RDV, je tente ma chance pour le jour de congé... ça peut durer un moment ce petit jeu de c...
50 ans à la maison ! 10072
ça devient compliqué en effet ! :(
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
ça devient compliqué en effet ! :(


c pour ça que je ne suis pas vraiment au top côté suivi, ils sont gentils au CHU mais bon :x
65 ans ile de france 7912
pour une fois , peux tu monter sur une balance et verifier que tu prends du poids , en kg

car si tu gonfles au niveau de la taille , pour la méno , c' est souvent le cas
O
103 ans 10517
oui chez le médecin ;)
O
103 ans 10517
et la poitrine aussi à la ménopause ? là je me fais peur toute seule :oops:
65 ans ile de france 7912
fais le ! pour te donner tort ou raison

car si illusion de l esprit , tu seras rassurée , si c est vrai, le monde médical pourra intervenir
O
103 ans 10517
schnauzer a écrit:
fais le ! pour te donner tort ou raison

car si illusion de l esprit , tu seras rassurée , si c est vrai, le monde médical pourra intervenir


illusion de l'esprit, deux tailles de fringues en 15 jours c pas dans la tête malheureusement; le pire, c'est le soutifs :shock:
65 ans ile de france 7912
pour les nénés , je ne sais pas

je sais que la méno , on se la trimballe souvent autour du ventre

tu rentres plus dans tes soutifs ?
O
103 ans 10517
schnauzer a écrit:
pour les nénés , je ne sais pas

je sais que la méno , on se la trimballe souvent autour du ventre

tu rentres plus dans tes soutifs ?


mes 95 H me font des cache tétons façon gogo dancer :oops: je dirai bien + 2 bonnets.
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
schnauzer a écrit:
fais le ! pour te donner tort ou raison

car si illusion de l esprit , tu seras rassurée , si c est vrai, le monde médical pourra intervenir


illusion de l'esprit, deux tailles de fringues en 15 jours c pas dans la tête malheureusement; pas possible , problème au lavage ?

le pire, c'est le soutifs :shock:
B I U