MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonfler à vue d'oeil !

O
103 ans 10517
je me reconnais bcp dans ce qu'à vécu ta soeur... et heureusement j'y crois aussi sans quoi j'aurai déjà démissionné. Mais c'est très dur...

oui j'ai lu cet auteur en  
long, en large, et en travers ;)
O
103 ans 10517
tu sous-estimes mon endurance... à votre pénibilité j'veux dire :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Oh, mais on se retient pour l'instant !
O
103 ans 10517
même pas peur ! je vais prendre RDV mais pas à cause de vous, juste parce que j'en ai marre d'avoir la sensation d'avoir un éléphant dans la choupinette :lol:
50 ans à la maison ! 10072
La cause, je m'en moque, ce qui compte, c'est le résultat ! ;)
:pegrande_ourse a écrit:
juste parce que j'en ai marre d'avoir la sensation d'avoir un éléphant dans la choupinette :lol:


Tu as présumé de tes capacités, là !
S
89 ans 4951
grande_ourse a écrit:
je me reconnais bcp dans ce qu'à vécu ta soeur... et heureusement j'y crois aussi sans quoi j'aurai déjà démissionné. Mais c'est très dur...

oui j'ai lu cet auteur en long, en large, et en travers ;)


J'ai vu ma soeur et ses enfants à noel et très franchement c'était super beau de les voir.

D'avoir traversé toutes ses épreuves, leur a donné une grande richesse de relation. Et de voir ses grands gaillars (les enfants de ma soeur sont très grands et très beaux en plus ;)) si sympa avec leur maman était très touchant.

Les bonnes années ma soeur les vit maintenant.

Son copain a quitté sa femme (et oui encore un point commun avec toi) ils vivent une chouette relation et ses enfants sont devenus des chouettes adultes et leur relation est bonne.

Pour te dire, il y a deux semaines, ils sont partis les trois, ma soeur, le grand de 23 anset le petit de 21 anspasser un week-end de marche, alors qu'ils détestaient toute activité proposée par elle quand ils étaient petits, là c'était juste pour passer un week-end ensemble.

Quant ton fils aura trouvé sa voie, un domaine qui le passionne cela ira mieux. Mon ainé va énormément mieux depuis qu'il est à l'école polytechnique, il s'épanouit de jour en jour presque.
O
103 ans 10517
je parlais pas du kiki de l'éléphant, mais de l'éléphant entier... c'est assez bizarre comme sensation. Erk.
O
103 ans 10517
Saralou, côté copain, ça ne semble pas du tout en voie de déboucher pour moi...

c'est ce que je me dis, que les bonnes années ce sera pour plus tard. Et je m'accroche pour tenir jusque là...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
grande_ourse a écrit:
je parlais pas du kiki de l'éléphant, mais de l'éléphant entier... c'est assez bizarre comme sensation. Erk.


Ça ne peut pas être en lien avec la vessie ? Qd je me ss longtps retenue de faire pipi, alors une fois que j'y vais j'ai très mal ds le bas du ventre, comme si le bas de mon ventre était très gonflé. ça tire à l'intérieur et ç a fait très mal. Un peu comme si de l'air (ou des gaz) était coincé ss pouvoir sortir... je penserai dc à qq chose de musculaire....
O
103 ans 10517
si bien sûr, la vessie est écrabouillée par le volume de l'utérus, les intestins aussi, comme pour une grossesse... vu ce que je ressens je pense qu'il y a un qui touche le col, d'où la sensation éléphantesque. Suis pas pressée de tenter une galipette moi :oops:
S
89 ans 4951
bon j'ai une connaissance qui a laissé dégénéré son fibrome et cela a dégénéré en septicémie car à force d'être comprimé son intestin a eu une fissure.

Quand tu sens que ton fibrome compresse l'intestin et la vessie je crois que meme sans cancer il y a urgence.

Mais je n'ai pas la force de trashrap, donc je te le dis pour la dernière fois sur ce post ;) ;) ;)
O
103 ans 10517
ah... le médecin m'a dit aucune urgence, que ça ne risquait que d'être très désagréable :shock:
S
89 ans 4951
ben écoute c'est la première fois que j'entends cela, mais cette femme est une très bonne amie d'une de mes amies et donc d'après ce que mon amie m'a dit, elle savait qu'elle avait un très gros fibrome.

Ensuite elle avait beaucoup de problème urinaire et constipation. Urologue a dit, il faut retourner chez votre gynéco. La gynéco a dit "oui oui on sait qu'on va devoir l'enlever ce fibrome, mais pas d'urgence".

Donc elle a continué à souffrir et est partie en urgence un soir avec des douleurs abdominales très fortes et de la fièvre, ils ont ouvert et on trouvé la fissure.

Ils lui ont enlevé l'utérus et un bout d'intestin. Analyse de la masse et malheureusement, meme si normalement un fibrome n'est pas cancéreux, celle-ci l. Donc, il la 'este et a touché d'autres organes dans son ventre.

Donc il lui on laisser récupérer 10 jours de son opération et elle commencait la chimio il y a un mois, je ne sais pas comment elle va aujourd'hui car je n'ai pas revu mon amie depuis.

Evidemment le chirurgien, mais enfin pourquoi vous avez tellement laissé trainer, elle "mais on m'avait dit que le fibrome c'était pas grave".

Donc voilà, je pense que son cas est rare et je ne veux pas te mettre la pression en te faisant peur,

mais honnetement, je pense qu'à un certain stade de grosseur, il ne faut pas laisser trainer, ne fut ce QUE PARCE QUE C'EST SUPER DESAGREABLE D'AVOIR UN ELEPHANT DANS LA FOUFOUNE.

Tes fibromes ont certainement grossi depuis que le médecin t'a dit cela.

Donc c'est reprise de rdv chez ton gynéco.

j'ai saigné pendant 1 mois malgré mon stérilet mirena et quand j'ai appelé pour savoir si c'était normal ou pas, on m'a donné un rdv en urgence, j'ose espérer que ton gynéco comprendra quand meme que meme s'il n'y a pas d'urgence vitale obligatoirement une consultation s'impose.

J'ai d'autres examens à faire et ils s'enchainent alors que je ne suis pas dans une urgence vitale non plus, loin de là.

J'espère quand meme que tu vas tomber sur des personnes compétentes et que quand tu diras que tu as mal juste en étant assise, tu auras un rdv prochainement.

Bon courage pour la suite en tout cas grande ourse :kiss:
60 ans calvados 16079
vu sur ce site : urgence : douleur !

65 ans ile de france 7912
saralou a écrit:
ben écoute c'est la première fois que j'entends cela, mais cette femme est une très bonne amie d'une de mes amies et donc d'après ce que mon amie m'a dit, elle savait qu'elle avait un très gros fibrome.

Ensuite elle avait beaucoup de problème urinaire et constipation. Urologue a dit, il faut retourner chez votre gynéco. La gynéco a dit "oui oui on sait qu'on va devoir l'enlever ce fibrome, mais pas d'urgence".

Donc elle a continué à souffrir et est partie en urgence un soir avec des douleurs abdominales très fortes et de la fièvre, ils ont ouvert et on trouvé la fissure.

Ils lui ont enlevé l'utérus et un bout d'intestin. Analyse de la masse et malheureusement, meme si normalement un fibrome n'est pas cancéreux, celle-ci l. Donc, il la 'este et a touché d'autres organes dans son ventre.

Donc il lui on laisser récupérer 10 jours de son opération et elle commencait la chimio il y a un mois, je ne sais pas comment elle va aujourd'hui car je n'ai pas revu mon amie depuis.

Evidemment le chirurgien, mais enfin pourquoi vous avez tellement laissé trainer, elle "mais on m'avait dit que le fibrome c'était pas grave".

Donc voilà, je pense que son cas est rare et je ne veux pas te mettre la pression en te faisant peur,

mais honnetement, je pense qu'à un certain stade de grosseur, il ne faut pas laisser trainer, ne fut ce QUE PARCE QUE C'EST SUPER DESAGREABLE D'AVOIR UN ELEPHANT DANS LA FOUFOUNE.

Tes fibromes ont certainement grossi depuis que le médecin t'a dit cela.

Donc c'est reprise de rdv chez ton gynéco.

j'ai saigné pendant 1 mois malgré mon stérilet mirena et quand j'ai appelé pour savoir si c'était normal ou pas, on m'a donné un rdv en urgence, j'ose espérer que ton gynéco comprendra quand meme que meme s'il n'y a pas d'urgence vitale obligatoirement une consultation s'impose.

J'ai d'autres examens à faire et ils s'enchainent alors que je ne suis pas dans une urgence vitale non plus, loin de là.

J'espère quand meme que tu vas tomber sur des personnes compétentes et que quand tu diras que tu as mal juste en étant assise, tu auras un rdv prochainement.

Bon courage pour la suite en tout cas grande ourse :kiss:


dans ce cas , ce qu on a pris pour un fibrome ne devait pas en êtes un , sans doute erreur de diagnostic , un fibrome n'écolue pas en cancer , ça peut engendrer des douleurs par le poids et de l anémie par les saignements et si tu saignes bcp , c est handicapant
B I U