MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonfler à vue d'oeil !

65 ans ile de france 7912
c est dingue , ton truc
O
103 ans 10517
oui c effrayant et en plus je ne rentre plus dans mon uniforme :oops: :oops: :oops:
O
103 ans 10517
non non pas de souci de lavage, j'ai réessayé toute mon armoire, c'est bien moi qui ai gonflé comme une baudruche :cry:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
c pour ça que je ne suis pas vraiment au top côté suivi, ils sont gentils au CHU mais bon :x

Ben fait toi suivre ailleurs, au moins temporairement.
Ca me semble quand même inquiétant ton histoire, enfin pas forcément inquiétant, mais intriguant, et je pense sérieusement qu'il faut que tu en parles avec un médecin attentif, et pas dans 3 mois.
38 ans 3170
Par hasard, tu n'étais pas en vacances? J'ai une amie (prof de fitness) qui grossit de 5 kilos par semaine dès qu'elle est en vacances et sans manger plus, véridique !

Donc si tu as eu des vacances et du coup une grosse baisse d'activité physique, à voir de ce côté...

Courage :kiss:
O
103 ans 10517
oui Angia je vais refaire un point avec la généraliste et voir où aller


Chantillyfraise oui une semaine de vacances MAIS pas du tout baisse d'activité physique, deux manoeuvres, des travaux, 4 balades de 1h30 mini... et pis je ne grossis pas "naturellement" de partout c tout dans le bide et la poitrine, j'ai plus de seins qu'au plus fort de mes allaitements, c'est tt simplement atroce...
42 ans très au sud 7915
je serais toi j'irais quand même au généraliste, quoique ça puisse être ça n'est pas normal de gonfler comme ça il faut réagir.
et pour accélérer les choses au besoin ton toubib pourra te faire un mot et t'envoyer aux urgences du CHU pour accélérer le mouvement.
quand j'ai eu mes vertiges et migraines +++ sous anticoagulant, j'avais un rdv dans 2 mois (pour simple suivi migraine), mais quand y'a eu suspicion d'hémorragie cérébrale je peux te dire que le jour même j'avais un RDV en neuro et un scan en passant par le généraliste+ lettre qui avait tel dans le service et expliqué que de toute façon au pire il m'adressait aux urgences avec lettre et que donc j'allais arriver sous peu. Ils réservent toujours des créneaux pour les pépins, donc va voir ton généraliste et au besoin tu seras rassurée et tu pourras avoir une estimation exacte du poids pris en 15 jours.
O
103 ans 10517
oui Reinette c'est prévu le généraliste... pour le CHU elle m'y a déjà envoyé le jour même deux fois, mais y'avait urgence là je pense pas... à suivre
42 ans très au sud 7915
et je suppose que tu l'as envisagé, mais à l'opposé d'une ménopause précoce, y'a pas possibilité d'une grossesse? dont les symptômes seraient rétention d'eau et augmentation de la poitrine...?
O
103 ans 10517
j'y ai pensé, je devais faire un test aujourd'hui et j'ai pas pu. Disons que la probabilité est plus qu'infinitésimale et heureusement (ça serait une vraie cata) mais je vais éliminer cette possibilité dès lundi. Ayant été enceinte un paquet de fois, je pense pas, au feeling :roll:
J
52 ans 575
Et une grossesse ? Car le ventre & la poitrine qui grossissent vite , bon peut être que ce n'est pas possible mais ça me fait penser à ça.
O
103 ans 10517
trèèèèès peu probable mais pas impossible
50 ans à la maison ! 10072
Ta généraliste doit elle-même pouvoir te faire faire un bilan hormonal, non ?
O
103 ans 10517
oui je vais essayer lundi...
38 ans 3196
Exclure la grossesse ce serait déjà une bonne chose...

Et une rétention "anormale" d'eau ? Tu grossis, genre "tu fais du gras" ou tu "gonfles", genre tu es "bouffie" ?

Pendant ma grossesse j'ai pris 25 kilos, j'en avais perdu 15 à la sortie de la mater :shocked!:

Première fois que je faisais de la rétention d'eau (hypertension probablement), j'avais les jambes et les bras comme des poteaux...
B I U