MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonfler à vue d'oeil !

63 ans Franche Comté 995
et les urgences gyneco apres le generaliste ? au moins et tu es dans la place.
O
103 ans 10517
Aphasie, malheureusement, ça fait plus du gras que de l'eau. J'ai pas du tout fait de rétention d'eau pour mes grossesses donc pas de point de comparaison...
38 ans 3170
Pareil que les filles ; quand tu as dis seins et ventre je pense de suite grossesse donc à voir ...

De toute façon même si ça prend du temps, tu vas finir par trouver. ;)
O
103 ans 10517
Chantillyfraise a écrit:
Pareil que les filles ; quand tu as dis seins et ventre je pense de suite grossesse donc à voir ...

De toute façon même si ça prend du temps, tu vas finir par trouver. ;)


neuf mois :lol:
non ça me ferait pas rire vraiment et en principe, c'est pas possible, mais vu mon expérience perso, le seul moyen pour que ça soit impossible c'est l'abstinence totale :?
65 ans ile de france 7912
cortisone ?
O
103 ans 10517
non pas de traitement...
65 ans ile de france 7912
et le pantalon que tu vends qui est trop grand , il te va comment aujourd'hui ?

queue de cerise pour éliminer l eau ?
O
103 ans 10517
il me va grand, mais portable... alors qu'il y a deux trois semaines, y'avait deux tailles de trop. :shock:
65 ans ile de france 7912
queue de cerise pour pipi, pipi, pipi ....
O
103 ans 10517
franchement j'ai pas l'impression de faire de la flotte et en plus, je pisse largement mon quota :lol:
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
franchement j'ai pas l'impression de faire de la flotte et en plus, je pisse largement mon quota :lol:



j ai plus d idées
O
103 ans 10517
moi non plus à part consulter...
56 ans Région nîmoise 1567
C'est très dégueulasse la décoction de queues de cerises, si tu veux j'en ai tout un bocal, des queues en question...
65 ans ile de france 7912
gelules ! c est pareil
O
103 ans 10517
je crois que je vais faire confiance à la science et à la chimie sur ce coup là :lol:
B I U