MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
Je ne sais pas si le sujet à déjà été mis en ligne, mais je voulais juste vous demander,

Qui comme moi, est accro aux jeux de grattage?

J'en achète tous les  
jours, mais j'essaie de ne pas dépasser les 10 euros par semaine,

merci
bises
O
103 ans 10517
ouah mais c'est énorme ! tu gagnes un peu parfois ?
G
54 ans 1626
cette semaine, j'ai joué, et perdu, jusqu'à aujourd'hui, il ne restait que 2 euros, j'ai gagné 10, mais mercredi, j'ai joué 2 jeux à 5 euros rien, sans compter le reste

je me dis, non je n'en veux pas, mais le hic, c'est devant le comptoir,donc je suis tentée, :cry: :oops:

c'est plus fort que moi, c'est un manque
O
103 ans 10517
même si ça perd pas tout le temps, au pire ça fait qd même 40 euros par mois... si tu peux te le permettre c'est pas trop grave... si ça ne va pas en augmentant...
O
103 ans 10517
et si tu arrêtais d'aller au bureau de tabac ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, c'est un plaisir comme un autre tant que ça ne devient pas ingérable.

Tu peux te donner un budget que tu peux te permettre, par exemple 30 euros par mois (1euro par jour), ou un peu moins, ou un peu plus, le tout c'est de t'y tenir et de ne pas dépasser.
Quand tu gagnes, tu mets dans une cagnotte, comme ça les mois où tu as très très envie de gratter, au lieu de dépasser le budget tu pioches là dedans.

Comme ça, tu te fais plaisir et c'est maîtrisé au niveau du budget!
G
54 ans 1626
je ne travaille pas, les sommes sont minimes, mais financièrement, à force de jouer, il y a un trou, de plus sur le compte

le débit de tabac se situe à moins de 20 m de la banque, comme j'adore lire, je ne peux que l'acheter à cet endroit :oops:

merci de vos réponses
B I U