MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je prends du sédinal

D
50 ans italie 156
Depuis quelques temps je prends des gouttes homéopatique sédinal car je suis très angoissée, nerveuse mais je ne vois pas trop la différence je dois dire...est ce que ces gouttes  
ne sont pas trop dangereuse pour la santé ,sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits toujours homeopatique pour me calmer un peu....
M
39 ans 3802
l'eau de fleur d'oranger est réputée pour calmer: dans un thé, en vaporisation mélangé à de l'eau, en crème...

pour ton stress, recherche plutôt des façon de te relaxer, des rituels où tu te coupes du monde et tu t'occupes de toi, je pense que c'est plus bénéfique que n'importe quelles gouttes au monde ;)
48 ans ze youniverse 1623
Salut Debora

Tu peux essayer la lavande (qqles gouttes sur ton oreiller) ou une tisane de Valeriane avant de dormir c'est simple et naturel ;)
Bises
42 ans bordeaux 51
Thalia a écrit:
l'eau de fleur d'oranger est réputée pour calmer/quote]

ui un traitement a la crépe a la fleur doranger cool :D chantilly ou nutella?moi je dis les deux! alor une bonne crépe pour calmer une angoisse, cest plutot sympa.
je connai pa le sedinal, je prend tu lexomil (c pas de lhomeotati, mai bon ca calme:/)
R
45 ans bruxelles 4
debora a écrit:
Depuis quelques temps je prends des gouttes homéopatique sédinal car je suis très angoissée, nerveuse mais je ne vois pas trop la différence je dois dire...est ce que ces gouttes ne sont pas trop dangereuse pour la santé ,sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits toujours homeopatique pour me calmer un peu....


salut je prend aussi du sedinal depuis 2jours a peine, et pour le moment je ne vois pas non plus la differance ce que je vois c'est que il aparais des eruption cutané sur mon visage je n'arrete pas de me gratter et c'est tous rouge mais en ce qui conserne sedinal n'est pas dangereus le medecin m'en n'a imformée donc pas t'inquitude,continue encore peus tetre que l'effet viendra doucement....bisou a bientot mon adresse c'est faada1080@hotmail.com :D :)
R
45 ans bruxelles 4
salut j'ais commencée a prendre du sedinal goutte depuis 2jours je suis angoissée et en plus je vis seul et ce n'est pas facile donc le medecin me la presrit pour ce probleme d'angoisse je l'ais a peine pris et je vois des eruption cutané sur mon visage et me gratte bcps donc je ne sais pas est ce que je dois arrèter ou le continuer peus tetre que ca va s'arrèter seul cette eruption mais je dois allez voir le medecin pour etre sur...si quelqu'un d'entre vous en prend pouvez vous m'en imformer et je pourrais peustetre voir de votre coté ce que sedinal fais merci bisou mon adresse c'est faada1080@hotmail.com.. :teddy: ;)
M
60 ans Mons 1
debora a écrit:
Depuis quelques temps je prends des gouttes homéopatique sédinal car je suis très angoissée, nerveuse mais je ne vois pas trop la différence je dois dire...est ce que ces gouttes ne sont pas trop dangereuse pour la santé ,sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits toujours homeopatique pour me calmer un peu....


:D bonjour moi j'utilise le Sédinal depuis des mois ça me relax faut savoir que pour que ça marche faut en prendre 3 fois par jour,entre 15 et 30 gouttes à chaque fois,ce médicament est inoffensif puisque il ne reste pas dans l'organisme du tout.
B I U