MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Look à la punky brewster ?!?

J
41 ans 59
Kikoo les girls ;)) besoin de votre aide je souhaiterais me faire un look à la punky brewster (héroine d'une serie tv du même nom des années 80) pour une  
soirée déguissé sur le theme année 80 !! Mais j'ai du mal à trouver une veste sans manche de couleur grande taille comme punky alors vous fuineuse sur la toile si vous pouviez m'aider ce serait super !! Bizzzz
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Sinon tu achètes une veste en jean coloré pas cher et du coupes les manches, ça ne choquera pas car ça se faisait beaucoup dans les 80's (qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série gamine !!!)
J
41 ans 59
J y avais pensé justement mais apparement c pas la mode en ce moment des vestes en jean coloré :((
44 ans Briis sous Forges 2597
Oh ? J'en ai vu une rouge à La Halle ou Kiabi, je me suis retenue de ne pas craquer.
Enfin ce serait dommage d'acheter du neuf pour découper derrière, tu as regardé sur Leboncoin, ebay et dans la BAV ?
34 ans Paris 3680
Et en coupant les manches d'une veste en jean clair (vieille genre aux fripes) et la teignant ?
735
je crois que j'ai une veste en jean rouge dont je ne me sers pas que je pourrais mettre dans la bav, ça t'interesse?
50 ans à la maison ! 10072
Toute mon enfance, ça !
N'oublie pas le détail le plus important : les chaussures ET les chaussettes dépareillées !
J
41 ans 59
Merci à ttes pr vos réponses ;))) en effet g regardé sur le site de kiabi et g vu une veste qu'ils proposent en plusieurs colories ihih !! Pr les chaussures et les chaussettes ca devrait pas être trop dur a trouver pr le bas un jean que je v découper à certains endroit et je replirais le jeans sur une jambe par contre pr le haut quoi mettre en dessous de la veste ?!
50 ans à la maison ! 10072
un sweat bleu ou rouge ou une veste de jogging.
44 ans Briis sous Forges 2597
Faudra que tu nous fasses une photo hein !
B I U