MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ce maillot de bain ? ^^

34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde ^^

En fait je cherche un joli maillot de bain deux-pièces sauf qu'avec un 95F c'est pas forcément facile.
Enfin bref j'en ai vu un chez Bonprix  
qui est joli comme tout sauf que j'hésite entre deux hauts.

Pouvez vous me donner votre avis?

Haut numéro 1

Haut numéro 2

Je préfère le 1er haut car plus original, mais je sais pas trop ce que ca vaut niveau maintien et je me demande si pour mon bonnet F il ne vaudrait pas mieux le 2e haut pour une meilleur soutien? Vos avis ? ^^
Je précise que le modèle qui m'intéresse c'est le noir à pois blancs ^^

Bas

Merci beaucoup les filles :)
50 ans à la maison ! 10072
Pour la bronzette, le premier. Pour la baignade, le second.

ça t'aide ? :lol:


En tout cas, j'aime beaucoup !!
34 ans Paris 3680
Ca m'aide euuuh oui et non
oui si je comprends que le 1er est joli mais ne maintient pas des masses :D et non car je ne vois pas acheter les deux xD

Avant j'avais un truc qui se nouait dans le dos et dans le cou avec des armatures et il tenait bien, même si c'était un "triangle" sauf que bon... C'est un D quoi -__-'
30 ans 294
Je préfère le premier...Sauf que j'oserais pas. J'aurais toujours peur qu'une vague ou un plongeon vienne "détacher" le haut de mon maillot (ça m'est déjà arrivé une fois, d'où le traumatisme :lol: ).
50 ans à la maison ! 10072
Le problème est qu'il est difficile de savoir si ça tient bien sans essayer !
Tout dépend si c'est pour l'océan ou pour la mer et la piscine.
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
je préfère le 2ème, le 1er est jolie mais je ne prendrai pas le risque de "déborder"
34 ans Paris 3680
Déborder? Hahaha je suis morte de rire devant mon écran en m'imaginant déborder :D

Bah dans la mesure où il est fort peu probable que j'aille nager dans l'océan déchainé, ce serait plus pour la piscine (notamment en plein air quand ce sera l'époque) et éventuellement si je pars quelques part pour la rivière un peu, les lacs, éventuellement la place.

Je suis pas une grande nageuse, surtout que je me baigne souvent seule (quand ma famille est là, ils aiment pas trop trop, mon copain n'aime pas trop non plus, mes amis ca dépend) c'est juste histoire d'avoir un joli deux-pièces dans lequel je sois bien ^^
735
choix difficile en effet, moi je prendrai le 1er..
50 ans à la maison ! 10072
Si ce n'est pas pour la baignade, je prends le premier. D'ailleurs, s'il est bien foutu, il peut très bien tenir mieux que l'autre (il portera moins sur les bretelles).
34 ans Paris 3680
Disons pour la baignade soft : pas de crawl enragé, de courses etc.
42 ans très au sud 7915
pour le côté amovible je préfèrerai le 1er.
pour pouvoir le mettre en bretelles classiques, dos nu ou alors dos croisé (qui a l'avantage de rapprocher les seins).
et si tu as peur que les bretelles se décrochent, tu peux toujours les coudre devant.
49 ans seine maritime 4272
Au niveau maintien , je penche plutôt pour le deuxième .
Après au niveau du motif , attention aux pois ! car ça s'étire , j'avais acheté un une pièce que je n'ai jamais mis du coup car pas très valorisant !
Biz
34 ans Paris 3680
Ah flûte j'avais pas pensé à ça :(
28 ans Picardie 492
je penche plutôt pour le 1er pour le style car je trouve qu'il fait plus maillot de bain que ton deuxiéme choix fait plus soutien gorge banal

si tu as peur que le motif ne rende pas bien change mais essaye de garder le même style de haut
42 ans paris 1304
je suis fan du 1er car plus original !!
B I U


Discussions liées