MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ce maillot de bain ? ^^

33 ans 1489
Question maintien je peux pas t'aider, j'ai un mini bonnet C. Par contre, je préfère mille fois la coupe du premier! Plus original, un peu rétro, plus élégant à mon  
gout. Et je trouve que les bretelles plus "écartées" avec ce genre de coupe mettent plus les épaules d'une femme en valeur, quelle que soit sa corpulence d'ailleurs.
39 ans 27
Oh j'adore le 1er, car c'est une bonne alternative au style "bandeau" que les femmes à forte poitrine ne pouvons pas trop nous le permettre =__=

Côté style, il y a rien à dire, le 1er est beaucoup plus original et jolie.

Et vu dans tes commentaire précédent, tu ne compte pas faire les jeux olympiques dans une mer déchainer^^" alors le 1er est "presque" un choix évident ;)
31 ans yonne 89 17
bonjour
oui le premier maillot de bain est bien plus jolie :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Kuro_Hime a écrit:
Bonjour tout le monde ^^

En fait je cherche un joli maillot de bain deux-pièces sauf qu'avec un 95F c'est pas forcément facile.
Enfin bref j'en ai vu un chez Bonprix qui est joli comme tout sauf que j'hésite entre deux hauts.

Pouvez vous me donner votre avis?

Haut numéro 1

Haut numéro 2

Je préfère le 1er haut car plus original, mais je sais pas trop ce que ca vaut niveau maintien et je me demande si pour mon bonnet F il ne vaudrait pas mieux le 2e haut pour une meilleur soutien? Vos avis ? ^^
Je précise que le modèle qui m'intéresse c'est le noir à pois blancs ^^

Bas

Merci beaucoup les filles :)


Forcément le 1er pour moi aussi, pour le côté rétro !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je vote aussi pour le premier, de plus il y a une armature (annoncé dans le titre de l'article), donc le maintien devrait être bon, non?
109 ans 774
je sais que le sujet date mais j'étais passée dessus avant de "ressortir de l'ombre" sur le forum et je m'étais dit à l'époque que si j'avais déjà fait mon retour, j'aurais pu aider. Je ne sais pas si ça pourra encore aider celle qui avait créé le sujet, mais bon.

j'ai ce haut, le 1er des 2... Effectivement, il y a des armatures pour le maintien et mon bonnet E se sent tout à fait bien dans ce haut.

Par contre, je trouve que ça taille assez grand en profondeur chez bonprix pour avoir déjà commandé plusieurs maillots, et du coup je prend 1 bonnet de moins que ma taille habituellement constatée en soutifs.

d'ailleurs je l'aurais pas commandé l'an dernier en brun/turquoise, c'est sûr que je commandais le rouge ou le jaune cette année :oops:
37 ans 82
le numéro 1 :)
39 ans 1170
Je l'ai aussi acheté (le 1) , il est très mignon et maintient correctement.

Il taille plus grand (y compris en tour de poitrine) qu'en général.
B I U


Discussions liées