MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
Bonjour à toutes

je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais il fallait que je vous demande un petit truc

en effet, je n'ai pas beaucoup de moyens  
financiers, et il est vraiment temps de faire baptiser ma fille de 5 ans

S'il n'y avait pas le soucis d'argent, et la peur d'avoir un rejet de certaines personnes de la famille, je suis perdue

Je souhaiterais qu'inviter parrain et marraine, avec leur conjoint, sans plus
comment avez vous organisé le baptème de vos enfants, qu'avez vous fait après, pour le repas ou uniquement le 16h

Un grand merci, et très bonne lecture
49 ans gagny 3067
pas sure de t'être d'une grde aide ms bon

j'ai fait baptisé ma puce à ses 2 ans ms ai invite tte la famille avec repas à la clé

pr contre pr bb2, je pense faire différemment et n'inviter que les proches genres grds parents et parrain et marraine

je le fais par contre avant les 3ans car ensuite c'est une mini communion qu'il faut préparer et comme c'est mon choix de les faire baptiser, je ne veux pas leur imposer une préparation (il sera bien temps qd on sera à la communion)

pr les économies, j'avoue je ne sais que te dire: si tu es en pavillon tu peux faire un buffet petits fours sucres et champ et jus de fruits ou bien chez un membre de ta famille

cela sera plus éco qu'un resto ou traiteur

ou bien comme je l'ai déjà vu, demander des sous pt le petit et payer le bapteme avec ms bon ça c'est une question de choix perso
B I U