MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intéressé ou juste poli ?

37 ans 4879
Nenufar a écrit:
Moi je reste sur mon idée de lui proposer un verre, je trouve ça plus facile que de dire cash "est ce que je te plais"  
et sa réponse sera révélatrice.
36 ans 251
Nenufar a écrit:
Moi je reste sur mon idée de lui proposer un verre, je trouve ça plus facile de dire cash "est ce que je te plais" et sa réponse sera révélatrice. En plus tu ne le connais pas trop cet homme là, c'est sans doute son côté charismatique qui t'attire mais si ça se trouve, après avoir discuté 2h tu le trouverai hyper chiant, ou tu t’apercevrai qu'il a un détail rédhibitoire haha ^^
Ce que je veux dire c'est que ça me semble très fantasmatique tout ça et qu'avant d'aller lui faire du rentre dedans, il vaudrait peut être mieux que tu tentes de le découvrir un peu plus... mais ce n'est que mon avis ;)



Tout à fait d'accord. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nenufar a écrit:
[...] ou tu t’apercevras qu'il a un détail rédhibitoire haha ^^[...]


...Sa mère ?...
J
52 ans 575
Bon bah moi, je dirai poli et un poil provocateur.
Je pense qu'il est valorisé par ton intérêt mais que s'il était franchement intéressė bon bah il te l'aurait fait savoir non ?
Après ce que je dis ce n'est rien qu'un ressenti personnel ;)
36 ans 450
à mon avis il est juste super flatté de voir qu'une jeune fille s'interesse à lui et entretient la chose en faisant des smiley clins d'oeil sur facebook régulièrement. :roll:

Je pense qu'un homme de 35 ans (même timide) ne ferait pas durant des mois que des petits smiley sur internet si il était vraiment intéressé par une femme (enfin ce n'est que mon avis.)

Lui proposer de prendre un verre est une très bonne idée pour être fixée car si ca se trouve pour lui c'est juste un jeu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
;)
34 ans Paris 3680
lindaf a écrit:
à mon avis il est juste super flatté de voir qu'une jeune fille s'interesse à lui et entretient la chose en faisant des smiley clins d'oeil sur facebook régulièrement. :roll:

Je pense qu'un homme de 35 ans (même timide) ne ferait pas durant des mois que des petits smiley sur internet si il était vraiment intéressé par une femme (enfin ce n'est que mon avis.)

Lui proposer de prendre un verre est une très bonne idée pour être fixée car si ca se trouve pour lui c'est juste un jeu.


Après lecture de l'intégralité, je pense pareil que Lindaf, donc +1.
38 ans 2879
lindaf a écrit:

Lui proposer de prendre un verre est une très bonne idée pour être fixée car si ca se trouve pour lui c'est juste un jeu.

Ou alors ça peut être un ticket pour aller dans son lit sans suite. Il faudra se retenir d'aller trop vite comme il n'a pas l'air totalement convaincu pour l'instant, je pense.
J
39 ans 4
Tentes le verre!!!!!!
C'est peut-être pas facile pour lui de te parler lors de ses conférences. :)
E
33 ans 27
Je suis aussi de votre avis mais bon je trouve que le fait d'avoir écrit pour me remercier d'être venue n'est pas anodin enfin quoi qu'il en soit je vais lui proposer d'aller boire un verre ! Et plus si affinités !!!!
42 ans 2505
emoule a écrit:
Je suis aussi de votre avis mais bon je trouve que le fait d'avoir écrit pour me remercier d'être venue n'est pas anodin enfin quoi qu'il en soit je vais lui proposer d'aller boire un verre ! Et plus si affinités !!!!


Ce n'est pas anodin mais pas non plus forcément le signe qu'il souhaite aller plus loin avec toi pour une relation amoureuse.

Pour ma part je pense comme beaucoup (je ne vais pas les citer toutes j'avoue) mais à mon avis, il est flatté, il sait que tu craques sur lui mais n'ira pas plus loin
car si ça avait dû être le cas, il se serait lancé depuis longtemps.

Peut être qu'il a quelqu'un mais ne le divulgue pas (ça existe les gens discrets), ou qu'il ne veut pas sortir avec des étudiantes de la fac et donc ne franchit pas ce cap par principe.
Ou autre chose, on ne peut pas savoir

Par contre, comme ça a déjà été dit, tu sembles faire une vraie fixation sur lui et rien que pour ça, il faut que tu en ais le cœur net car il y a deux mois tu étais au même stade, tu n'a absolument pas avancé et ton obsession est toujours là...

La seule façon qu'elle s'en aille c'est de confronter à sa réponse. Qu'elle soit positive ou négative.

Mais par contre, j'ai peut être loupé un épisode mais t'avais pas un copain depuis 3 ans ?
38 ans 2879
Miss_Flamme a écrit:

Pour ma part je pense comme beaucoup (je ne vais pas les citer toutes j'avoue) mais à mon avis, il est flatté, il sait que tu craques sur lui mais n'ira pas plus loin
car si ça avait dû être le cas, il se serait lancé depuis longtemps.

Peut être qu'il a quelqu'un mais ne le divulgue pas (ça existe les gens discrets), ou qu'il ne veut pas sortir avec des étudiantes de la fac et donc ne franchit pas ce cap par principe.
Ou autre chose, on ne peut pas savoir

Personnellement, rien qu'à 27 ans si un jeune de 20 ans me drague, en plus si j'avais une position de professeur (ie prédominante, et attirant beaucoup d'attentions...), eh bien je serais exactement comme ça : flattée, peut-être que si le jeune homme est charmant il y aurait un très léger flirt, mais décidément on ne serait pas à mon goût sur un pied d'égalité. Je projetterais trop ce que j'ai été à 20 ans, et le fossé qui sépare ce passé du présent.

Par contre, j'insiste sur l'idée que si la proposition vient d'emoule, s'il se laisse faire, ça peut aller plus loin mais pas forcément en positif. S'il est bien dans l'état d'esprit que je décris plus haut, possible qu'il "craque" et ait une amourette, un truc plutôt sexuel que dans des activités en commun, et sans construire quelque chose.

Ca je pense qu'il faut éviter. Et donc voir s'il parle rapidement de se voir à son appart ou qu'il propose plutôt de sortir une prochaine fois à une expo :)
E
33 ans 27
Oui j'étais en couple depuis plusieurs années mais ca n'allait plus guère et dès que j'ai commencé ma fixation sur cet homme tous les autres n'avaient plus d'importance à mes yeux même mon fiancé. Je l'aurais quitté un jour ou l'autre même sans cette histoire ! Je vais me mettre en action pour être fixée et cesser d'être dans le flou !
51 ans Out of nowhere 3834
Dis donc le chat, si tu crois qu'on a pas vu que tu as dragué Lindaf!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Regrettable moment d'errance de ma part...

(Je n'assumerais pas les 4, voire 6 fois par jour...)
B I U