MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les voyages et vous...?

1231
:shock: :shock: :shock: la perverse :fouet:
et puis tu t'égares un peu ici on est sur le site des voyages hein...
bon on peut aussi voyager sur  
la planète cupidon, mais je pense pas que c'était le but premier du post ;)
38 ans Pas de Calais 1217
TiTEtOiLe a écrit:
:shock: :shock: :shock: la perverse :fouet:
et puis tu t'égares un peu ici on est sur le site des voyages hein...
bon on peut aussi voyager sur la planète cupidon, mais je pense pas que c'était le but premier du post ;)

:shock: :shock: :shock: c toi qui a commencer

Bon ba moi mon prochain voyages sa sera pas a l'étranger :( mais sans doute a Paris pour aller voir ma tite stephyounes ;)
38 ans abonnée absente 829
Donc les voyages ;)
J'ai de la chance,mes parents ne tiennent pas en place et quand j'étais trop jeune pour rester seule à la maison ils me faisaient suivre:j'ai donc à mon actif une douzaine de voyages,mais surtout des images et des rêves plein la tête.
On est parti:en Tunisie,en Grèce(2 fois),en Egypte(2 fois),en Turquie,en Espagne,en Italie(3 fois),en république tchèque et aux states.
Maintenant que j'ai grandi ils partent seul et c'est très énervant pour moi :cry: (ils ont fait un petit tour en Asie centrale dernièrement et j'étais dégoutée de ne pas être avec eux!!! :evil: ).
Sinon j'ai quelques voyages en projet:l'Inde et la Grèce car j'étudie une langue indienne et le Grec moderne et j'ai une sacrée envie de mettre ça en pratique ;)
876
Moi je raconte tout dans mon BLOG.

J'ai été à l'autre bour du monde et c'était magnifique. Le retour était dur. Mais je garde à l'esprit que le voyage est toujours là et qu'il m'attends.

Lorsqu'on voyage, on a l'impression de vivre bien plus intensément. La découverte est à chaque coin de rue, la routine n'existe plus.
898
moi je suis allée 3 fois en republique dominicaine

une fois dans le nord, à puerto plata

une fois à la péninsule de samana

et une fois à punta cana

si vous voulez voir le paradis c'est là bas qu'il faut aller!!

ambiance déjantée, cocktails, soleil, beaux mecs et merengue!!!

un point positif en plus : les domincains adorent les françaises, de préférence bien enrobées!! ;)

moi j'y retourne dès que possible!
898
au fait si vous voulez avoir un apreçu du paradis sur terre :

mes 2 blogs

http://lilynne57.skyblog.com

http://coeurcaraibes.skyblog.com

laissez vos comm'!!
Alors je suis allée :

:arrow: Angleterre
:arrow: Belgique
:arrow: Italie
:arrow: Espagne
:arrow: Baléares
:arrow: Grèce
:arrow: Crète
:arrow: Guadeloupe
:arrow: Etats Unis :arrow: je m'y suis mariée même !
:arrow: Hawaï :arrow: je sais c'est un territoire des Etats Unis mais c'est tellement à part !

Je pense que c'est tout pour le moment :lol:
45 ans Paris 737
lilyyyyyyyne, moi et mes collègues on est en trainde rever sur tes blogs............ aaaaaaaaaalalaaaaaaaa........... ;)
44 ans 2883
Argentine: juste une quinzaine de jours à Buenos Aires, mais je suis tombée amoureuse de ce pays...
Etats-Unis: NewYork, Boston, pis les chutes du Niagarra
Canada: Ottawa (où je vivais), Montreal, Quebec, Toronto, de nouveau les chutes du Niagarra :)
Suisse
Espagne (Barcelone)
Angleterre, Cornouaille, Londres, etc (et je retourne tous les deux trois mois à Robin's Hood Airport, vu que le siège de ma boite est la-bas :) )
Le Japon: merci papa pour les points bonus Airfrance :D

puis aprés quelques ratés: de Strasbourg, je devais revenir à Lyon, j'ai voulu prendre l'A5 (je crois), et je me suis retrouvée perdue en Allemagne avec le reservoir de la voiture quasi vide, sans parler un seul mot d'allemand 8)
En Argentine, pour le retour, on a été coincés plusieurs heures à l'aéroport à Rio, j'en aurais pleuré: j'ai posé le pied sur le sol brésilien, j'ai rien vu, sauf de l'avion :cry:
47 ans 2914
Alors:

Avec l'école:

Bruges:
Sympa, surtout les bosquets de certains parcs :lol:

Venise:
Ville sans voiture, j'adore, dommage que la pollution la rattrape :(

Los Angeles et Hawaï:
Hawaï ce n'est pas que les plages, les volcans et la flore sont pas mal du tout.
Los Angeles, ben pas mal pour le shopping. 8)


Tout seul:

Dakota du Sud:
Un peu perdu, amérique profonde, mais le Mont Rushmore est à voir.

Mexico et Queretaro:
intéressant, surtout la vision des mexicains sur les français après l'expédition de Napoléon III.

Dublin:
J'aime bien les pubs et le climat. Par contre ils boivent trop.

Londres:
Cela ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs

Birmimgham:
J'ai toujours raté l'usine Cadbury

Munich:
J'ai beaucoup aimé, que ce soit pour la fête de la bière ou pour les piscine à ciel ouvert en plein hiver :)
Les chateaux bavarois sont à voir si on a le temps

Darmstadt:
Pas vu grand chose, mais l'auberge de jeunesse en pleine nature c'est sympa

Vienne:
En fait un parc Naturel au-dessus de.
Si on aime les parcs on s'y sent bien. On sens qu'ils aiment la montagne :)

Genève, Lausanne:
On a plein de VLRien qui vivent en suisse donc je les laisserais répondre ;)

Bruxelles, Lièges, Namur:
Voir au-dessus ;)

Stockholm:
J'adore, ville très reposante, plein de lacs en pleine ville. A voir absolument si on peut.

Goteborg:
Avant d'aller à Stockholm j'aimais bien, mais souffre de la comparaison pour moi.

Amsterdam:
Sympa mais quand on vous aborde dans la rue pour vous dire: "Do you want some coke", ce n'est pas de boisson gazeuse dont on parle.

Sydney:
Assez vivant, mais bon sans plus.

Canberra:
J'aime bien, ils ont fait beaucoup intervenir la nature dans la ville ce qui en fait une ville très verte.

Pise:
A l'époque où j'y suis allé, j'ai put monter sur la tour, se fut sympa :)


Nord de la Sardaigne:
Préfère ma Corse.


Denver:
Plutôt mort dans ce que j'en ai vu, par contre j'ai beaucoup apprécié leur bibliothèque.


San Marin:
A condition de ne pas aimer le plat, c'est très sympe et dépaysant.
Marrant de voir ce confetti.


Si j'en ai oublié je viendrais compléter :)
47 ans 2914
Logiquement cette année j'ai prévu de faire:

-Belgique (Bruxelles et Namur)

-Goteborg

-Helsinki

-Sierre (que j'avais oublié dans déjà fais).

-Oslo

-Berlin

-Dublin

-Et je me tate pour Milan et Prague.



J'avais oublié Essen dans les villes visité:
Ben bof, il y a mieux en Allemagne.
44 ans 2883
:shock:
Tu en as du temps dis donc!!

Ce qui m'embéte actuellement dans les voyages:
- j'ai jamais de vacances...
- j'ai pas trop de sous: c'est tant pas sur place que ça me gène, même si je veux chaque fois ramener plein de souvenirs à plein de gens (au point que j'en oublie pour moi :) ), mais plutot le prix des billets d'avion...

Vous voyagez plutot camping, hotel, auberge de jeunesse, amis/famille, ou autre?
47 ans 2914
Nathouille a écrit:
:shock:
Tu en as du temps dis donc!!


je le prends :)
Je pars que pour 3jours, 4 maximum.
Donc mes vacances partent dans ces WE prolongés, je prends quasiment jamais de semaines de vacances dans l'année sauf pour noël.
Il y a que quand je sors d'Europe que je prends une semaine.


Citation:

Ce qui m'embéte actuellement dans les voyages:
- j'ai jamais de vacances...
- j'ai pas trop de sous: c'est tant pas sur place que ça me gène, même si je veux chaque fois ramener plein de souvenirs à plein de gens (au point que j'en oublie pour moi :) ), mais plutot le prix des billets d'avion...


En compagnie Low-Cost, c'est pas vraiment cher. Tu t'en tires souvent pour moins de 100€.
Bon faut habiter Paris, car sinon cela deviens plus problèmatique et plus cher :(
Mais si tu n'es pas coincés dans tes dates il y a vraiment des voyages pas cher.

Citation:

Vous voyagez plutot camping, hotel, auberge de jeunesse, amis/famille, ou autre?


Chez l'habitant quand je peut.
Sinon Auberge de Jeunesse.
44 ans 2883
ah làlà, tout ça donne envie de voyager :)
42 ans rhone 92
coucou bin moi je suis du milieu des voyages mais je n'ai pas voyagé autant que vous :oops: ...ça doit venir de mon maigre salaire et du peu de vacances qu'on m'accorde :lol: ...
en un an , on a fait la croatie (magnifique!!!!!!!!), les canaries et les baléares....petits budgets quoi!!!
et avant de travailler en agence j'ai fait l'espagne , la hollande et la grande bretagne....
mon credo à moi ,c 'est de commencer par des petits voyages, pour ne pas être blasée tout de suite..du genre j'ai envie de découvrir l'Asie, qui à mes yeux à l'air d'etre le nec plus ultra, mais je commence par des choses moins lointaines et quand j'aurais fait l'europe, à nous les états unis!!!!
mais après tout dépend de ce qu'on recherche : decouverte culturelle, farniente, sport..etc
il m'est arrivé de vendre des séjours de 15 jours en égypte sans que les clients aillent jeter un coup d'oeil aux pyramides :shock: ...ma foi chacun ses goûts..
B I U


Discussions liées