MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans un bus...

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce soir pour avoir quelques conseils.

Alors que je rentrais du travail, et que je ne ù'attend a plus rien du coté sentimental, un jeune  
homme me fait un sourire. Puis me lance des regards, et quand le bus était arrivé a l'arrêt auquel il devais sortir, il est sorti et s'est encore une fois retourné pour me sourire.

Je lui ai a chaque fois sourie en retour !!

Cela s'est passé jeudi.
Vendredi j'ai décidé de reprendre le même bus pour le revoir, et je l'ai revu. C'était reparti avec les sourires. Il s'est même mis debout a coté de moi.
Mais il n'a pas engagé la conversation (il a l'air timide) et moi étant également timide, je n'ai pas non plus osé.

J'y pense tout le temps à ce jeune homme, car cela me fait du bien de savoir que je peux plaire dans la rue. C'est la première fois que ça m'arrive et ça booste vraiment mon égo !!

Je reprendrais ce même bus demain soir, j'espère le revoir, mais je ne sais pas quoi faire : dois-je attendre qu'il m'aborde et continuer a jouer des sourires et des regards, ou aller l'aborder, et si oui comment dois-je m'y prendre ?

Désolé pour ce post d'un niveau d'adolescente pré-pubère ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Meuh non, c'est normal d'être émue.

Mon seul conseil, suis ton inclination, fonce !

Moi je sortirais un truc bien con bien direct, du style : "J'espère que vous vous rendez compte que depuis 3 jours je ne prends ce bus que pour vous"

Bon c'est sûr, perso j'assume ce genre d'idioties...
O
103 ans 10517
sandydidou a écrit:
Meuh non, c'est normal d'être émue.

Mon seul conseil, suis ton inclination, fonce !

Moi je sortirais un truc bien con bien direct, du style : "J'espère que vous vous rendez compte que depuis 3 jours je ne prends ce bus que pour vous"

Bon c'est sûr, perso j'assume ce genre d'idioties...


j'adooore 8)
39 ans Avignon 420
sandydidou a écrit:
Meuh non, c'est normal d'être émue.

Mon seul conseil, suis ton inclination, fonce !

Moi je sortirais un truc bien con bien direct, du style : "J'espère que vous vous rendez compte que depuis 3 jours je ne prends ce bus que pour vous"

Bon c'est sûr, perso j'assume ce genre d'idioties...


C'est pas mal ^^ merci ^^Mais je ne sais pas si j'aurais le courage ;) Ca va pas faire un peu "trop" ? ;) ;) ;) ;)
O
103 ans 10517
sinon tu lui tends un papier avec ton numéro de portable, en disant "au cas où vous n'oseriez pas me le demander..." ;)
38 ans 2879
Ou bien en lui proposant de se donner rendez-vous pour se voir en dehors d'un bus.

Ca ne devrait pas lui déplaire. Est-ce que ça te déplairait à toi qu'il agisse comme ça ? :)

Teste sur toi les démarches, et après que tu en aies trouvé une qui te ferait plaisir, c'est comme sauter du grand plongeoir je pense.

Ne penser à rien, dire ce que tu as prévu, partir, puis reprendre ta respiration.
56 ans Région nîmoise 1567
Pompom1988 a écrit:
sandydidou a écrit:
Meuh non, c'est normal d'être émue.

Mon seul conseil, suis ton inclination, fonce !

Moi je sortirais un truc bien con bien direct, du style : "J'espère que vous vous rendez compte que depuis 3 jours je ne prends ce bus que pour vous"

Bon c'est sûr, perso j'assume ce genre d'idioties...


C'est pas mal ^^ merci ^^Mais je ne sais pas si j'aurais le courage ;) Ca va pas faire un peu "trop" ? ;) ;) ;) ;)


Vas-y, y'a pas de copyright dessus ! Après c'est à toi de voir si tu le sens ou pas. Sinon le coup du message suggéré par GO est très bien et plus discret. A toi de voir ce qui te correspond le mieux.
O
103 ans 10517
le classique "vous habitez chez vos parents", dit par une femme, ça pète sa classe :lol:
39 ans Avignon 420
Ah vous avez toutes de bonnes idées ;)
Le papier c'est vrai c'est pas mal !!

Mais je pense commencer par un simple "bonjour". Après s'il se lance toujours pas, je lui lâche mon 06 ;)

Mais bon je ne pense pas quil me serais retourné 2 soirs de suite pour me faire un sourire , une fois sorti du bus, pour rien....
Aaaah ça serais plus simple si lui tentait quelque chose :roll:

En tout cas ça me laisse rêveuse ^^parce que le monsieur est plutôt pas mal avec un magnifique regard :oops:
39 ans 886
Coucou, moi si j'étais toi j'entamerais la conversation par un truc super bateau, "vous prenez souvent cette ligne?" "ohlàlà c'est pénible ces gens qui téléphonent super fort dans le bus" (si la situation s'y prête) "il faut chaud aujourd'hui" "dur dur le lundi matin" c'est pas du tout original hein mais si tu te sens pas à l'aise pour une approche plus direct ça peut être une façon facile d'entamer la conversation :D
56 ans Région nîmoise 1567
grande_ourse a écrit:
le classique "vous habitez chez vos parents", dit par une femme, ça pète sa classe :lol:




On sent les années d'expérience...
39 ans Avignon 420
grande_ourse a écrit:
le classique "vous habitez chez vos parents", dit par une femme, ça pète sa classe :lol:


Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca me fait penser aux lourdeaux qui m'ont déjà abordés dans la rue :lol: je les ai envoyer se f..... fou.... direct ;)
38 ans 2879
Ali-a a écrit:
"il faut chaud aujourd'hui" "dur dur le lundi matin" c'est pas du tout original hein mais si tu te sens pas à l'aise pour une approche plus direct ça peut être une façon facile d'entamer la conversation :D

Ah non, pas celui-là, ça peut prêter à confusion :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
Pompom1988 a écrit:

En tout cas ça me laisse rêveuse ^^parce que le monsieur est plutôt pas mal avec un magnifique regard :oops:


Ah non hein ! Ne commence pas, ne serait-ce que 2 secondes, à penser qu'il est "trop" bien. Il te plait, tu lui plais, c'est une réalité suffisante pour démarrer quelque chose, laisse les questionnements de côté (là, je me sens carrément "Grand-Mère" dans mes conseils...)
56 ans Région nîmoise 1567
Okapi a écrit:
Ali-a a écrit:
"il faut chaud aujourd'hui" "dur dur le lundi matin" c'est pas du tout original hein mais si tu te sens pas à l'aise pour une approche plus direct ça peut être une façon facile d'entamer la conversation :D

Ah non, pas celui-là, ça peut prêter à confusion :lol:



MDR :P

En effet, ça peut prêter à interprétation(s) -pas forcément désagréables...
B I U


Discussions liées