MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans un bus...

56 ans 2676
+
(Moi je déménage aussi sec à Strasbourg!)

Continue d'avoir l'oeil de lynx!
Bonne chance surtout!
49 ans essonne 1947
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on est jeudi :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh la pression !... :lol:
49 ans essonne 1947
3 jours sans nouvelle, c'est long ^^
36 ans Metz 1021
C'est vrai que là... plus beaucoup de nouvelle.
Sonnerait-ce le glas?
39 ans Avignon 420
Bonsoir les filles :D

J'aimerais bien vous donner de bonne news, mais je ne l'ai toujours pas revu :(
Demain c'est férié chez nous donc je repars mardi avec l'espoir de le trouver quelque part ^^
Mais où se cache-t-il ???!!! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours à l'affût ?...
39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde !

Hier soir en rentrant du boulot, je me suis rendue compte que hj'avais perdu ma carte de bus. J'ai du me rendre à la boutique pour m'en faire refaire une neuve.
Cela m'a retardé et j'ai pris le bus de 17h au lieu de 16h20....

Et devinez qui est monté à l'arret suivant ?????

Le fameux jeune homme !

Quand je l'ai vu mon coeur s'est mis a battre plus fort ! Nos regards se sont croisés, il m'a dit bonjour avec un magnifique sourir a faire fondre un iceberg !!

Puis il s'est mis debout près de moi... nos regards se croisaient de temps en temps, et a chaque fois avec un souri, de sa part et de la mienne !!

Il était encore plus beau que en mars quand je l'avais vu la première fois ! Et la je me suis dit que c'est peut etre un coup de foudre pour moi !
Et que le fait que j'ai été retardé avec ma carte, n'était pas un hasard....

Enfin en tout cas j'ai rever hier toute la soirée de ce bel homme....

Mais il est sorti du bus sans que j'ai pu réagir...

Semaine prochaine je vais a nouveau provoquer le destin en allant prendre le même bus que hier, parce que j'était tellement chamboulée que je ne peux pas laisser passer cette occase de le revoir et d'entrer en contact avec lui ^^

Voila pour les nouvelles ;)
49 ans région parisienne 5831
Allez, il faut prendre le taureau par les cornes, là! Il t'a souri, il faut que tu lui parles, maintenant. Le destin vous donne plein de petits coups de pouces, mais maintenant, c'est à toi d'agir! ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Faut plus laisser passer la chance de lui parler plus et de lui donner un rdv hein :lol: J'espère que le coup de foudre est réciproque pour lui en tout cas, j'adore ce genre d'histoire :teddy:
40 ans Je suis ici. 846
J'suis partagée entre l'envie de trépigner de joie et de te donner un (très très gentil) coup de pied aux fesses: mais enfin, faut y aller!! (très facile a dire pour moi, je serais encore plus paralysée que toi, j'avoue)

D'autant qu'il montre par son attitude qu'il est clairement open (bon, dans ce cas, pourquoi il se bouge pas...il a dit "bonjour", peut-être qu'il attendait que tu fasses le reste?) (bon, il faut que l'un de vous deux agisse!)

Bonne chance :)
39 ans Avignon 420
Eliza_Doolittle a écrit:
J'suis partagée entre l'envie de trépigner de joie et de te donner un (très très gentil) coup de pied aux fesses: mais enfin, faut y aller!! (très facile a dire pour moi, je serais encore plus paralysée que toi, j'avoue)

D'autant qu'il montre par son attitude qu'il est clairement open (bon, dans ce cas, pourquoi il se bouge pas...il a dit "bonjour", peut-être qu'il attendait que tu fasses le reste?) (bon, il faut que l'un de vous deux agisse!)

Bonne chance :)


Merci ^^

Je sais, mais ça faisait 4 mois que je ne l'ai pas revu !! Sur le coup j'étais tellement surprise de le revoir que j'étais paralysée tellement ça m'a fait un bien fou !!!!

Je compte tout faire a partir de la semaine prochaine pour le revoir mais j'ai peur de passer pour une cruche ! Après je pourrais toujours ne plus le revoir en ne prenant plus ce bus, ce n'est pas un soucis. Mais dans le fond j'attends aussi qu'il fasse le premier pas sans doute ^^

Mais bon, j'aviserai quand je le reverrai :D J'en suis déjà toute contente ^^
39 ans Avignon 420
Zee_smooth a écrit:
Faut plus laisser passer la chance de lui parler plus et de lui donner un rdv hein :lol: J'espère que le coup de foudre est réciproque pour lui en tout cas, j'adore ce genre d'histoire :teddy:


Ca serait le pied si c'était réciproque ^^ Je me laisse rêver :D :D :D
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pompom je comprends que tu as envie qu'il fasse le premier pas mais c'est pas mal aussi si tu le fait, ça montre que tu sais ce que tu veux :) Et tu le veux lui :lol: Alors fonce!!!!!!!!! 8) ^^
49 ans essonne 1947
j'adore j'adore j'adore :D
alors déjà point positif, tu connais son arrêt !!!! et tu connais ses horaires et tu sais même où il descend !!!!!

allez, zou, la semaine prochaine, tu lui parles !!!
B I U


Discussions liées