MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une grossesse en étant émétophobe ?!

M
35 ans 1170
Non moi si je vois quelqu'un vomir je ne vomi pas, bien sur ça me fait un peu des haut de cœurs ( bon je n'ai pas souvent eu l'occasion  
de voir quelqu'un vomir cela dis... ) je pense que oui vous avez raison le seul moyen se sera de le vivre ! Merci pour vos réponses ça fait du bien de se sentir un minimum comprise, même si vous ne vivez pas cette phobie car autour de moi je ne suis pas comprise...
N
33 ans 1
Bonjour MissRonde88 :)
Je te contacte car je viens de lire cette discussion qui date de mars 2013. J'ai été très intéressée par la discussion car je suis exactement comme toi. Emétophobe et j'envisage une grossesse pour l'automne. Comme toi, je me pose pas mal de questions et angoisse beaucoup sur les nausées de grossesse.
Pour info, je n'ai pas vomi moi-même depuis l'âge de 6 ans et j'ai 29 ans.
J'ai lu attentivement tes messages et me suis indentifiée à toi. Maintenant j'ai constaté sur ton profil que tu as déjà eu 2 enfants depuis!
Alors je suis curieuse de connaitre ton expérience par rapport à tes deux grossesses et où en est ton émétophobie après cela ? Comment as-tu pu gérer tout cela si par hasard tu as été malade ?

Merci à toi en tout cas :)
Bise.
B I U


Discussions liées