MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées pour une robe pour un mariage en août ?

34 ans Paris 3680
ps Estree, oui j'ai vu ton blog, et tu as en effet une jolie peau mate comme moi :D
D'ailleurs le rouge te va super bien et le rouge à  
lèvre rouge vif aussi (moi j'ose pas encore toujours)
44 ans Briis sous Forges 2597
Kuro_Hime a écrit:
Les liens de DP ne marchent pas :( peux-tu me renvoyer les liens que je regarde ? Stp

infirmary : jolie la robe en effet.
Pour ma taille je fais du 44/46 selon les modèles/coupes/etc.
La robe à basque rouge est très belle, je n'en n'ai jamais mis par contre, pas de risque que ça "vieillisse" ?(je dis ça sans arrière-pensée juste vu que c'est une coupe rétro)


Elle est portée par un mannequin grande taille sur la page d'accueil d'Onoz, je ne trouve pas que ça vieillisse, puis avec une robe rouge comme ça faut accessoiriser aussi, peut-être en noir pour casser un peu.
3544
si je peux me mêler....

je trouve que le rouge a un mariage (vif en tout cas) ca ne se fait pas trop, idem pour le doré pailleté ou tout autre tenue trop...tape a l'oeil...


je pense que rester sur des teintes plus calmes mais tout aussi petillantes ce serait mieux...genre saumon, même fushia , vert emeraude (tu dis etre mate, je suppose que tu es brune? le vert doit t'aller a merveille)...

tu ne sais pas si les mariés ont demandé de suivre un code couleur, même par touche?
50 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
si je peux me mêler....

je trouve que le rouge a un mariage (vif en tout cas) ca ne se fait pas trop, idem pour le doré pailleté ou tout autre tenue trop...tape a l'oeil...


je pense que rester sur des teintes plus calmes mais tout aussi petillantes ce serait mieux...genre saumon, même fushia , vert emeraude (tu dis etre mate, je suppose que tu es brune? le vert doit t'aller a merveille)...

tu ne sais pas si les mariés ont demandé de suivre un code couleur, même par touche?


J'allais dire la même chose, tu m'as devancée : autant j'aime le rouge, autant je ne porterai pas de robe rouge pour un mariage (effet "je veux qu'on me remarque plus que la mariée" garanti).

Si tu n'as pas peur des décolletés et que tu aimes les maxi-dress, j'avais repérée celle-ci :
http://www.amazon.fr/B...ie=UTF8&qid=1361786209&sr=1-92
50 ans à la maison ! 10072
Je suis une imbécile, elle s'arrête au 42...
3544
bon moi j'ai jeté un oeil...je sais pas de quel style est le mariage alors voila ce que j'ai trouvé:

--> http://www.zalando.fr/...leu-k4421c00q-503.html?size=44 : a porter avec de jolis accessoires soit noirs soit argenté...voire strassés, car la robe est sobre.

--> http://www.zalando.fr/...ige-tf121c01s-003.html?size=44 : celle là est crème, je la trouve classe! :)

--> http://www.zalando.fr/...ise-oa221c01r-505.html?size=44 : plus originale, simple et superbe je trouve!

--> http://www.zalando.fr/...ert-k4421c006-602.html?size=44 : une robe verte, surement une couleur qui te va bien :) simple mais belle...accessorisée de noir, ce serait parfait non? :)

je pourrais continuer longtemps, mais je tape au pif la...tu as plus de détails? :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je ne suis vraiment pas d'accord pour le rouge, si la robe reste assez sobre est n'est pas du genre robe de cocktail longue etc. qui pourrait passer pour une robe de mariée, aucun risque !

En général on dit qu'il faut éviter le blanc par contre, si la mariée se marie en blanc of course ! Après c'est valable pour le rouge si jamais elle se marie en rouge ^^

Dans celles proposées par MmeStrass, j'aime beaucoup la dernière ... En rouge ;d
Désolée mais le bleu et le vert sont des couleurs que j'ai en horreur.

La maxidress proposée par Trashap est sublime !
44 ans Briis sous Forges 2597
Visiblement la miss est mate comme moi donc le vert ça ne nous va pas.
Hormis le rouge on peut aller sur du fushia, du jaune, du orange, du crème. Il nous faut des couleurs plutôt chaudes en fait.
50 ans à la maison ! 10072
Le vert émeraude (et c'est la mode) va très bien sur beaucoup de peaux mates, je trouve.
3544
je ne suis pas d'accord, j'ai moi même la peau mate et le vert me va a merveille!
je parle d'un joli vert comme sur la robe que j'ai mise hein, pas de vert grenouille...
34 ans Liège 383
La couleur saumon, va bien (en général) aux peau mates
50 ans à la maison ! 10072
Il y a des différences dans les peaux mates comme dans les peaux clairs. Je ne crois pas qu'il y ai une couleur qui n'aille à aucune ou qui aille à toutes les peaux mates comme aux peaux claires !
44 ans 14
mon coucou
soit le plus naturelle .... :D :D :D
soit toi meme et garde toi dans la tête que tu es la plus belle ciao ...... :oops: :oops:
3544
sinon y a de jolis trucs sur milanoo.com

apres je sais pas ce que ca vaut...quelqu'un ici connait?
34 ans Paris 3680
Recoucou les filles alors voici quelques éclaircissements sur ma carnation.
Ma tronche :D

Voilà. Je suis plus mate en été, là j'suis pâle :D
Bref.
Trashrap j'adore ta robe, con qu'elle soit que jusqu'au 42 :(
J'aime beaucoup la dernière de tes robes Mme Strass en bleu et en rouge. Pour le vert, je trouve que le vert anis me va mieux que l'émeraude.

Je sais pas, visiblement pas de code couleur pour ce mariage.

Moi j'ai trouvé cette robe Robe cardigan j'aime bien ce style crayon. Mais n'est ce pas un peu triste ce duo crème-noir?

Merciiii :)
B I U


Discussions liées