MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

addict à VLR vous aussi ?

60 ans calvados 16079
Juste comme ça pour savoir :lol:
34 ans Paris 3680
Haha :lol: tellement !
J'y vais tous les jours et c'est chouette, parce que ça me détend.

Je suis tellement fan que j'envisage même de créer un blog pour vous raconter ma vie mouahahahahaha... BREF !
38 ans Orgrimmar 6511
Idem, j'y vais tous les jours, et j'ai créé le 1er article de mon blog... Pas sure que je continue par contre.
34 ans Paris 3680
Mais si, mais si !
Enfin moi pour le blog ce sera à ma prochaine pause car là, mon 2e chapitre de droit européen m'attend. Révisions de mes rêves \o/
38 ans Orgrimmar 6511
Bah je sais pas trop, je me dévoile beaucoup déjà sur VLR, et je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie privée en pouvant en plus mettre un visage sur tout ça.
je ne trouve pas ton blog Yuutsu :?
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai mis juste un article!
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
J'ai mis juste un article!


j'adore !! très intéressant
38 ans Orgrimmar 6511
Merci :)
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
Yuutsu a écrit:
J'ai mis juste un article!


j'adore !! très intéressant


Oui, très bien écrit et exprimé :D
735
d'habitude je passe juste de temps en temps parce que je n'ai pas le temps...

en ce moment je suis à la maison...

et du coup j'y passe tout mon temps!

je dois dire que je lis plus que je ne participe parce que j'ai parfois l'impression qu'il y a des micros communautés à l'intérieur de vlr et que l'on n'est pas forcément toujours la bienvenue sur les forum (enfin c'est ce que j'ai parfois ressenti)
60 ans calvados 16079
tililie a écrit:
d'habitude je passe juste de temps en temps parce que je n'ai pas le temps...

en ce moment je suis à la maison...

et du coup j'y passe tout mon temps!

je dois dire que je lis plus que je ne participe parce que j'ai parfois l'impression qu'il y a des micros communautés à l'intérieur de vlr et que l'on n'est pas forcément toujours la bienvenue sur les forum (enfin c'est ce que j'ai parfois ressenti)


Comme toi je lisais puis maintenant je poste.
Je ressens comme toi parfois, le fait de se sentir en dehors du clan ... faut peut être le temps de se faire connaître ;)
O
62 ans 4229
je suis une pure vlr addictttttttttttt :lol: :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Addict total !!

et bavarde en plus...

tililie a écrit:
je dois dire que je lis plus que je ne participe parce que j'ai parfois l'impression qu'il y a des micros communautés à l'intérieur de vlr et que l'on n'est pas forcément toujours la bienvenue sur les forum (enfin c'est ce que j'ai parfois ressenti)


c'est souvent un peu comme ça au début, comme dans tout groupe. Mais ce qu'il y a de bien sur VLR, c'est qu'on est tous si différents au départ que ça donne forcément une ouverture d'esprit. On ne demande qu'à te connaitre ! ;)
60 ans calvados 16079
Avec mon bras en vrac je dois dire que je passe beaucoup de temps ici :lol:

En voilà une bonne excuse !
B I U