MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superbe tunique asymetrique en LIN T50/54

51 ans 9 à vendre 177 vendus
Tres belle tunique blanche asymetrique en lin ,convient du 50 au 56 selon comment on souhaite la porter ,moi je la porter en faisant un petit 50 mais est  
egalement bien ample donc peut facilement aller a 54 a mon avis
la photo de la poche est de coté ,je sais pas pourquoi :oops:


14 euros + fdp

BAISSE A 10€ plus port ;)


Dernière modif par le 3212j; modifié 6 fois
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Option...
C'est possible d'avoir les mesures stp?
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Longueur 85 cm
Largeur en bas à plat 100 cm mais après se porte "blousant " ;)
Aisselles 60 cm

Tu as besoin d autres chose ?

Dernière modif par le 4057j; modifié 1 fois
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
C'est on je te remercie! Je passe car je fais 68cm d'aisselles à aisselles! Bonne soiree :D
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Pas de souci ;) mais me suis trompée même si ça change rien pour toi c 60 pour les aisselles ;)
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
C'est vraiment dommage cr cela fais un moment que je cherche une tunique comme ca! :cry:
51 ans 9 à vendre 177 vendus
C vrai qu elle est large ,peux être ça passerai ?? Moi quand je la mettais je pesais 110kg et elle était ample ,et je l ai mise aussi un peu a mes 90kg,bon la maintenant je flotte dedans mais c était un vrai coup de cœur aussi pour moi cette tunique ;) me sentais bien dedans car elle cachée mes formes mais sans faire sac à patate de part ses formes asymétriques et les poches devant
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Je fais un 115e?!?:
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Ah oui ;) écouté je te propose de te l envoyer en envoi simple ,tu l essaies ,si ça te convient pas tu me la renvoi,si c bon tu la gardes et me payes après si tu veux ;) ça me dérange pas j ai connu ça les vêtements que l on aime mais qu on trouve pas
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Franchement je te remercie pour ta confiance, c'est super sympa!!

Si vraiment ça ne te dérange pas je veux bien!!
51 ans 9 à vendre 177 vendus
y a aucun souci pour moi,fais moi un MP avec ton adresse, par contre vue le temps par chez moi,on est sous la neige et les congeres je et promet rien pour la fin de semaine
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Remise en vente
51 ans 40 vendus
j'ai un souci avec mon compte,je ne recoi aucune question pour me contacter merci d'utiliser le pseudo et compte de

carine76600ou si pâs de reponse : carinebodenez@live.fr
51 ans 9 à vendre 177 vendus
ca y est tout est rentré dans l'ordre,on continu sur ce compte avec ce pseudo de TURTLLINETTE
51 ans 9 à vendre 177 vendus
;)
B I U