MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour le mariage de ma soeur. Conseils, avis :)

31 ans Lyon 661
Alors voilà, le mariage de ma soeur approche (7 septembre) et je suis toujours coincée avec cette histoire de robe. Ca me bloque complètement. J'en ai essayé quelques unes dans  
une boutique mais je n'ai rien aimé, ou j'ai aimé et trouvé cela trop ou pas assez formel, ou trop froid pour la saison etc. (il y a toujours une bonne raison ;) ).

Je sais que j'ai encore largement le temps mais comme mes 2 autres soeurs (outre celle qui se marie) ont déjà trouvé leur bonheur, et que je sens que pour moi ça ne sera pas aussi facile, je commence un peu à stresser.

La vérité c'est que je suis une grosse patate pour m'habiller, je n'ai pas forcément de goût ni la confiance nécessaire pour faire des choix définitifs ;). Pour ce qui est de ma morphologie, je suis grande (1,73m), une taille 40, un petit bidou :) une poitrine moyenne et pas forcément l'habitude de porter des robes...

Donc je crée ce topic pour avoir des conseils ici, poster quelques photos d'essayages, de robes que je trouve sur internet, pour être rassurée et critiquée (pas de soucis avec ça ahaha), être aidée dans les accessoires, les bons sites, les bons plans...
65 ans ile de france 7912
tu dois pouvoir porter beaucoup de chose, tu es grande , ça aide

le tout est de trouver la robe qui te plaise

mais je pense que tu seras très mignonne dedans

tu aimes quel style ?
bon, tu es grande, mais, j'ai décidé de te causer quand même...

voilà, réponds à Mme Schnauzer, tu aime quoi?
ou plutôt, qu'est ce que tu n'aime pas du tout?
31 ans Lyon 661
Coucou !

Merci les filles pour vos réponses, je vais pas tarder à poster des photos pour avoir votre avis plus actif (essayage demain avec des amies !)

Alors ce que j'aime... là ça devient compliqué. J'aime plutôt le classique. J'aime pas les bustiers (ça tombe souvent avec ma poitrine), pas les froufrous. j'aime pas le rose et le violet. Voilà... :oops:

Pour le moment le seul truc qui me plait un minimum c'est ça: http://www.milanoo.com...hiffon-cache-coeur-p28636.html . Mais de l'avis général, c'est trop simple. Grrrr ...
34 ans Liège 383
Celle-ci ? http://www.pabo.be/178...ffset=7&page=&size_id=05;06;53
34 ans Liège 383
Je te montrais le modèle, y a des autres couleurs
31 ans Lyon 661
Pas mal j'aime beaucoup la ceinture sous la poitrine !
65 ans ile de france 7912
La robe d infirmary est très jolie mais faut de la poitrine pour qu'elle tombe bien


la tienne est très jolie aussi mais pas en marron , elle est franchement triste
34 ans Liège 383
schnauzer a écrit:
La robe d infirmary est très jolie mais faut de la poitrine pour qu'elle tombe bien


la tienne est très jolie aussi mais pas en marron , elle est franchement triste



C'est ce que je pense aussi mais y a pleins d'autres couleurs. Sa dépends aussi de ta carnation de peau, certaines couleurs t'iront mieux que d'autre ;)
65 ans ile de france 7912
Missh sera peut être bronzée ? , le mariage est le 7 septembre
31 ans Lyon 661
schnauzer a écrit:
Missh sera peut être bronzée ? , le mariage est le 7 septembre


Oui, je passe l'été au mois d'aout. Mais en général je suis plutôt blanche de peau.

Je vous met une photo où on me voit en entier (impossible d'en trouver une en robe... :? ) pour donner une idée. La séance shopping a été repoussée à samedi pour cause de beau temps aujourd'hui (on a préféré le parc :) ).

http://sphotos-g.ak.fb..._4154468376515_527764362_n.jpg

Merci pour les conseils ;)
34 ans Liège 383
Moi je te vois bien avec du blanc, du bleu nuit, du doré (pas spécialement en vêtements) et du vert mi-foncé un genre de vert bouteille
65 ans ile de france 7912
je pense que tu peux tout te permettre !
50 ans à la maison ! 10072
missH1993 a écrit:
Pour le moment le seul truc qui me plait un minimum c'est ça: http://www.milanoo.com...hiffon-cache-coeur-p28636.html . Mais de l'avis général, c'est trop simple. Grrrr ...


Je la trouve très jolie et pas "trop simple" du tout (surtout avec un minimum d'accessoires)! De toute façon, avec une robe trop travaillée, tu risque de te sentir déguisée si tu n'as pas l'habitude des robes.

Il est clair que le marron n'est pas idéal pour un mariage, mais je te vois bien avec du vert (le "vert foncé" ou le "céladon") même si c'est assez difficile par écran interposé !
39 ans 886
Salut missH, perso j'aime bien le style de la robe que tu as mise en lien, si j'étais toi je chercherais un peu ce style mais une robe plus courte qui arriverai au-dessus du genou, comme tu es grande ça mettrait tes jambes en valeur :)
Bonne recherche!
B I U


Discussions liées