MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depistage du sida

65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
schnauzer a écrit:
grande_ourse a écrit:
purée un toubib comme ça, il mérite qu'on lui reprenne sa plaque :shock:

les 40/50 on a  
pourtant démarré notre vie sexuelle avec le Sida justement. On devrait être au top... Les plus jeunes, ils doivent compter sur la trithérapie...



non , j ai 54 ans et justement , je n ai pas démarré ma vie sexuelle avec le sida

on avait l esprit léger à l'époque , on avait la pilule , on était libre

on a vraiment parlé de la saleté dans les années 87 / 90


tu n'es pas dans la tranche des 40/50 (mais on t'aime qd même ;) ) \:D/ quelle horreur , j avais pas réalisé !! je fais plus partie des ménagères moins de 50 ans ! purée, j ai pris un coup
en plus, je comprenais pas , j ai pensé pourquoi elle me dit que je ne suis plus dans la tranche ....... GO , on se suicide en choeur , toi pour ta retention de flotte et moi pour l'âge

j'avais 15 ans en 1986 donc j'ai commencé pile dans les années que tu cites... toujours vécu avec donc. oui, c est moche , je trouve que c est vraiment triste pour la jeunesse , avant , la seule trouille , c etait tomber enceinte , la pilule a reglé ça et paf ! grande claque , très violente en suivant
O
103 ans 10517
ne me tente pas pour le suicide collectif, vu ma patate en ce moment, je serai capable de sauter sur l'occasion... :lol:

oui c'est triste...
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
ne me tente pas pour le suicide collectif, vu ma patate en ce moment, je serai capable de sauter sur l'occasion... :lol: en étoile comme le temple solaire , on a le temps de trouver d autres membres :lol: :lol:

oui c'est triste...
O
103 ans 10517
arrête l'OTS je crois bien que c'était le jour de mon anniv :shock: et en plus tout près de chez moi... :shock:
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
arrête l'OTS je crois bien que c'était le jour de mon anniv :shock: quelle horreur


et en plus tout près de chez moi... :shock:
pas très loin , dans le vercors , je sais plus où mais il me semble là

donc on se suicide pas , on prend de la queue de cerise et je me renseigne pour le botox (54 !!! :shock: :shock: )
O
103 ans 10517
St Pierre de Cherenne

ouais on va attendre encore un peu du coup.
S
34 ans 3465
schnauzer a écrit:
Sibell a écrit:
Justement Schnauzer, je trouve cette phrase dangereuse! Je veux bien croire que le risque est plus minime, comparé à d'autre pays, mais pourquoi c est moins risqué chez vous ? vous vous envoyez moins en l air ? plus précautionneux ? il a expliqué ? j en crois pas un mot , y a que l abstinence qui est sans danger



mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Sans compter les gens qui sont contaminés, sans le savoir. oui , il y a des gens qui sont porteurs mais pas malades donc le savent pas

Je ne connais personne atteint ou contaminé (que je sache), mais j'imagine aussi que ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toits!
moi , je le sais car ces 2 personnes sont traitées et me l ont dit


Je suppose qu'il estime le risque plus minime parce que le pourcentage de contaminé n'est pas enorne comparé à d'autre pays et que suivant cette logique, tomber sur une personne atteinte est plus difficile. Bref quoiqu'i' en soit quelques soit ses raisons, il est imprudent ce médecin! Et si tu veux savoir pourquoi il fonctionne ainsi t'as qu'à le lui demander à lui, cette phrase ne sort pas de ma bouche je ne pourrais pas t'y répondre.

soit dit en passant, d'agressivité est un trait de caractère chez toi?
65 ans ile de france 7912
Sibell a écrit:
schnauzer a écrit:
Sibell a écrit:
Justement Schnauzer, je trouve cette phrase dangereuse! Je veux bien croire que le risque est plus minime, comparé à d'autre pays, mais pourquoi c est moins risqué chez vous ? vous vous envoyez moins en l air ? plus précautionneux ? il a expliqué ? j en crois pas un mot , y a que l abstinence qui est sans danger



mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Sans compter les gens qui sont contaminés, sans le savoir. oui , il y a des gens qui sont porteurs mais pas malades donc le savent pas

Je ne connais personne atteint ou contaminé (que je sache), mais j'imagine aussi que ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toits!
moi , je le sais car ces 2 personnes sont traitées et me l ont dit


Je suppose qu'il estime le risque plus minime parce que le pourcentage de contaminé n'est pas enorne comparé à d'autre pays et que suivant cette logique, tomber sur une personne atteinte est plus difficile. Bref quoiqu'i' en soit quelques soit ses raisons, il est imprudent ce médecin! Et si tu veux savoir pourquoi il fonctionne ainsi t'as qu'à le lui demander à lui, cette phrase ne sort pas de ma bouche je ne pourrais pas t'y répondre. je pensais que tu lui avais demandé , c est la premiere chose que j aurais faite, ça me parait tellement étonnant , j ai une amie infirmière , une suissesse , je vais lui demander si vraiment , y a moins de problème en suisse parce que si c est le cas , ça mériterait qu on comprenne pourquoi et comment et qu on applique les méthodes

soit dit en passant, d'agressivité est un trait de caractère chez toi?
je suis pas agressive , t es parano , j ai compris quand on ne va pas dans ton sens , ou qu on te pose des questions pour comprendre , on est agressif
65 ans ile de france 7912
120000 personnes recensées en France


et en suisse , semblerait 0.1% de la population
S
34 ans 3465
schnauzer a écrit:
Sibell a écrit:
schnauzer a écrit:
Sibell a écrit:
Justement Schnauzer, je trouve cette phrase dangereuse! Je veux bien croire que le risque est plus minime, comparé à d'autre pays, mais pourquoi c est moins risqué chez vous ? vous vous envoyez moins en l air ? plus précautionneux ? il a expliqué ? j en crois pas un mot , y a que l abstinence qui est sans danger



mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Sans compter les gens qui sont contaminés, sans le savoir. oui , il y a des gens qui sont porteurs mais pas malades donc le savent pas

Je ne connais personne atteint ou contaminé (que je sache), mais j'imagine aussi que ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toits!
moi , je le sais car ces 2 personnes sont traitées et me l ont dit


Je suppose qu'il estime le risque plus minime parce que le pourcentage de contaminé n'est pas enorne comparé à d'autre pays et que suivant cette logique, tomber sur une personne atteinte est plus difficile. Bref quoiqu'i' en soit quelques soit ses raisons, il est imprudent ce médecin! Et si tu veux savoir pourquoi il fonctionne ainsi t'as qu'à le lui demander à lui, cette phrase ne sort pas de ma bouche je ne pourrais pas t'y répondre. je pensais que tu lui avais demandé , c est la premiere chose que j aurais faite, ça me parait tellement étonnant , j ai une amie infirmière , une suissesse , je vais lui demander si vraiment , y a moins de problème en suisse parce que si c est le cas , ça mériterait qu on comprenne pourquoi et comment et qu on applique les méthodes

soit dit en passant, d'agressivité est un trait de caractère chez toi?
je suis pas agressive , t es parano , j ai compris quand on ne va pas dans ton sens , ou qu on te pose des questions pour comprendre , on est agressif


Excuse moi, mais en l'occurrence on est dans le même. C'est peut-être toi qui est parano et qui me voit systématiquement contre toi. :lol: Ensuite tu me poses des questions, comme si c'était moi qui avait dit ça. Comment puis-je connaître les pensées de ce médecin et les motivations le poussant à affirmer une chose pareille?

Faut arrêter la paranoïa. :lol:
S
34 ans 3465
schnauzer a écrit:
120000 personnes recensées en France


et en suisse , semblerait 0.1% de la population


Quand on me parle en % j'ai de la peine à visualiser une quelconque importance, surtout quand c'est un petit nombre. D'emblée je me dirai que 0.1 c'est peu... Mais peut-être que c'est beaucoup?
65 ans ile de france 7912
Sibell a écrit:
[

Excuse moi, mais en l'occurrence on est dans le même. C'est peut-être toi qui est parano et qui me voit systématiquement contre toi. :lol:

je te vois pas contre moi , tu racontes un truc qui m interpelle , si c est vrai , c est plutot bien mais la question : c est comment arrivez vous à ce résultat ? je t ai posé la question car peux être que tu savais


1 point partout balle au centre



Ensuite tu me poses des questions, comme si c'était moi qui avait dit ça. Comment puis-je connaître les pensées de ce médecin et les motivations le poussant à affirmer une chose pareille? il a sans doute les réponses mais pas nous !

Faut arrêter la paranoïa. :lol:
:lol: :lol: :lol:
65 ans ile de france 7912
Sibell a écrit:
schnauzer a écrit:
120000 personnes recensées en France


et en suisse , semblerait 0.1% de la population


Quand on me parle en % j'ai de la peine à visualiser une quelconque importance, moi aussi , mais je pense que c est un pourcentage faible

surtout quand c'est un petit nombre. D'emblée je me dirai que 0.1 c'est peu... Mais peut-être que c'est beaucoup?
sans doute que non
65 ans ile de france 7912
vous êtes 7.655.628 ( 2011)

et nous 65 967 771 fin 2012

donc si le taux de 0.1 est juste , c est vrai que le taux
est faible par rapport à la france ( presque 2 fois + )
S
34 ans 3465
En faisait le calcul en règle de trois, ça me donne 700 personne sur 7 millions (c'est approximatif, je sais que le nombre d'habitants en Suisse tourne au tour des 7 millions, mais je ne connais pas le nombre exact).

Effectivement, ce n'est pas énorme. Mais ça n'excuse rien. Même si il y a moins de personnes contaminées qu'ailleurs, il suffit de la faute à pas de bol pour tomber sur LA personne qui l'a. C'est quand même très imprudent je trouve.
B I U