MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depistage du sida

65 ans ile de france 7912
Sibell a écrit:
En faisait le calcul en règle de trois, ça me donne 700 personne sur 7 millions (c'est approximatif, je sais que le nombre d'habitants en Suisse  
tourne au tour des 7 millions, mais je ne connais pas le nombre exact).

Effectivement, ce n'est pas énorme. Mais ça n'excuse rien. Même si il y a moins de personnes contaminées qu'ailleurs, il suffit de la faute à pas de bol pour tomber sur LA personne qui l'a. C'est quand même très imprudent je trouve.



oui , la remarque est nulle !

mais vous semblez être de bons élèves
S
35 ans 3465
Bof... Les statistiques sont peut-être bonnes, mais reste à savoir combien de personnes sont contaminées sans le savoir? Je connais des gens qui ne font pas les tests par peur des résultats, et continuent à ne pas se protéger. Je ne pense pas qu'ils ont quelque chose, mais ce serait bien de faire les tests histoire de s'en assurer.

Ou alors si tu ne veux vraiment pas les faire, tu te protèges, tu ne fais pas prendre de risque à quelqu'un d'autre.
36 ans Metz 1021
Sibell a écrit:
Bof... Les statistiques sont peut-être bonnes, mais reste à savoir combien de personnes sont contaminées sans le savoir? Je connais des gens qui ne font pas les tests par peur des résultats, et continuent à ne pas se protéger. Je ne pense pas qu'ils ont quelque chose, mais ce serait bien de faire les tests histoire de s'en assurer.

Ou alors si tu ne veux vraiment pas les faire, tu te protèges, tu ne fais pas prendre de risque à quelqu'un d'autre.


+1000!!
Quelle cruauté que de faire prendre un quelconque risque à ton/ta partenaire!
Même s'il s'agit d'un(e) partenaire de passage.
65 ans ile de france 7912
suis d'accord, c est pour cela qu il faudrait en reparler pour que ça rentre dans le crane de ceux qui n y pensent
plus !
B I U