MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tomber amoureu(se)x de son/sa meilleur(e) ami(e)....

61 ans Pays Basque 375
magasa a écrit:
Eveange a écrit:
Lâche toi magasa et laisse ton mari vivre sa stéréosexualité (écouter la chanson de Mecano pour comprendre ;-) ) Je t'assure à  
3 c'est très bien :p


toi t'as un don pour vivre dans les pensées profondes des gens...


:lol: :lol: :lol: :lol:
oui au college il ete plus petit que moi mais j ete folle de lui on rigolait ensemble j allais chez lui et lui chez moi c ete super mais on a preferer en rester la pour garder notre compliciter ;)
C
41 ans 14
moi j'ai cru craquer pour mon meilleur ami pendant une période de 5 mois...
mais en fait ct juste parce que je l'adore, et que j'étais célibataire.. on passait tellement de temps ensemble, j'ai eu l'impression de développer des sentiments, alors que ce n'était absolument pas le cas!

ça m'a juste fait cogiter pendant un bon moment!!!!
42 ans 2505
Pour ma part...

J'ai eu un ami super proche y'a quelques mois (pendant 2ans), j'allais super mal apres ma rupture. Il m'a soutenu, il m'a aidé à aller mieux et ... il est tombé amoureux de moi.
Moi je l'ai toujours considèrer comme mon meilleur ami, quasiment assexué a mes yeux. Le problème c'est qu'on voulait pas se perdre car notre relation amicale avait pris beaucoup d'importance pour nous deux.
On a continué a rester amis, mais c'etait trop douloureux pour lui on a coupé les ponts y'a 3-4mois.
Il me manque :cry: Avec le recul je dirai que pour moi il etait comme un frère. C'est ce genre de sentiment que j'ai pour lui et ça ne sera jamais suffisant pour que tous les deux on soit epanouis.

Desolée pour cette histoire triste!

Sinon comme vous, il m'est arrivée de me demander si je tombais pas amoureuse d'un de mes ami... Je devenais jalouse et j'avais besoin de beaucoup de calins de sa part mais pas de désir autre que ça.
Manque de bol il est tombé amoureux de moi. On est toujours en contact mais je met de la distance entre nous.

Je n'ai pas d'amie fille, j'ai toujours été plus proche des garçons en fait :)

Et j'en viens à penser que l'amitié "Homme-Femme" n'existe pas au vu de tout ce que j'ai vecu jusqu'a présent.
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai toujours vécu dans un environnement majoritairement masculin. J'ai une meilleure amie, j'ai aussi un meilleur ami. On est déjà sortis ensemble plusieurs fois, rompus pareil, sans que ça change quoi que ce soit à notre relation "sentimentale". Je ne suis pas amoureuse de lui mais physiquement, il est tip-top :multi:

Alors bon, après il y a le problème aussi: son mec, c'est quelque part son meilleur ami (et c'est vrai que je me distancie pas mal de Math quand je suis amoureuse), mais est-on capable de se rendre compte si on est attirée parce qu'on l'aime ou parce que c'est notre meilleur ami, ça c'est tout de suite plus compliqué :?
44 ans 2883
Mon meilleur ami, c'est zom.
Et ça peut nous arriver de péter et roter l'un devant l'autre (même si c'est plutot du pas fait exprés ^^ ), je le papouille, il me papouille, etc etc.
Mais bon, c'est vrai que le concept de couple fusionnel, ça plait pas à tout le monde, pas à tous les caractères...

Quand à mes meilleurs amis/amies: primo, yen a pas eu 50. Et aucun sentiments amoureux (même si c'était des mecs, et même si ma meilleure amie depuis des années est aussi lesbienne).
Je les appelle pas des "meilleurs-amis": ce sont mes "amiesoeurs" ou "amifrères": c'est de la famille.
L
45 ans paris 13
mon meilleur ami est gay.
mais lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne le savais pas et comme il est très, très mais alors très canon, forcément j'ai flashé!!!!
Mais comme à chaque fois que je rencontre un mec qui me plait je ne lui ai rien dit et gentiment une belle complicité s'est installée et moi je le lovais de + en +.
Un jour il m'a dit que qu'il était gay. Le choc!!!!!
Heureusement que je ne lui avais rien dit :oops: :oops: :oops:

Mais depuis ce jour, il n' y a plus aucune ambiguité entre nous et maintenant c'est plus que mon meilleur ami c'est mon "ti frère"!!!!
on partage tout et puis comme je suis célibataire, c'est vrai qu'il m'apporte toute son affection et sa tendresse quand j'ai besoin.
L
38 ans 1
Sabibou toi t bizar,ton mec doi etre conten di moi :D
60 ans 91 25732
la-ronde-du-94 a écrit:
Sabibou toi t bizar,ton mec doi etre conten di moi :D


C'est sûr que ça valait le coup d'aller repêcher ce topic pour y apporter ce genre de témoignage ! :lol:
52 ans Nice 591
Oo

Enfin, l'amitié a une connotation familiale et n'étant pas porté sur l'inceste (Je sais pas si c'est le mot qui s'applique au membre de la famille) pour ma par ça ne se melange pas.
Ma meilleurs amie (Appelé des fois Soeurette ou Ma chtite mère) a un corps non loin de la perfection (En terme de norme et d'exitation masculine) Elle est confronté au fait que 95% des gars qui l'apprecie rêve juste de son cul (dsl mais c'est le mot) et quand je la prends dans mes bras, je n'ai pas de pensées sexuelles ni d'erection. En fait sans ce sujet, je me serai pas posé la question.
Bref mon amitié est pure sans quiproquo ni ambiguité. (Je peux me confier à elle sans aucun tabou d'aucune sorte) J'ai trois amis et ne fait pas de diference en la fille et les deux gars qui forme se trio.
Je parle de ma meilleure amie. Et puis meilleurs c'est surtout amis !
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors moi, j'était au lycée et je m'entendais plutôt bien avec une fille, résultat, mon ex et moi passions du temps avec elle et son copain. Ils avaient des pb de couples et lui, il se confiait vachement à moi, et elle, elle se confiait plus à mon ex, on essayait d'arranger les choses entre eux. Et on est devenu vachement proches tous les 4. Et puis finallement, il l'a quittée pour venir me dire que c'était une fille comme moi qu'il lui fallait :shock:
Résultat, j'ai quitté mon copain et on est sortis ensemble :oops: je sais c'est pas bien. Mais le résultat est plutôt positif puisqu'au bout de 4 ans de vie commune, on se marie dans 3 semaines :lol:
Et un grand M***E à tous ceux qui pensaient qu'on ne resterait pas ensmble plus de 2 semaines :nananr:
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

ben moi j'avais 18 ans quand d'un seul coup un matin je me suis réveillée et j'ai tillté que j'étais amoureuse de mon meilleur ami.
Franchement je comprenait pas ce qui m'arrivais, je pensait tout le temps a lui, j'étais aux anges dès qu'on se voyait....
J'ai longtemps hésité a en parler car j'avais peur que ce ne soit qu'une passade, et qu'apres je perde son amitié...
Finalement on est sorti ensemble, c'était mon premier vrai copain.
Puis au bout de deux mois ça a casser et depuis on s'est plus jamais reparler, on a completement changer de bandes de pottes etc....
En tout cas je ne regrette rien.....
A
33 ans 138
oui je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami . En début d'année j'étais encore assez rondes ( et vi j'ai perdu du poids depuis le temps ^^ ) alors je ne lui disais rien mais je fesais des milliards de sous entendus , pleins de geste et tout mais a croire qu'il est sourd et qu'il a ( excusez de l'expression ) de la m*rde dans les yeux il l'a pas compris . C'est alors qu'en fin d'année , je ne pouvais pu garder ca pour moi alors je lui ai dit peut importe ce qu'il répondrait parce qu'après tout on va dans des lycées différents et on se reverra que peu . Il a refusé enfait non il a pas vraiment refusé , il était désolé donc j'ai tout de sutie compris . Mais on est comme même resté meileur ami et vu que c'est un gars super , il ne m'a jamais regardé différement depuis ce jour et c'est toujours comme avant .
B I U