MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce normal ??? Elle n'a pas de plaisir

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
salut a ttes et a tous!!!!
je suis un ptit nouveau parmis vous et ,je me qualifierais comme un F.A.
au vu de ce que j'ai déjà lu je pense que vous  
etes d'exellents conseils pour tte sorte de sujet ;alors j'auais un probleme a vous exposer ;surtout a vs mesdemoiselle.
Voila ma copine et moi avons récemment eu notre premier rapport sexuel sa date d'il ya a une semaine (ellea 20 ans);elle était encore vierge ;sa c'est passer plutot bien mis a part la douleur kel a pu ressentir;et puis hier on a remis sa et elle m'a avoué ressentir quand je la penetre et tt le tralala mais ne pas éprouver un plaisir tel kel aurait pu l'immaginer.
Est ce du au fait qu'elle s'attende a tellemnt mieux au vu de ce kel a deja entendu ou vu ou est ce du au fait que se soit suelsue chose de tout nouveau pour elle ou encore quelque chose d'autre!!??
enfin bon si l'une d'entre vous c'est de quoi il s'agit ou mm a vécu cela merci de m'éclairé.
Merci d'avance de votre aide et de vos commentaire.


Dernière modif par le 7269j; modifié 1 fois
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Ludodamour.
2 fois dans une vie c'est rien du tout.
De plus, la 2ème fois elle avait peut-être une apréhension vu que çà ne s'est pas très bien passé pour elle la 1ère fois.
Donc sois patient, et à la longue ses apréhensions devraient s'estomper.
Je pense que tu t'inquiètes beaucoup trop tôt.
Laisse les choses se faire le plus naturellement possible.
Et n'oublie pas que faire l'amour avec une femme (ronde ou non), ce n'est pas juste une histoire de pénétration. Ne néglige pas les préliminaires, les caresses et l'affection.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh et puis aussi trouver des positions sympas et rigolottes.
Souvent on commence par les trucs basiques qui ne sont pas trop top pour la demoiselle.
Sans tourner dans la perversion.
Enfin bon, je m'en vais sinon je vais me faire étriper.
Fred
55 ans Var 2447
denisfred a écrit:
Enfin bon, je m'en vais sinon je vais me faire étriper.


Euh non Denisfred.... :oops: Au contraire, on a affaire à un connaisseur à c'que j'vois ;)

Ludodamour, je pense qu'il y a pas de quoi s'affoler au bout de 2 rapports. Certaines femmes commencent à apprécier une fois qu'elles se sentent à l'aise avec leur propre corps et leur intimité....

Et bon si mes souvenirs sont bons je ne trouvais pas ça extraordinaire non plus la 2 eme fois!!!

;)
1415
Ma compagne, ça ne lui fait pas grand chose... Je ne sais pas si ça vient d'elle ou de moi (elle était ma première et moi son premier donc aucune comparaison possible) mais toujours est-il qu'elle n'a connu d'orgasme que quand je la stimulais avec la main ou la langue.
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Euh et puis aussi trouver des positions sympas et rigolottes.


euh, si je puis me permettre mieux vaut eviter tant que le demoiselle n'est pas a l'aise avec la penetration....attends qu'elle commence a y prendre du plaisir avant de tenter les acrobaties.
Les preliminaires sont les plus importants, si tu arrive a la faire jouir avant, la penetration n'en sera que plus agreable et plus facile.
Il n'y a pas que le premier rapport de douloureux!!

pssssttttt, je rabache un peut mais meme si elle est vierge pense a mettre un preservatif ;)
1415
myriam a écrit:
si tu arrive a la faire jouir avant, la penetration n'en sera que plus agreable et plus facile.


euh non, si elle a joui vaut mieux éviter la pénétration, ça risque de frotter faute de lubrification et de lui faire mal.
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
myriam a écrit:
si tu arrive a la faire jouir avant, la penetration n'en sera que plus agreable et plus facile.


euh non, si elle a joui vaut mieux éviter la pénétration, ça risque de frotter faute de lubrification et de lui faire mal.


Elle sera très bien lubrifiée, puisqu'elle aura joui peu de temps avant !!!
M
42 ans 155
Personnellement J'ai attendu très longtemps avant d'avoir vraiment du plaisir en faisant l'amour... Peut être est elle encore un peu génée par rapport à toi... Quand on fait l'amour pour les premières fois , en plus de la peur d'avoir mal, on est un peu intimidée je pense...Il faut se livrer totalement à une personne et c'est peu angoissant! De plus chaque femme éprouve du plaisir différemment et il ne faut pas qu'elle écoutes les expèriences des autres! Elle pourrait se persuader qu'elle n'est pas normal et se bloquer... Je pense également qu'vant de faire des positions un peu plus excentriques, tu devrais beaucoup la carresser et essayer d'autres préléminaires afin de pouvoir réellement cerner les zones les plus sensibles chez elles.
56 ans Out of Africa... 4355
Et puis ce qui serait bien c'est qu'elle se caresse elle-aussi et qu'elle te dise ce qu'elle aime... mmmhh pas facile au début, mais important
1415
Hibis a écrit:
Elle sera très bien lubrifiée, puisqu'elle aura joui peu de temps avant !!!


Ben pour elle au contraire une fois qu'elle est venue il est plus question que je reste dedans car ça sèche très vite. Ça doit être différent selon les femmes alors :)
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
Elle sera très bien lubrifiée, puisqu'elle aura joui peu de temps avant !!!


Ben pour elle au contraire une fois qu'elle est venue il est plus question que je reste dedans car ça sèche très vite. Ça doit être différent selon les femmes alors :)


lol !!! Effectivement, cela peut sécher très vite, mais à toi de titiller ses points érogènes pour que cela soit le plus agréable et plus longtemps possible pour vous ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
euh non, si elle a joui vaut mieux éviter la pénétration, ça risque de frotter faute de lubrification et de lui faire mal.


ali baba, va relire la notice! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si une femme vient de jouir clitoridiennement elle est forcement lubrifiée, dit donc po de betises :shock:
je suis une nana je sait de quoi je parle! ptr

Pour ce qui est du plaisir, les femmes sont en majorité clitoridiennes, tres peut sont vaginales.......il existe quand meme des p'tites veinardes qui sont les 2 a la fois.
Je ne veut pas dire par la que les clitoridiennes ne prennent pas de plaisir a la penetration.....mais simplement que pour les faire jouir pleinement il faut une stimulation du clitoris.
Pendant la jouissance une femme secrete du "lubrifiant" (mdrrrrrr), donc une femme qui a joui est forcement plus receptive a la penetration.

Bon , apres ce petit cours de sexologie special pour Mr Ali Baba, le Dr boulette se retire ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso je coris k'il faut y allait doucement et ne pas hesiter sur le cunilungus, il est clair que plus tu insisteras la dessus plus elle aimera et ne surtt pas arreter au milieu il y a un momnet ou elle va avoir un orgasme est il ne faudrait pas couper en plein milieu, ca peut prendre du tps, mais je crois k'apres l'orgasme comme tt le monde la dis elle sera hyper sensible vaginalement donc plus de sensation....
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
sa fé 4ans que l'on se connait alors bon je pense ke nous avons l'habitude l'un de l'autre.
je dois vous dire que je en suis pas du tout avare en caresse et bisous pour les preliminaires et le cunni est passage obligé puisque nous adorons sa tous les deux.
commes vous el dites je pense kil lui faudra du temps.
Merci beaucoup de me répondre. :lol:
B I U


Discussions liées