MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Limes à ongles

25680
Limes à ongles jettable ou en fer ?
J'aimerais bien savoir lesquels sont les mieux en fin de compte, et pourquoi ?

Alors pour vous, c'est jettable ou pas, et pourquoi ?  
48 ans 17521
je n'utilise pas de lime à ongles, mais j'ai entendu dire que l'utilisation des limes en fer ébranlait la base de l'ongle et pouvait créer des déformation... apèrs, je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas... ;)
41 ans 3935
Si si Karen, les limes en fer dédoublent les ongles et les abîment.
54 ans 5519
Lime émeir mais pas jetable, il en existe sur mousse maintenant. Et oui, les limes en fer dédoublent les ongles et les fragilisent, donc c'est non pour moi.
56 ans 14650
Comme tous le monde - les limes en fer - non merci

Peu faire des beaux degats.
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Comme tous le monde - les limes en fer - non merci

Peux faire des beaux degats.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai mis "autre" parce que j'utilise depuis près de 2 ans maintenant la même lime à ongle (de façon intensive).

C'est une lime de marque "VITRY" (ils font les ciseaux, pinces à épiler, etc...), achetée en pharmarcie... et... quasiment inusable !!

Elle est super : plus d'ongles dédoublés (ou rarement) [j'ai les ongles mous] :lol: :lol: :lol:
25680
Oui je vois de quoi tu parles je les ai vu sur les comptoirs mais j'ai toujours cru que ca n'apportais rien de plus.
Je vais peut-être essayé alors :)
S
36 ans Expat 1410
Et moi qui ai toujours utilisé des limes en fer!
Je comprends mieux pourquoi mes ongles se dédoublent...

Merci les filles!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Anne a écrit:
Oui je vois de quoi tu parles je les ai vu sur les comptoirs mais j'ai toujours cru que ca n'apportais rien de plus.
Je vais peut-être essayé alors :)


Oui, tu m'en diras des nouvelles ;)

Le seul petit inconvénient : elles sont plus épaisses ; il faut donc un petit temps d'adaptation.
41 ans 3935
graindethe a écrit:
J'ai mis "autre" parce que j'utilise depuis près de 2 ans maintenant la même lime à ongle (de façon intensive).

C'est une lime de marque "VITRY" (ils font les ciseaux, pinces à épiler, etc...), achetée en pharmarcie... et... quasiment inusable !!

Elle est super : plus d'ongles dédoublés (ou rarement) [j'ai les ongles mous] :lol: :lol: :lol:


C'est pas une de ces grandes limes comme ont les esthéticiennes?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Non elle n'est pas spécialement longue ni large. Je dirais qu'elle a à kke chose près la taille d'une lime émeri standard ;)
41 ans Montréal 180
Je prend pas soin de mes ongles :oops:
B I U