MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

60 ans 63 609
Je n'aime pas çà du tout les mots crus.

Nous parlons mais les horreurs çà me coupe tout :D
Et bien il y a mots crus et mots crus...
Je n'aimerais pas les "insultes" (Chéri n'a jamais essayé et je pense qu'il ne le fera pas de si tôt) mais pour le reste je ne suis pas contre : je trouve ça plutôt exitant quand Chéri me dit clairement ce qu'il veut...
39 ans sud ouest 1026
les mots crus peuvent être excitants,bon pas à chaque fois non plus mais c'est vrai que j'aime bien :oops:
H
42 ans 1
Moi je dois avouer que j'aime beaucoup ça... Les mots crus ne sont pas un manque de respect. Ds ma vie de tous les jours je suis une femme cadre, avec des copines, des loisirs, bien ds ma tête et mes basquettes, et je deteste la vulgarité !!!! En revanche ds le sex j'aime entendre les choses, les mots crus décuple mon plaisir !!!!
Aprés avoir atteind le nirvana nous redevenons calins et tendre...
L'un n empeche pas l'autre
R
39 ans 15384
J'adooooooore ca ... C'est hyper excitant !! :oops:
Surtout que nous,c'est vraiment du cru :oops: .. Les seuls que nous refusons,c'est ceux en rapport direct avec le poids,genre "truie","vache",ca c'est hors de question.
Mais bon,ca excite certains !

Bien sur entre nous ce n'est jamais systématique,je n'ai pas non plus besoin de ca pour jouir,mais je dois avouer que c'est parfois un sacré plus ^^

Et surtout,ne pas oublier que les mots crus voire très crus n'empechent en aucun cas le respect mutuel,comme j'ai souvent pu l'entendre ...
61 ans Angoulême (16) 18
Bonsoir à tous
Pour moi c'est une question de complicité ,d'intimité du moment des émotions qui passent ou pas....ça ne peut pas être systématisé ça serait mécanique.
38 ans 2384
ça dépend quels mots et avec qui ! une fois mon ex m'a dit un truc du style avec un regard limite "tiens prends toi ça et ça !" :shock: jamais il avait dit des choses pareilles ! ça m'a coupé direct, jlui ai dit j'avais limite l'impression de me faire violer...

Avec chou on dit rien de spécial, mais il aime beaucoup que je lui parle, rien de cru mais plutôt glisser dans son oreille "encore" ou alors "plus fort" :twisted: il adore ca :p

je pense qu'on n'arrivera jamais à des mots vraiment cru ou insultes, ça nous bloquerait probablement !
55 ans 17
CuteV a écrit:


Et surtout,ne pas oublier que les mots crus voire très crus n'empechent en aucun cas le respect mutuel,comme j'ai souvent pu l'entendre ...


Totalement d'accord :)
32 ans Gravelines 22
Quand il n'y a aucun manque de respect c'est génial :)
Perso avec mon homme, c'est 50/50, cru et tendre, et JADORE !
45 ans 2032
Je n'aime pas qu'on me parle "pendant". Ca me déconcentre :) Que les mots soient crus ou... cuits... ça ne fait pas de différence, le mossieur peut s'attendre à un "chutttttttttt!" ou selon mon humeur carrément à un "ta gueule!" :lol:
34 ans paris 134
ca depend du contexte mais c vrais que d mot cru mais pas trop paske salope sa refroidie jpense mais c exitant ca peut être accompagner de fessé et des coups de rein plus fort c pas mal si t dans un contexte doux et romantique ca gache tt faux qu'il y ai une demande de la part du partenaire pour être en osmose
60 ans 91 25732
Kwikie a écrit:
Je n'aime pas qu'on me parle "pendant". Ca me déconcentre :) Que les mots soient crus ou... cuits... ça ne fait pas de différence, le mossieur peut s'attendre à un "chutttttttttt!" ou selon mon humeur carrément à un "ta gueule!" :lol:


C'est du vécu ? ;) :lol: Et ça fait quoi comme effet en face ? :lol:
45 ans 2032
Patty a écrit:
C'est du vécu ? ;) :lol: Et ça fait quoi comme effet en face ? :lol:


Vouaip :) La première fois il s'est marré et après il s'arrêtait tout seul quand il commençait à parler il disait "oui, je sais, je ferme ma gueule!".

Beaucoup de défauts ce gars mais au moins il ne s'offusquait pas facilement!
60 ans 91 25732
Et compréhensif ! :lol: Limite tu aurais du le garder ! :lol:

J'imagine un pauvre monsieur tout coincé par le "ta gueule" en pleine ascension de l'Everest pour avoir osé dire un petit mot au mauvais moment... :lol:
45 ans 2032
Patty a écrit:
Et compréhensif ! :lol: Limite tu aurais du le garder ! :lol:


Pouvais pas le garder, j'étais juste... comment dire ça poliment... une résidence secondaire.
B I U