MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

49 ans Wizernes 2630
Et bien dans le feu de l'action, suivant le contexte ca peut etre tres excitant... :D
711
moi j aime bien les mots cru :oops:
74 ans 439
Musky13 a écrit:
moi j aime bien les mots cru :oops:


Aucune raison de rougir. On est sûrement très nombreus dans ton cas... ;) :D
whispering a écrit:
Musky13 a écrit:
moi j aime bien les mots cru :oops:


Aucune raison de rougir. On est sûrement très nombreus dans ton cas... ;) :D


oh que oui ;)
Mots crus, j'abhore. Dans l'amour avec passion,sentiment, avec Amour avec un grand A,la vugarité ou la vulgarisation des termes enchanteurs ne devrait pas exister. C'est tout de même plus agréable de dire : ondules tes hanches sur le tempo d'une valse ma chérie que de dire : bouges ton Q s***** que je te sautes(rien que le mot sauter me fait hérisser le pffffoil. :evil:
60 ans 91 25732
Ben je sais pas Scrameustache... Moi le mec qui me dit "ondule tes hanches sur le tempo d'une valse ma chérie", chuis pas sûre que j'éclate pas de rire ! :lol: (ce qui fera très mauvaise impression, j'en suis consciente) :lol:
74 ans 439
Moi aussi j'aime l'Amour pas seulement avec un grand A mais tout en majuscule. Cela dit les mots crus ne veulent pas dire que ce sont des mots grossiers. J'accepte totalement la part d'animalité que je porte en moi. Je la préserve, même si mon surmoi m'intime l'ordre de tout contrôler et aimerait bien éradiquer mon inconscient qui cependant ne se laisse pas faire le bougre.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! Il faut parfois souhaiter et rechercher la victoire des sens sur le sens...
Il existe aussi une manière plus simple et tout aussi exitante, voire même plus. Ne rien dire du tout et s'exprimer avec les doigts, les caresses, les yeux et les gémissements, et avouons le chez l'homme ,l'erection veut souvent dire beaucoup de chose, non?
74 ans 439
Ne pas opposer les gestes et la parole. Tout ce qui concourt à rendre la sexualité plus excitante, plus riche, plus porteuse de jouissance est le bienvenu. Et cela se fait à deux ou davantage. Il s'agit donc d'une communion charnelle que chacun enrichit avec son vécu, son expérience ou non, et ses fantasmes. Le tout dans le respect de l'autre à la recherche de l'extase sans que l'on sache à priori où se trouvent les limites respectives et communes...

Alors ne pas s'interdire les mots crus ne veut pas dire qu'il faille absolument les utiliser mais plutôt se laisser l'opportunité d'un jour les utiliser si les circonstances s'y prêtent... Je suis moi aussi un cérébral mais je sais mettre parfois ma machine à cogiter de côté et je lâche la bête...
63 ans Au bord de la mer 15536
Les mots crus.... je n'en disais jamais, on ne m'en disait jamais. J'y pensais bien quelquefois, je n'aurais jamais osé.
Et puis, nouveau partenaire, façon différente de communiquer, autre type de relation sexuelle. C'est lui qui m'en a dit, c'est lui qui m'en a fait dire, à mon très très grand plaisir.... Mettre des mots, et des mots crus, sur ce qu'on est en train de faire, ajoute au plaisir.
C'est un tout ! On y mêle des mots doux, on se regarde, intensément, il y a bien sûr des gestes, des caresses.
Mais.... oui, c'est encore plus excitant comme çà !
47 ans 2914
Si l'autre veut en dire, ben pourquoi pas, mais bon ce sera pour lui faire plaisir.

Par contre en dire moi, ben franchement j'ai essayé car une ex voulait, ben je me sentais plus ridicule qu'autre chose.

Sais pas, pour moi j'ai l'impression de ne pas respecter ma partenaire en lui disant des mots crus et donc cela me bloque.
puis bon, les dialogues à la film X, c'est bien dans les films X, mais bon pour moi j'ai pas envie de retranscrire les filmX dans mon lit.
A
74 ans 703
Cela ne me viendrait pas à l'idée d'en dire en fait ; cela ne me fait pas envie.
Et une fois un partenaire s'est aventuré sur ce terrain... ben en fait je l'ai super mal pris, cela m'a refroidie net.
Je peux parfaitement comprendre que dans certains couples cela fonctionne comme un piment et que cela n'a rien d'irrespectueux, mais moi c'est niet.
48 ans 346
Tout d'abord, il faudrait déterminer ce qu'on considère comme mot "cru".
A priori, ce sont simplement des mots sans détour, directs et sans euphémisme. Il y a pour moi (et donc ça n'engage que moi) deux catégories.

La première, les mots utilisés étonnent un instant, parce qu'ils ne sont pas de ceux qu'on entend tous les jours (dits que dans cette situation précise). Ça a surtout pour effet d'interpeler. Pour exemple, ces mots vont simplement réveler texto une envie (prend-moi comme ça, fais ci, fais ça.. blablabla :D ).

La deuxième, les mots utilisés ont le même effet de par leur nature mais peuvent être plus choquants, comme des adjectifs qui dévalorisent, montrent un certain manque de respect etc... Je colle dans cette catégorie, tous les mots d'oiseau par exemple.

Tout ça pour dire que les mots crus (euh ceux de "ma' première catégorie), ne me dérangent pas, au contraire (ceux que j'ai entendus m'informent sur ce qu'il plairait que je fasse par exemple et je ne demande rien de mieux) ; par contre pour des adjectifs plus violents, c'est pas à moi qu'il faut les dire, ou jme sauve :oops:
42 ans 2505
Ca depend mon chéri m'a demandé une fois sans détour "je pense que tu le prendrai mal si en plein milieu je te sortais "t'aime ca S******" j'ai tord?"

M'a pas dit si ca le tentait ou pas mais c'est clair que quand il m'a sorti ca ca m'a refroidi direct alors j'imagine meme pas si il me l'avait fait en direct live!

Je prefere qu'il me fasse comprendre de ce qu'il a envie par les gestes, un regard ou un baiser que parler crument.
Et j'avoue que pendant l'acte, parler ou dire certains trucs "cochon" j'arrive pas, mon copain le fait de temps en temps mais ca ne m'excite pas particulierement plus.

Je prefere quand il me griffe ou me tappe sur les fesses (pas la grosse fessée je vous vois venir!).
42 ans rhone 92
en fait ça depend du contexte, quand on fait l'amour tendrement, c'est calins et compagnie, plus de la douceur en fait...mais par contre si c'est plus coquin, plus sexe, des mots crus sont les bienvenus, et même un tite fessée aussi :oops: ....
mais pour ma part, je ne voudrais pas ce que ça devienne systématique à chaque rapport..
B I U