MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

49 ans Rennes 613
c'est certain que c'est loin d'être à chaque fois
je pense réellement que c'est dans une excitation élevée que ça arrive
Quand l'envie monte, par exemple après plein de caresses... tellement plein  
de caresses qu'on a envie de plus, je me suis déjà laissé dire des "prends moi" ou "bai.. moi", sans pour autant que ça soit vulgaire, mais l'envie d'encore plus est tellement forte que voilà quoi
c'est ça qui est bon de donner plein de caresses aussi et de se retenir de vouloir aller trop vite, le désir monte monte monte et on en devient très coquin(e)s/cochon(ne)s
54 ans Le Var en Provence 1034
Mots crus : oui, mais avec parcimonie, selon le contexte.
37 ans 3404
AgnusDei, ou ije vosi ce que tu veux dire et tout mais non désolé moi ca me prends jamais et quand je l'entends je le prends mal.
C
44 ans Grand TOULOUSE 3
8) je pense qu'il y a des moments dans une relation ou quelques mots obsènes font rejaillir le feu de la passion au sein même du couple... J'avoue que celà me pousse même a plus me "lacher" alors qu'en temps normal je suis assez timide et timorée....
Et après tout : là où il y a de la gène, y a pas de plaisir! :kiss:
S
37 ans Paris 10
Les mots les moin courant sont le plus apprecié je pense genre verge c plus snob lol
60 ans languedo roussillon 35
biensur que c'est exitant et c'est normal ya pas de mal a se faire du bien et de le crier dans tous les mots les petits comme les gros :lol:
E
49 ans paris 6
Moi , je suis partisan des deux styles ...
56 ans Paca 16
Moi je suis une adepte des mots crus,enfin je suis quand meme polie!! je dis toujours s'il te plait a la fin de chaque phrase !!
ben moi, j'aime tout, selon le contexte, parfois tendre avec des mots câlins et doux, et parfois plus animal avec des mots crus.

Mais toujours dans le respect, pas d'insulte, le sourire, le plaisir.

Parfois pour exciter mon homme, je lui dis des mots crus, çà marche super bien. Rien qu'avec des mots, je le fais bander !!!

Mais çà m'excite plus de les dire que de les entendre.

M'enfin, le tout, c'est de prendre du bon temps et de s'aimer .
61 ans Pays Basque 375
Carinna a écrit:
Moi je suis une adepte des mots crus,enfin je suis quand meme polie!! je dis toujours s'il te plait a la fin de chaque phrase !!


:lol: :lol: :lol:
Y
52 ans 115
Aubade a écrit:
Pourquoi pas tant que ça reste dans le respect
Et puis je dois dire que ça m'emoustille assez :P



8) L'acte d'amour peut garder sa sensualité malgré certains mots crus qui peuvent "emoustiller" la libido. Ils sont à utiliser à mon avis avec modération, mais cela reste à la discretion des protagonistes. Chacun sa façon de prendre son pied............................................... ;)
S
44 ans Région parisienne 606
:-k ....je dirais...exitant!
Les entendre oui, les dire...déjà plus dur pour moi je pense!

Par contre comme bcq l'ont dit c'est sur que cela dépend du contexte!
Je me suis fait traiter de "cochonne" une fois (bien que je qualifierai ce mot de ridicule, plutôt que "cru"!) par un parfait inconnu ds un hall de gare! Et bien bizarrement j'ai pas trouvé ça exitant du tout! Avec un air lubrique et une voix libidineuse! beurk! :sick:
Y'en a vraiment qui ont un grain! :roll:
Y
53 ans montpellier 30
Hé ben dis donc on en apprend de belle au détour des forum.
Alors comme ça smile tu hantes les halls de gare où tu provoques le chaland. Bravo.
S
44 ans Région parisienne 606
yv34 a écrit:
Hé ben dis donc on en apprend de belle au détour des forum.
Alors comme ça smile tu hantes les halls de gare où tu provoques le chaland. Bravo.


:shock: M'enfin, ça va pas yv34! Je prenais très souvent le train, j'y ai même bossé plusieurs étés...mais hanter les halls de gare et provoquer [-X monsieur, ça jamais! Pas mon style
;)
W
62 ans Paris 1
:) Bonjour à toutes et tous .
Moi qui suit un homme poli et bien éduqué dansla vie sociale;j'ai une "grosse" tendance à utiliser des mots cru dans ma vie privée,alors ai-je besoin de m'affirmer ai- je trop regardé de film coquin?
Je ne connais pas la raison de mon comportement sexuel;

Sigmund F.... ;)
B I U