MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

48 ans 17521
dans le feu de l'action, ça peut être particulièrement excitant, je pense... mais en aucun cas "hors contexte", comme l'a dit quelqu'un plus haut... :lol: pourtant je peux être  
salement vulgaire si on m'y oblige... :oops: :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi aussi j'aime bien ... dans le feu de l'action ... et cru ne veut pas dire vulgaire ... c'est une question de dosage ...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Tout depend du moment, de l'envie et de plein de chose, mais il est vrai que parfois il est sympathique d'entendre quelques mots... ca excite encore plus mais il est evident qu'il ne faut pas se prendre dans un film de fe...s.
:roll:
P
48 ans 3
les quelles excites???Les quelles non???

autent tou dire :).
60 ans 91 25732
Pinkchouchou a écrit:
les quelles excites???Les quelles non???

autent tou dire :).


Personnellement "casserole" et "déclaration d'impôts" m'excitent au plus haut point... :lol:

Je crois que tu te trompes de forum là, si tu as envie de lire des témoignages hot, il va falloir aller voir ailleurs, c'est pas le genre de la maison ! :lol:
T
43 ans 22
A les mot cru, parfois j'aurai pas aimé en entendre quelques un :oops:

Mais jamais osé demandé. Rien qu'en imaginant le froid glacial que cela pourrai faire venir, Brrrrrrr.
T
41 ans 11
je trouve que cela est tres exitant mais au bon moment!!!!!!
43 ans Rosporden (29) 224
titinne57 a écrit:
je trouve que cela est tres exitant mais au bon moment!!!!!!


Je pense la même chose que toi titinne57 ! ! ;)
36 ans Devant mon PC ^^ 24
comme ça à été dit plusieurs fois y'à "cru" et vulgaires! les mots crus peuvent etre excitant a petite doses mais dès que ça part dans les insultes ça stop tout!

et "faut que ça soit fait avec tendresse" ne veut rien dir! par éxemple pour un coup d'un soir faut pas dir "je t'aime tu es la femme de ma vie" sinon la fille se bare en courant!

perso la "tendresse" je laisse ça et vieux couples et aux personnes en manque affectif.
55 ans à la montagne 706
je ne suis pas d'accord pour la tendresse..on peut etre tendre meme avec le "coups d'un soir"...enfin moi je fonctionne comme ça.....et ça n'implique pas les grandes déclarations qui font fuir mais plutot des gestes ,des regards..etre tendre ça ne veut pas dire qu'on va promettre mariage et tout le toutim à l'autre;c'est un partage,un moment agréable..enfin je le conçois comme ça...... :roll:
C
53 ans 1965
Crus, tendres ou autres, moi j'aime le silence dans ces moments là...ça évite de dire ou d'entendre des conneries irréparables.
36 ans Devant mon PC ^^ 24
carrément d'accord :lol:
I
41 ans Bordeaux 12
Dans le contexte de l'amour ça peut être bien surtout si c'est fais avec respect.......

Mais lors d'une première fois il est impensable pour moi d'aller dire des mots trop déplacés....

Pour moi ce vocabulaire fais partis de l'acte d'amour et stimule même certaines personnes....

En tout cas moi oui
D
60 ans limoges 1
ben oui tout depends du contexte pour ma part un mot cru associé a un mot doux ca peut etre un resultat different bon j aurais bien donnait des exemples mais je prefere vous laissez imaginer car finalement meme les mots crus c est une question cerebrale
56 ans Out of Africa... 4355
Comme beaucoup, dans le "feu de l'action" ou via SMS pour s'exciter en prévison de la soirée (mots crus, pas insultes on est bien d'accord !!!! :D ) oui, c'est un jeu comme un autre... sinon, à froid, si j'ai la tête ailleurs... soit ça m'agace, soit ça fait... "chou blanc" !!

Pour Clems, la tendresse ce n'est pas pas forcément de murmurer un : "je t'aime ma chérie, je t'épouse demain"... Y'a des nuances ! En tout cas, c'est clair que "Chérie, t'es vraiment un bon coup d'un soir" question tendresse, ça la fait pas... Il y a toute une gamme, comme les mots crus !!! :D
B I U