MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modèle sur Bretagne et Pays de Loire.

L
55 ans 3
Bonjour,

Je suis convaincu depuis toujours, qu'une courbe est toujours belle... car la nature est courbe ! ;)

j'aime les mettre en valeur par la photographie.
Et une grande part de  
ma satisfaction vient du regard admiratif et rassuré d'un modèle lorsqu'il se découvre en images.

Vous serez propriétaire de toutes les photos, remises sur CD. Je vous demanderai simplement de toujours faire référence à l'auteur dans leur utilisation.

Au plaisir de prévoir un projet photo ensembles.

Bruno
E
30 ans 3
Bonsoir , je suis intérréssé par votre anonce pour faire des photo de femme ronde , par contre je débute , mais je sais très bien jouer avec l'objectif je recherche un ou une photogrphe sérieux et serieuse avec qui je pourrais faire des photos et me constituer un book si possible.
Cordialement
38 ans 7
bonjour je recherche un photographe sur nantes serieux pour fais un book svp cordialement
36 ans 1
Bonjour,
je réside dans le 49! la photographie est quelque chose qui me plaît, même si je suis débutante... Mais je me dis après tout pourquoi pas
35 ans morbihan 1
bonjour je viens d'arriver sur se site et je serais intéressé pour faire une séance photo avec vous :)
je suis du morbihan en espérant avoir une réponse
E
37 ans 1


Bonjour, je m'appelle Eloïse je suis du Morbihan et je serai intéressée pour poser pour vous. J'ai besoin de me faire un petit book. Je mesure 1m72 pour 85 kg. Je suis agricultrice de métier. J'ai toujours été comme ca plus costaud que la moyenne!!! :) Je suis jeune maman d'un petit garçon de 7 mois (bientôt) ca peut être intéressant de poser avec lui pour les photos aussi. a voir d'abord si ca vous intéresse vous aussi.

en espérant avoir un message de votre part en retour.

A bientôt

Eloïse
B
28 ans 2
vous faite toujours ?
L
55 ans 3
Bonjour ! oui, le sujet est toujours d'actualité !

Je dois expliquer à toutes les personnes qui ont répondu plus haut... qu'il m'est arrivé une grande mésaventure !!!

Sans doutes pour des histoires d'adresse mail : Je n'ai jamais reçu de message venant du site, m'informant que j'avais eu des réponses... donc je ne suis jamais revenu sur le site !!!

C'est totalement indépendant de ma volonté...
Et je suis toujours à l'écoute de vos projets.
B
28 ans 2
vous avez une adresse personnel ?
L
55 ans 3
Oui, ce sera plus simple...
Pour les personnes qui voudraient me joindre, vous pouvez utiliser :
soleilblanc :D orange :D fr ( vous saurez quoi mettre à la place des :D )
35 ans Lorient 29
hola!! que tal?
bonjour, je suis une jeune femme ronde et originale , je reside dans le morbihan a lorient
j 'ai deja fais un shooting cela m 'a plu j 'aurais aimé retenter l 'experience:-) voila je peux vous envoyer une photo si vous souhaitez
cordialement
julie
B I U


Discussions liées