MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non je ne suis pas enceinte!!! Help, comment m'habiller ?

35 ans Chilly Mazarin (91) 3

Bonjour à tous!

je voudrais faire, pour la première fois depuis que j'ai pris du poids, appel à des conseils.

Je précise tout d'abord que j'adore les formes  
mais que les miennes me font souffrir (genoux, dos et coeur), j'essaye de me tenir à des régimes mais a chaque fois ce sont des échecs. Alors je me dis qu'en attendant que les effort alimentaires que je suis en train de faire prennent effets, je vais essayer d'aimer mon image.

J'ai vraiment un gros ventre bien rond et dur, on me croit très régulièrement enceinte!
je met parfois une gaine, mais étant très cambrée mon ventre est toujours très visible.
comment faire pour être féminine un peu stylée... sans que mon gros ventre gâche ma tenue?

je souffre de ma nouvelle image, je n'ai plus aucun plaisir a m'acheter des vêtements. Je suis artiste et j'aimerais avoir un style sympa d'une part et de l'autre en tant que femme j'aimerais pouvoir aimer la façon dont je m'habille et me plaire car il est vrai qu'aujourd'hui je m'habille avec ce que je trouve à ma taille. j'ai même remarqué que cela joue énormément sur ma façon d'être avec les gens que je ne connais pas et je suis pourtant super sociable...

enfin bref j'pense m'être bien expliquée...

SOS !!!
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

J'ai malheureusement connu ça aussi à un moment où on ne voyait que mon bidon, et c'est franchement rageant voire humiliant d'avoir à répondre "non, je ne suis pas enceinte".

Déjà tu peux faire ton shopping par morphologie, en fait tu es faite comme la belle Adèle (la chanteuse).
Tiens, sur ce site que m'avait gentiment donné Yayie, tu peux définir ta morpho et ensuite on te propose de faire ton shopping sur les modèles qui t'iront.
http://www.igigi.com/igigiscustom/shape/calc/#to_step1

Alors même si tu n'achètes pas sur ce site là, tu peux voir le genre et chercher ailleurs.

Et puis sinon il te faut de bonnes gaines qui vont atténuer le bidon, c'est primordial.

Sur http://www.scarlett.fr/ tu peux aussi faire ton shopping par morpho.
39 ans ile de la réunion 1647
freshpair est un bon site pour les gaines aussi de la marque SPANX elles sont très bien mais sinon pour les robes une culotte haute suffit généralement à bien masquer.
Sinon pour le choix des robes tout va dans la coupe. Matières fluides. Moi je privilégie la coupe empire.
Ca montre le ventre dans certains cas certes mais moi qui ai comme toi un gros ventre je m'y sens mieux. Je trouve que dans une matière fluide mettre en valeur la poitrine avec un tombé fluide juste en dessous c'est ce qui mets le plus en valeur ^^ Il faut essayer car en faisant un effet poitrine en avant par rapport au ventre ça réduit le ventre en fin de compte l'effet d'optique ! Mais pas obligé de mettre un gros décollété.
B I U