MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée Asos

42 ans Sous les pins!!! 7782
Sur le site vente privée pendant encore 2 jour on peut acheter un bon d'achat de 50€ pour Asos au prix de 25€! ça peut être intéressant ;)
735
Il y a aussi une vente privée Ober aujourd'hui avec des pantalons femme jusque taille 52 pour 25€
43 ans Campagne poitevine 2254
Oh, c'est un bon plan, ça, surtout que c'est valable aussi sur les articles en promo...
39 ans 817
bonjour,

très bon plan en effet. J'en ai pris un mais le bon qui me donne est écrit non valable chez asos. Est-ce que ça a marché pour l'une de vous ? ou on est censé attendre ?
49 ans Paris 9874
bulle85 a écrit:
bonjour,

très bon plan en effet. J'en ai pris un mais le bon qui me donne est écrit non valable chez asos. Est-ce que ça a marché pour l'une de vous ? ou on est censé attendre ?


argh! ça ne marche pas pour moi non plus! ni dans "code de réduction" ni dans "chèque-cadeau" :evil:
C
52 ans Vittel 455
idem pour moi...quelle galère !!
49 ans Paris 9874
j'ai envoyé un mail à VP... :?
C
52 ans Vittel 455
je guettais plusieurs articles depuis des semaines...je vais passer à coté...
49 ans Paris 9874
n'hésitez pas à aller sur VP dans "questions relatives à mes commandes"... qu'ils se bougent!! :evil:
C
52 ans Vittel 455
J'ai laissé un commentaire sur la page FB d'Asos mais ils se sont empressés de l'effacer...
49 ans Paris 9874
co_co a écrit:
J'ai laissé un commentaire sur la page FB d'Asos mais ils se sont empressés de l'effacer...


et sur le FB de VP??
C
52 ans Vittel 455
non pas encore fait!!
C
52 ans Vittel 455
Envoyé mp à Asos via FB avec mon adresse mail du compte ainsi que les codes. Peut être qu'ils valident à la main?
49 ans Paris 9874
co_co a écrit:
Envoyé mp à Asos via FB avec mon adresse mail du compte ainsi que les codes. Peut être qu'ils valident à la main?


m'étonnerait! quelqu'un a bien merdouillé... mais difficile de savoir si c'est asos ou vp :? :evil: :!:

après avoir réglé le problème, ils ont intérêt à rallonger la période d'utilisation!!
C
52 ans Vittel 455
perso j'ai rien à faire qu'ils rallongent la période de validité...je vais louper mes articles et ça m'énerve!! :evil:
B I U