MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée Asos

C
52 ans Vittel 455
Asos m'a répondu en MP: vous allez recevoir des nouveaux codes de la part de VP dans maxi 24h.
Ils se foutent de qui là????
C
52 ans Vittel 455
Solution apportée par Asos: je commande au prix fort et quand j'aurai reçu mes articles ils me rembourseront dès que j leur communiquerai le nouveau code rosedeal.
41 ans 4079
Zut :/ Je vais attendre un autre code promo alors...
51 ans 35 10308
co_co a écrit:
Asos m'a répondu en MP: vous allez recevoir des nouveaux codes de la part de VP dans maxi 24h.
Ils se foutent de qui là????

Je dois être mal réveillée mais je ne comprends pas bien le problème?

C'est une réduc plutôt sympa, qu'on n'attendait pas, et qui est valable (en théorie) d'aujourd'hui jusqu'au 7 avril (donc ça laisse un peu de temps quand même, 24h max de délai je ne trouve pas ça horrible). C'est couillon qu'il y ait un souci, mais tu as eu une réponse rapide avec une proposition de solution rapide (si si, 24h maxi c'est rapide), je trouve ça plutôt correct. (et puis bon, si en plus finalement ça s'arrange...).

Si tu es si pressée d'avoir tes articles, tu aurais fait quoi sans cette promo VP?
C
52 ans Vittel 455
Je ne suis pas pressée d'avoir la veste. Je veux tout simplement la recevoir!! Étant la dernière et à ma taille je trouve tout à fait légitime mon coup de gueule.
Et tu m'excusera mais ta réponse ne fait pas avancer les choses sauf si elle était dans le but de polémiquer :roll:
Bref problème résolu . J'ai passé commande au prix fort et asos me remboursera quand j'aurai recu les nouveaux codes .
Ne vous contentez donc d'une simple réponse type et râlez ! On dépense son argent en échange d'un code utilisable TOUT DE SUITE pas quand il ne restera plus rien sur le site! ;)
C
37 ans 734
Bon, vu l'offre j'ai quand même tenté, ça marche pas non plus chez moi :lol:

J''ai quand même confiance dans le fait qu'une solution va être trouvée... Enfin j'espère!

Ca valait trop le coup comme promo pour laisser passer, même si ça marche pas :lol:
C
52 ans Vittel 455
Si ça avait marché j'aurais utilisé un seul code tout de suite (pour la veste) et l'autre plus tard car rien d'autre m'intéresse.
Oui la redu est très intéressante surtout cumulée avec les articles de l'outlet...qui partent à grande vitesse!!
M
33 ans Haute Savoie 183
Je pense que je vais aussi en prendre un quand même ... J'ai bien envie de passer une première commande sur Asos !
48 ans Paris 9874
morgane74 a écrit:
Je pense que je vais aussi en prendre un quand même ... J'ai bien envie de passer une première commande sur Asos !


attention tu t'engages dans une voie lourde de conséquences! :twisted:
M
33 ans Haute Savoie 183
J'imagine même pas ! Au niveau des tailles c'est comment ? :)
48 ans Paris 9874
morgane74 a écrit:
J'imagine même pas ! Au niveau des tailles c'est comment ? :)


ben je prends un 50 pour mon 50... et sauf cas rare ça colle ;)
48 ans Paris 9874
Message de VP, résolution du pb en cours: "Vous avez constaté que vos codes promotionnels Rosedeal Asos apparaissent invalides sur le site de notre partenaire.

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre offre et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, notre équipe dédiée est d'ores et déjà mobilisée afin de résoudre cet incident au plus vite. Nous reviendrons vers vous afin de vous indiquer la marche à suivre pour bénéficier de vos codes promotionnels."
C
37 ans 734
Yep!

Moi j'avais contacté directement asos du coup ( plus y'a de messages pour signaler le problème mieux c'est ;) ) :

"Je suis désolé d’apprendre que vous rencontres des difficultés à utiliser votre code Rosedeal. Cependant je vous confirme que aprés avoir contacté notre équipe concernée, vous receverez sous 24 heures un nouveau code par e-mail de la part de Vente Privée qui vous permettra d’éffectuer vos achats sur ASOS.FR. "
42 ans chalon sur Saone 579
les codes ont fonctionné ce soir, ils étaient différents sur le site de vp que ceux qui m'avaient été fournis cette aprem!Mais j'ai du faire 2 commandes pas pu mettre les 2 codes sur la même commande

bonne commande à toutes!
C
37 ans 734
liliom a écrit:
les codes ont fonctionné ce soir, ils étaient différents sur le site de vp que ceux qui m'avaient été fournis cette aprem!Mais j'ai du faire 2 commandes pas pu mettre les 2 codes sur la même commande

bonne commande à toutes!


Moi aussi, je viens juste de commander, je venais prévenir aussi :p
B I U