MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation a distance

28 ans Picardie 492
Kuro_Hime a écrit:
Bonsoir,

J'ai vécu une relation à distance pendant plus de 4 ans (maintenant on est dans la même ville)
Pendant 3 ans : 120 km, puis 900  
km pour un séjour à l'étranger.
Je comprends très bien la situation, mais notre couple a tenu notamment grâce à la communication, et je vois que visiblement c'est un souci parfois entre vous.

Je ne pourrai que conseiller de ne pas laisser "pourrir" une situation dans le sens où quand tu as été blessée par quelque chose il est important d'en parler. Les conseils de Saralou sont excellents à ce sujet (as usual ;) )

En ce qui me concerne, on se voyait tous les 15 jours au plus (mais généralement 3 semaines mini). On s'appelait très souvent, tous les jours en fait, des fois pendant des heures. Ou sur skype, c'est sympa, car tu peux avoir la personne 'en face' et c'est réconfortant (j'ai expérimenté ca quand j'étais en Allemagne et que je ne pouvais pas appeler souvent) Quelque part ça nous a "rapproché" malgré la distance de parler autant, même si on a eu des engueulades au téléphone, crois-moi. Mais en discutant calmement ça finit par passer.

Je te souhaite bon courage :)


Merci beaucoup par ton message sa me remonte le moral et j'ai commencé à appliquer les conseils de saralou :) , pour Skype on a peur que sa nous rendent plus triste après vu qu'on peut pas se toucher etc , nous aussi on se voit entre 3semaine 1mois et on sappel tout les jours mais comme dis plus haut on parle peut mais de mon côté je ferais tout pour arranger sa :)
B I U


Discussions liées