MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe-addict

S
89 ans 4951
Thestral a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Bah personnellement je n'y crois pas; des blogs comme le tien j'en ai lu et ce sont souvent des gamines qui expérimentent  
peu ou qui fantasment grave au choix..


C'est tout le problème d'Internet... dissocier le vrai du faux.

Pour le blog, sans être psy (donc à prendre avec des pincettes), je n'y vois pas une sex-addict, mais quelqu'un en détresse psy, avec une image de soit basse et dégradée, qui enchaine les histoires glauques. Il n'y a aucun plaisir, ni douceur, ni joie dans ce qui est écrit.
.


et chantilly évidemment que l'on ne peut pas savoir si c'est vrai ou faux, comme l'a très bien relevé thestral, à ce moment il ne faut répondre à personne sur ce forum, je peux tout à fait ne pas dire la vérité.
S
89 ans 4951
saralou a écrit:
Thestral a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Bah personnellement je n'y crois pas; des blogs comme le tien j'en ai lu et ce sont souvent des gamines qui expérimentent peu ou qui fantasment grave au choix..


C'est tout le problème d'Internet... dissocier le vrai du faux.

Pour le blog, sans être psy (donc à prendre avec des pincettes), je n'y vois pas une sex-addict, mais quelqu'un en détresse psy, avec une image de soit basse et dégradée, qui enchaine les histoires glauques. Il n'y a aucun plaisir, ni douceur, ni joie dans ce qui est écrit.
.


et chantilly évidemment que l'on ne peut pas savoir si c'est vrai ou faux, comme l'a très bien relevé thestral, à ce moment il ne faut répondre à personne sur ce forum, je peux tout à fait ne pas dire la vérité.


zut alors j'avais plussoyé thestral, mais je sais pas pourquoi j'ai du faire une erreur
38 ans 3170
Je viens de recevoir un mp qui me donne les liens de la jeune fille en question avec son adresse etc en m'expliquant que c'est un personnage virtuel expansif...

Par contre la fille ne se protège pas assez et dans le mp j'ai reçu son nom de famille et son lieu de vie donc c'est très dangereux d'écrire ça et d'être aussi traçable sur le net surtout si un dingue pense qu'elle est vraiment comme ça et ne sait pas dire non...

Bref je préviens quand même l'auteur du post, qu'au délà de ses mensonges, qu'elle protège son anonymat !
J
1388
MissWillow a écrit:
Pour moi, quelqu'un de sex addict est quelqu'un qui passera automatiquement par le sexe pour rechercher et combler un manque d'affection, de reconnaissance et un gros besoin de plaire. Et quand je lis ton blog, s'il s'agit de ton vécu, c'est quand même grave qu'en arriver à passer à l'acte même si ton partenaire est anti-érotique au possible, qu'il ne te plait pas. Tu es presque esclave du sexe parce que tu as vraiment ce besoin de donner une image libérée de toi pour être admirée et convoitée des hommes. Tu as l'air de vraiment en souffrir, et je te conseillerai vivement de prendre rendez vous avec un psy afin de comprendre cette addiction.


Je suis aussi allée faire un tour sur le blog, et je suis d'accord avec toi.. Puis je trouve ça limite malsain.
38 ans 3170
Je précise que la personne dit que c'est une mythomane... Bref, moi c'est juste mon ressenti mais si on me confirme.

Bref ce n'est pas bien grave tout ça seulement il vaudrait mieux qu'elle change de photo ou de nom ..
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Si c'est virtuel, je suis soulagée car ce blog m'a vraiment filé des nausées tellement c'était glauque et trash.
J
1388
MissWillow a écrit:
Si c'est virtuel, je suis soulagée car ce blog m'a vraiment filé des nausées tellement c'était glauque et trash.


J'espère vraiment que c'est virtuel.. Arf.
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
Je précise que la personne dit que c'est une mythomane...

Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?

Et pour ma part je suis d'accord avec Thestral (et donc Noémimie, sex-addict ou non, peut-être que tu aurais besoin de te poser avec un professionnel et travailler un peu sur ton image de soi?).
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Je précise que la personne dit que c'est une mythomane...

Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?

Et pour ma part je suis d'accord avec Thestral (et donc Noémimie, sex-addict ou non, peut-être que tu aurais besoin de te poser avec un professionnel et travailler un peu sur ton image de soi?).


de Noémimie; moi je le devinais mais l'auteur du mp le prouve...
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?


de Noémimie; moi je le devinais mais l'auteur du mp le prouve...
Mais franchement tu n'as pas honte? :shock:
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
Angia a écrit:
Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?

de Noémimie; moi je le devinais mais l'auteur du mp le prouve...

Mais franchement tu n'as pas honte? :shock:

(je trouve ça tellement gonflé que j'en ai foiré mon quote, pardon).
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Je précise que la personne dit que c'est une mythomane...

Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?

Et pour ma part je suis d'accord avec Thestral (et donc Noémimie, sex-addict ou non, peut-être que tu aurais besoin de te poser avec un professionnel et travailler un peu sur ton image de soi?).


Ce qui est grave ce n'est pas tant de mentir sur sa vie (je ne vais pas juger) mais d'être autant traçable sur le net. On m'a envoyé son adresse et avec son nom de famille et photo...
C'est dangeureux surtout quand tu lis ses écrits où elle explique qu'elle n'ose pas dire non si la personne ne lui plaît pas etc... Ce n'est pas réel mais un dingue peut la retrouver facilement et se dire chouette, elle ne sait pas dire non :roll:

donc qu'elle tienne ce blog où elle raconte des choses bon à la limite mais qu'elle ne se rende pas compte que son anonymat n'est pas protégée, c'est dingue quand même ! Ah moins qu'elle ne se serve de la vraie Noemie pour faire ces choses, mais je ne pense pas. je pense que c'est bien elle mais qu'elle n'a pas conscience qu'elle est facilement "démasquée" si une personne veut la trouver...
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Angia a écrit:
Tu parles de qui là, ChantillyFraise en parlant de mythomane? De Noémimie ou quelqu'un d'autre?

de Noémimie; moi je le devinais mais l'auteur du mp le prouve...

Mais franchement tu n'as pas honte? :shock:

(je trouve ça tellement gonflé que j'en ai foiré mon quote, pardon).


Non je n'ai pas honte, on me prouve que la personne est une mythomane, et qu'elle raconte plein d'histoires dans le net avec son identité facilement traçable. Je ne donne pas les preuves, ça ce serait honteux ! Je n'aime pas les gens qui s'inventent une vie, à la limite mais qu'on se serve d'une vraie identité ou d'une fausse (va savoir si elle n'a pas pris l'identité d'une autre qui est traçable grâce aux données qu'elle donne et donc c'est potentiellement dangereux pour la vraie "Noémie" donc je disais si c'est elle, qu'elle se rende plus anonyme car si un timbré croit ses écrits et veut la trouver, c'est simple ! et si ce n'est pas elle et qu'elle a pris l'identité d'une autre, ce n'est vraiment pas sympa.

Simplement.
38 ans 3170
C'est vraie que j'ai de la chance d'avoir un chéri exceptionnelle qui m'aime comme je suis.
Il ma connu avec ma taille 42 et aujourd'hui il m'aime même avec une taille 48 il à tendance à penser que j ...
e me pleins pour rien.
Surtout que la chose principal pour laquel je me plaint c'est parce que je me trouve disproportionner
(j'ai un gros ventre pour une petite poitrine alors que je connais bcp de fille ronde qui ont au moins l'avantage d'avoir une belle poitrine)

Si j'ai pris du poids c'est part gourmandise mais pas seulement j'ai fait une grosse dépression l'année dernière et lors de mon hospitalisation j'étais sous cachet mais bcp trop j'ai eu une mauvaise prise en charge médicamenteuse et je mangeais bcp trop.

Une fille du forum ma donner une idée en ce qui concerne le sport. faire du step à domicile.

Pour le travail je doit trouver un restaurant pour faire une formation
mais je n'ose pas me déplacer voire les entreprises je suis devenu tellement mal dans ma peau que je n'ose plus affronter les gens en face.

Oui c'est sur je préfère que mon chéri me trouve belle plutôt que pleins de garçon me trouve "bonne" mais je ne sais pas si c'est un pb d'égo ou moi qui suis trop nombriliste mais sa m'attriste de voir que je n'intéresse plus personne (a part mon chéri) j'ai perdu toute la confiance que j'ai en moi
Avant de le regard des autres je voyait une Noémie gentil douce drôle belle
aujourd'hui c'est une Noemie gentil douce grosse et complexer


etc etc etc allez franchement pour quelqu'un qui plaît grave ..

Bon j'arrête là et je n'ai pas à faire le détective, je m'en fiche.
38 ans 3170
Puis dans un message elle raconte qu'elle s'est fait violée et puis un autre qu'elle adore s'éclater sexuellement et un autre où personne ne la regarde et ça pratiquement le même jour et sur vlr ! :evil:
B I U


Discussions liées