MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour pendant les règles

58 ans 155
J'ai actuellement un stérilet en cuivre et la durée de mes règles a augmenté (une semaine au lieu de 3-4 jours)
Avec mon compagnon,nous trouvons que c'est long.J'ai essayé de me  
doucher avant le "calin" mais les saignements reviennent au moment de l'orgasme :( pas agréable!!

J'ai entendu parler d'une petite éponge qui se placerait au fond du vagin.Est-ce efficasse? Ou les trouver?

Ou peut-etre avez vous une autre idée pour satifaire le couple pendant cette période du mois?
G
54 ans 1626
Si tu n'as pas de douleurs pendant l'amour au moment des règles, je ne vois pas où est l'inconvénient, une serviette en dessous pour éviter de salir le lit, et une bonne douche après

je le faisais avant d'avoir le stérilet hormonal, car il n'y a plus de règles, ou minimes
J
1388
golf4 a écrit:
Si tu n'as pas de douleurs pendant l'amour au moment des règles, je ne vois pas où est l'inconvénient, une serviette en dessous pour éviter de salir le lit, et une bonne douche après

je le faisais avant d'avoir le stérilet hormonal, car il n'y a plus de règles, ou minimes


Oui voilà elle peut faire ça. Ou sinon dans la douche, ça évite de tout tacher.
31 ans 95
Oui dans la douche c'est parfait ! Juste pas très confortable si elle est petite ^^.
J'ai fait la pause d'un implant, et mon corps a réagi aussitôt et pendant 1 mois, j'avais mes régles...tu comprends donc que la patience était insoutenable.
C'est revenu à la normale après !
Mais quand ton homme a envie de toi, il se fiche un peu je pense de ce léger détail...donc nous ce qu'on faisait, même si je trouve ça pas trop propre de faire cela pendant les régles (mais là on en pouvait plus :twisted: ), c'est de mettre un préservatif pour lui éviter enfin tu vois, ou bien sous la douche !

Bisous !
J
1388
oboo a écrit:
Oui dans la douche c'est parfait ! Juste pas très confortable si elle est petite ^^.
J'ai fait la pause d'un implant, et mon corps a réagi aussitôt et pendant 1 mois, j'avais mes régles...tu comprends donc que la patience était insoutenable.
C'est revenu à la normale après !
Mais quand ton homme a envie de toi, il se fiche un peu je pense de ce léger détail...donc nous ce qu'on faisait, même si je trouve ça pas trop propre de faire cela pendant les régles (mais là on en pouvait plus :twisted: ), c'est de mettre un préservatif pour lui éviter enfin tu vois, ou bien sous la douche !

Bisous !


Oui je pense aussi.. En tout cas mon copain se fiche completement que j'ai mes règles ou non.
38 ans 2384
j'en ai des éponges mais j'avoue jamais testé ! trop peur ça reste coincé lol. Je les avais eu en parapharmacie
J
1388
mimine80000 a écrit:
j'en ai des éponges mais j'avoue jamais testé ! trop peur ça reste coincé lol. Je les avais eu en parapharmacie


Ca doit faire étrange en plus avec une éponge..
58 ans 155
C'est la question que je me posais.Est-ce facile à utiliser?

La douche,on a testé.Une fois ça va mais question confort,pas cool

La serviette,pas génial non plus et on finit avec une lessive de draps :oops:

Je pense que je vais tenter les éponges le mois prochain parce qu'on n'est pas à l'aise avec le sang :(
J
1388
jade39 a écrit:
C'est la question que je me posais.Est-ce facile à utiliser?

La douche,on a testé.Une fois ça va mais question confort,pas cool

La serviette,pas génial non plus et on finit avec une lessive de draps :oops:

Je pense que je vais tenter les éponges le mois prochain parce qu'on n'est pas à l'aise avec le sang :(


Tu nous dira ton avis sur ces éponges ? Je me demande ce que ça donne ^^
35 ans Montpellier 64
oui je suis impatiente de savoir ce que peuvent donner les éponges. Car je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de batifoler avec chéri pendant mes règles et pourtant je suis celle en demande !

peut être serais un moyen d'aller au delà du simple blocage règles sales malaise.
J
1388
Noda a écrit:
oui je suis impatiente de savoir ce que peuvent donner les éponges. Car je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de batifoler avec chéri pendant mes règles et pourtant je suis celle en demande !

peut être serais un moyen d'aller au delà du simple blocage règles sales malaise.


Les règles ce n'est pas sale.. Enfin, je peux comprendre le bloquage avec le sang par contre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un Monsieur très énergique ne risquerait pas d'appuyer sur l'éponge :?: ....
58 ans 155
Justement je n'en sais rien
En effet,si Mr est énergique,ça peut-etre moins efficasse

A priori personne n'en utilise sur le forum
Je ferai donc le cobaye :oops: et répondrai à vos questions

Non,les règles ne sont pas sales mais Mr n'aime pas se retrouver avec un nez de clown :lol: pas très glamour
J
1388
J'ai pensé pareil que le-chat-du-cheshire..

Haha voilà, tu nous dira si ça fonctionne ces trucs.
Là je comprends très bien, c'est vrai que ce n'est pas super-super.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Jade, tout est question d'interprétation : Ton Mâle pourrait se prendre pour un guerrier indien.
B I U


Discussions liées