MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour pendant les règles

35 ans Montpellier 64
Dark-M a écrit:
Noda a écrit:
oui je suis impatiente de savoir ce que peuvent donner les éponges. Car je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée  
de batifoler avec chéri pendant mes règles et pourtant je suis celle en demande !

peut être serais un moyen d'aller au delà du simple blocage règles sales malaise.


Les règles ce n'est pas sale.. Enfin, je peux comprendre le bloquage avec le sang par contre.

Effectivement les règles ce n'est pas sale c'est naturel etc etc.... après chacun y a son propre rapport, pour ma part il y a un certain dégoût à l'idée d'avoir un rapport sexuel et de tartiner mes draps ou le sexe de mon partenaire avec mes fluides. Mais c'est totalement personnel, chacun sa sensibilité et sa réception des choses.
34 ans Liège 383
Noda a écrit:
pour ma part il y a un certain dégoût à l'idée d'avoir un rapport sexuel et de tartiner mes draps ou le sexe de mon partenaire avec mes fluides. Mais c'est totalement personnel, chacun sa sensibilité et sa réception des choses.



Idem. De plus perso je suis super sensible au niveau des seins pendant ma période de règles et je suis super irritable.
45 ans 78
ça ne me pose pas de problème généralement, sauf quand ça coule à flot.
J
1388
Oui voilà, après ça dépend de la sensibilité de chacune/chacun et des ressentits que l'on a pendant cette période etc.
58 ans 155
Ca me gene aussi de voir le sang.Meme en petite quantité
Et puis les sensations ne sont pas les memes.Je ne sais pas si c'est du à la présence du sang ou si ce sont les hormones

Ce matin,je suis allé voir en pharmacie et la pharmacienne était :shock: elle n'a trouvé que des éponges spérmicides.
Ce n'est pas ça que je cherchais

J'irai donc demain dans une autre qui a beaucoup de parapharmacie.J'avais l'impression de demander la lune :oops:

Pourtant j'en ai vu sur internet mais je n'ai pas envie de commander
41 ans chatou 223
et sinon en essayant de mettre une coupe genre mooncup ? ca retiendrait le sang pendant l'acte ?
J
1388
fifi78500 a écrit:
et sinon en essayant de mettre une coupe genre mooncup ? ca retiendrait le sang pendant l'acte ?


Ca doit géner non ?..
41 ans chatou 223
ca doit etre l'équivalent d'un diaphrame je pense niveau gene
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En vous lisant, je sens poindre une veille angoisse atavique...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
vieille *
49 ans derrière toi!! 3399
Mais la mooncup risque d'être "enfoncée"; ce serait comme le faire avec un tampon.

Enfin je sais que on homme touche parfois le fond du vagin, voire souvent, et donc que ce ne serait pas possible.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
fifi78500 a écrit:
ca doit etre l'équivalent d'un diaphrame je pense niveau gene

Non du tout, ça prend beaucoup de place dans le vagin car il faut pouvoir l'attraper avec les doigts pour la sortir.

A une époque où je ne pouvais pas me retenir d'avoir des orgasmes pendant mes règles, et bien j'utilisais le reste de mon corps. Je mettais un tampon et on pratiquait la masturbation, la sodomie, ... à la place.

Ca ne répond certes pas à ta question sur les éponges ...
58 ans 155
C'est un peu ce que l'on fait: tampon et masturbation
mais toute une semaine c'est frustrant je trouve

Pas de sodomie pour nous,nous n'apprécions pas cette pratique

Par contre,je suis allée dans une autre pharmacie et j'en ai trouvé
C'est cher :shock: 12 euros les 6 éponges
Ca remonte le prix du calin :?

Il faut bien en profiter avant que les règles ne reviennent
ppfff pas gatées les femmes
43 ans 31
A ce prix-là, les préservatifs reviennent moins chers !

Sinon tu as toujours la solution de faire un bébé, plus de règles pendant 9 mois :lol:

Pour les éponges, si tu les testes et que ça vous convient, tu en trouveras peut-être de moins chères dans une autre pharmacie ? Des fois les écarts sont impressionnants.
J
1388
Missco a écrit:
Mais la mooncup risque d'être "enfoncée"; ce serait comme le faire avec un tampon.

Enfin je sais que on homme touche parfois le fond du vagin, voire souvent, et donc que ce ne serait pas possible.


Oui voilà, c'est bien ce que je me disais.
B I U


Discussions liées