MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une façon de soulager douleurs qui irradient ?

60 ans calvados 16079
Suite à une inflammation à la coiffe des rotateurs (je fais court hein ;) )la douleur irradie vers le bras, la main et le cou :cry:

Rhumato :  
pas de rv avant 1mois
Généraliste : ne consulte pas le jeudi

Je n'ai pas vraiment envie de me bourrer de cachets car vu la durée du mal (ça fait déjà plus d'un mois), les anti-inflammatoires ne font rien et c'est de pire en pire)

Avez-vous une idée, un truc car je ne tiens plus là .
S
89 ans 4951
J ai une capsulite de l epaule depuis 16 mois.

j ai souffert enormement pendant 7 mois, ensuite j ai fait une infiltration qui a rendu la douleur supportable.

Depuis 3 mois maintenant je suis dans la phase froide de la maladiec est dire que mon epaule est toujours bloquee mais que la douleur est legere.

Donc la seulen hose qui m a soulagec est linfiltration.

je compatis car les douleurs sont violentes dans ce genre de pathologies.
60 ans calvados 16079
saralou a écrit:
J ai une capsulite de l epaule depuis 16 mois.

j ai souffert enormement pendant 7 mois, ensuite j ai fait une infiltration qui a rendu la douleur supportable.

Depuis 3 mois maintenant je suis dans la phase froide de la maladiec est dire que mon epaule est toujours bloquee mais que la douleur est legere.

Donc la seulen hose qui m a soulagec est linfiltration.

je compatis car les douleurs sont violentes dans ce genre de pathologies.


Ouais, c'est une cata ces pathologies !
Je voulais faire une infiltration mais au vu des toubibs dispos :cry:

C'est usant à cause de la durée, des douleurs et des incapacités. Ne pas être mobile normalement ça va 5mn mais des mois ... :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
Un rebouteux ?
65 ans ile de france 7912
oui, l infiltration peut soulager , le rhumato l envisagera peut être lors du prochain RDV

Sinon , il te faudrait peut être un anti inflammatoire plus puissant , peut être que tu n as pas quelque chose de très fort ?

c'est pénible , douloureux et handicapant ce genre de douleurs
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Un rebouteux ?


Je n'en connais pas .
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
oui, l infiltration peut soulager , le rhumato l envisagera peut être lors du prochain RDV

Sinon , il te faudrait peut être un anti inflammatoire plus puissant , peut être que tu n as pas quelque chose de très fort ?

c'est pénible , douloureux et handicapant ce genre de douleurs


En fait il me l'a proposée la dernière fois (j'avais moins mal) mais j'ai souhaité commencer par la kiné (mauvais choix même si ça fait du bien sur le coup)

J'ai pris du volt.... , pourtant c'est costaud non ?

Les infiltrations je connais bien à cause de mes soucis de tendinites , des fois ça soulage et parfois ça ne fait rien.
Mais j'ai trop mal pour ne rien faire.

Vais chercher un masseur à domicile ;)
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Un rebouteux ?


Je n'en connais pas .


suffit de demander à une ou deux voisines ou à ta boulangère, tu trouveras facilement, je pense.

(pour le masseur à domicile aussi... mais c'est pas remboursé par la sécu)
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Un rebouteux ?


Je n'en connais pas .


suffit de demander à une ou deux voisines ou à ta boulangère, tu trouveras facilement, je pense.

Bonne idée :idea:

(pour le masseur à domicile aussi... mais c'est pas remboursé par la sécu)


Et un volontaire ? ;)
:oops:
50 ans à la maison ! 10072
genre un bon gros St Bernard enragé ?
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
genre un bon gros St Bernard enragé ?


pas enragé , tout doux !
cujo :lol: :lol: :lol:
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
oui, l infiltration peut soulager , le rhumato l envisagera peut être lors du prochain RDV

Sinon , il te faudrait peut être un anti inflammatoire plus puissant , peut être que tu n as pas quelque chose de très fort ?

c'est pénible , douloureux et handicapant ce genre de douleurs


En fait il me l'a proposée la dernière fois (j'avais moins mal) mais j'ai souhaité commencer par la kiné (mauvais choix même si ça fait du bien sur le coup) la kiné ça fait que dalle , ça chauffe sur le moment donc ça fait du bien et après rien de plus

J'ai pris du volt.... , pourtant c'est costaud non ? non , c est le medoc de base

Les infiltrations je connais bien à cause de mes soucis de tendinites , des fois ça soulage et parfois ça ne fait rien. oui , très juste après faut passer à l infiltration sous scanner mais c est douloureux


Mais j'ai trop mal pour ne rien faire.

Vais chercher un masseur à domicile ;)
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
oui, l infiltration peut soulager , le rhumato l envisagera peut être lors du prochain RDV

Sinon , il te faudrait peut être un anti inflammatoire plus puissant , peut être que tu n as pas quelque chose de très fort ?

c'est pénible , douloureux et handicapant ce genre de douleurs


En fait il me l'a proposée la dernière fois (j'avais moins mal) mais j'ai souhaité commencer par la kiné (mauvais choix même si ça fait du bien sur le coup) la kiné ça fait que dalle , ça chauffe sur le moment donc ça fait du bien et après rien de plus

J'ai pris du volt.... , pourtant c'est costaud non ? non , c est le medoc de base

Les infiltrations je connais bien à cause de mes soucis de tendinites , des fois ça soulage et parfois ça ne fait rien. oui , très juste après faut passer à l infiltration sous scanner mais c est douloureux


Ben si rien de nait c'est opération en fait : acromion en bec de perroquet
Que je suis mal faite !!!
60 ans calvados 16079
oups, si rien ne "fait" :oops:
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
oui, l infiltration peut soulager , le rhumato l envisagera peut être lors du prochain RDV

Sinon , il te faudrait peut être un anti inflammatoire plus puissant , peut être que tu n as pas quelque chose de très fort ?

c'est pénible , douloureux et handicapant ce genre de douleurs


En fait il me l'a proposée la dernière fois (j'avais moins mal) mais j'ai souhaité commencer par la kiné (mauvais choix même si ça fait du bien sur le coup) la kiné ça fait que dalle , ça chauffe sur le moment donc ça fait du bien et après rien de plus

J'ai pris du volt.... , pourtant c'est costaud non ? non , c est le medoc de base

Les infiltrations je connais bien à cause de mes soucis de tendinites , des fois ça soulage et parfois ça ne fait rien. oui , très juste après faut passer à l infiltration sous scanner mais c est douloureux


Ben si rien de nait c'est opération en fait : acromion en bec de perroquet
Que je suis mal faite !!!


ah , il te propose aussi une opération ? c est à toi de voir , si tu arrives à gérer la douleur avec un médoc plus puissant mais le hic , c est qu il y a la douleur et aussi , tu ne peux plus te servir de ton bras

c est casse pieds , ces douleurs qu on se trimballe
B I U