MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une façon de soulager douleurs qui irradient ?

60 ans calvados 16079
Oui là je vais voir pour l'infiltration, j'espère que ça fera bien .

C'est usant !
60 ans calvados 16079
Quelques news du moment :

Toujours pas de possibilités de faire une infiltration rapidement, 3 semaines de délai chez le rhumato (en urgence :roll: ) et mon généraliste ne fait pas ça .

J'ai retenté les antiinflammatoires et ai été malade malgré mon médoc qui protège l'estomac (hernie hiatale )donc j'ai dû abandonner.

Kiné vendredi, j'ai été soulagée durant quelques heures et j'ai passé une nuit horrible là.

En fait ça irradie énormément vers la main, le bras et la nuque. Et il faut encore attendre 3 semaines avec ça :!:

P..... de saleté de douleur!
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:


En fait ça irradie énormément vers la main, le bras et la nuque. Et il faut encore attendre 3 semaines avec ça :!:

et sans doute un peu plus , car souvent , l infiltration ne fait effet qu'au bout de 15 jours

courage
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


En fait ça irradie énormément vers la main, le bras et la nuque. Et il faut encore attendre 3 semaines avec ça :!:

et sans doute un peu plus , car souvent , l infiltration ne fait effet qu'au bout de 15 jours

courage


Eh oui, aucune pitié, pas de place possible.
A me demander si je ne vais pas faire 40mn de route pour aller voir mon ancien toubib de campagne. Lui il me les faisait.
Sympa la ville, pas de visites à domicile (super quand on est très malade et seul) et pas de gestes médicaux !
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


En fait ça irradie énormément vers la main, le bras et la nuque. Et il faut encore attendre 3 semaines avec ça :!:

et sans doute un peu plus , car souvent , l infiltration ne fait effet qu'au bout de 15 jours

courage


Eh oui, aucune pitié, pas de place possible.
A me demander si je ne vais pas faire 40mn de route pour aller voir mon ancien toubib de campagne. Lui il me les faisait.
Sympa la ville, pas de visites à domicile (super quand on est très malade et seul) et pas de gestes médicaux !


oui, c est ça et en prime , pas le week end !
B I U